Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lâche manière de choisir son destin...

Par Darksoul Zenox le 6/6/2002 Ă  17:06:45 (#1603678)

Les mots de Haldir lui revinrent en tĂŞteÂ…

Les Élus...
...Ils oublient leur mission...Leur tache primordiale...
Lutte entre eux, entre les Ordres...faites passer le message...

Il n’avait pas revu le mystérieux rôdeur depuis leur première et seule rencontre. Il lui avait promis qu’il s’occuperait de prévenir les ordres et les élus de toute part. Seulement, il n’avait pas tenu sa parole. Enfin, pas jusqu'à maintenant. Il avait bien tenté d’approcher quelque uns d’entre eux, mais tout ce qu’il voyait comme futur était terne et sans vie. Il était convaincu que les élus lui riraient au visage, le regarderait avec un air d’insouciance. Oui d’insouciance. C’est l’image qui se formait dans sa tête à chaque fois qu’il voulait les approcher pour les ramener à la raison et à leur devoir premier.

Pourquoi avait-il accepté cette tâche ? Il ne se sentait pas à la hauteur. Les élus se rallient à ceux qui ont du pouvoir et qui agissent, pas a ceux qui restent dans leur coin à penser et préparer en silence leur futur. Qui voudrait écouter un Ogrimarien qui se tient loin des batailles, qui préfère penser pour mieux agir ? Pas une majorité d’élus en tout cas. Pourquoi pensait-il que cela ne donnerait rien de les avertir, alors qu’il n’avait même pas tenter de le faire ? La culpabilité le rongeait peu à peu…

Il aurait tant voulu revoir le mystérieux rôdeur. Lui poser plus de question. L’interroger encore plus avant de se rendre auprès des ordres. Jamais au cours de sa première rencontre il lui avait été permis de voir le visage de l'homme, l’ayant dissimulé parfaitement dans l'ombre. Il était donc dur de se mettre à sa recherche pour tenter de le retrouver. Il avait questionné quelques personnes aux alentours du camp des Druides de Raven’s Dust et l’entourage de WindHowl, mais sans succès. Il devait être trop occuper à défendre les frontières d’Althéa à l’aide des autres rôdeurs, comme il lui avait dit.

Darksoul restait assis sur une couverture posée sur son lit, à sa demeure de WindHowl. La colère montait en lui. Une colère contre lui-même. Il fut un temps où il se croyait fort mentalement. Plus maintenant. Trop de choses avaient changé en si peu de temps, et il n’avait jamais vraiment digéré la mort de Caithness. Il n’avait seulement que des pensées pessimistes et fades dans sa tête. Pourquoi ne pas tout abandonné tout de suite se dit-il ? Oui ce serait lâche…mais tellement plus simple et facile. Après tout, que se soit de vieillesse, en combat ou par le ravage de l’Haruspice, tout le monde, y comprit lui, devraient y passer un jour. Pourquoi retarder cette mort le plus longtemps possible ?

Lâcheté.

Il prit sa tête entre ses mains un court instant avant de se lever d’un bon. Il prit une longue épée qu’il avait longtemps gardé loi des regards, une épée forgé par Lance Silversmith. Elle scintillait de mille feux mais pourtant, elle était très difficilement maniable en combat. C’est pourquoi il ne l’utilisait pratiquement jamais. Mais ce soir, il l’utiliserait, contre lui. Il prit un léger fil qui détacha de la couverture qu’il attacha au pommeau de l’épée. Puis il monta sur le lit et passa le fil autour d’une poutre du plafond qui donnait directement au-dessus de son lit. Il avait suvent utilisé le dicton de l’épée de Damoclès, mais c’est ici que ce dicton prenait enfin réellement tout son sens.

Cette épée scellera mon destin. Elle seule choisira la suite. J’irai rencontrer les élus et les ordres pour les prévenir que le temps presse de plus en plus. Oui, je le ferai. Mais je ne m’attends à rien. Et si cette épée décide de ma destiné pour moi, avant que j’ais accompli ma mission, alors qu’il en soit ainsi. Je n’ai pas peur de la mort. La vie n’est plus intéressante. Si la lame me la fauche, si elle me prive de ma vie en pleine nuit, c’est que se sera mon destin. Et si mes actions servent à quelque chose et que la lame me laisse le temps de les réaliser, ce sera également car le destin l'aura choisi. De toute manière...quelqu’un d’autre prendra bien la peine de continuer le combat contre le fléau qui nous guette si jamais je m'endort a jamais. D-Ozz et les Templiers sont bien au courant de la situation, je ne devrais pas m’en faire. Et je remarque que d'autre élus, même d'Artherk, commencent à se soucier un peu plus de la puissance constamment grandissante de la Makrsh P'Tangh et à comprendre que les multiple raids pour la repousser ne servent a rien, seulement a retarder l'échéance.

Darksoul leva la tête et regarda l’épée. Tellement lâche se dit-il…

Par Balkis Legend le 6/6/2002 Ă  17:22:57 (#1603765)

La jeune sorcière réfléchissait comme à son habitude sur son lit.Elle réfléchissait beaucoup à ce qui lui arrivait mais aussi à ses connaissances.Elle se remémora tout ceux qu'elle connait,Red-Eye,Sanvis,Snoopy,Orion......

Un éclair sembla traversé sa mémoire et la silouhette d'un homme se découpa lentement.Ses souvenirs lui montais peu à peu ses traits pour enfin voir de qui il s'agissait,Darksoul.

Il y avait longtemps qu'elle l'avait vu.pourquoi ne pas lui payer une petite visite.Peut-être serait-il content de la voir...peut-être pas.C'étais elle qui lui avait rapporté le corp de Caithness et elle ignorais toujours ce qu'il pouvait penser d'elle.

Elle sortit de chez elle et commenca sa longue promenade vers Windhowl.Elle espèrait le trouver chez lui.

Sa route se fit sans encombre.Quelques monstres l'attaquaient mais elle pouvait en venir à bout sans problème.Enfin,les porte de la ville se montrais au loin.Balkis pressa la pas.

Elle arriva enfin devant la porte de la demeure de ses amis.Elle s'Ă©fforca d'afficher un de ses plus beau sourire et frappa Ă  la porte.

Par Darksoul Zenox le 6/6/2002 Ă  19:41:49 (#1604595)

Darksoul était étendu sur son lit, regardant vaguement l'épée qui pendait au-dessus de sa tête scintiller et tourner sur elle même. Il redoutait chaque seconde qu'il passait sur son lit depuis qu'il l'avait accroché là haut. Mais il s'était rapidement dit que ses pensées auraient tôt fait de l'oublier et que d'ici peu, quelques jours peut-être, il dormirait a nouveau comme avant, sans s'en soucier outre mesure.

Un leger frappement retentit soudainement à la porte. il n'attendait pourtant personne. Il se leva d'un bond, revetit sa robe blanche pour aller repondre et s'assura de bien refermer la porte de la petite chambre derrière lui.

Par Esper G Sylrus le 6/6/2002 Ă  22:02:54 (#1605209)

Esper qui Ă©tait a la cuisine et voyais la colere de Darksoul dans son regard. Elle esperait seulement quil ne ferais rien pour effrayer le petit Tygron, ou quil liasse simplement son compagnon en paix, elle le laissa aller a la porte

Par Balkis Legend le 6/6/2002 Ă  22:15:12 (#1605278)

Elle attendais en vain.Elle prit quand mĂŞme une autre chance et frappa de nouveau,cette fois un peu plus fort.

Par RedEye Galliano le 6/6/2002 Ă  23:01:28 (#1605550)

Revenu de loin, j'avait enfin suffisament récupéré pour ouvrir un portail vers WindHowl. J'avait prévu de revenir à la demeure de ma soeur pour prendre des nouvelles de Darksoul et peut-être bien d'Elle aussi...

Coïncidence dira-t-on? Une silhouette aux traits félins se tenait droîte devant la porte de la demeure où je me rendait. C'était Balkis...

-Bonjour Balkis

Je m'approchai près d'elle, devant la porte.

Par Darksoul Zenox le 7/6/2002 Ă  2:09:09 (#1606424)

Les cognements se faisant plus insistants, il se diriga vers la porte d'un pas lourd, lançant un foudroyant regard en direction d'Esper et de son compagnon en passant près d'eux. C'était pourtant involontaire de sa part, et il repris une expression plus detendu en arrivant pres de la porte.Il fut très surpris de trouver Balkis devant lui en ouvrant la porte.

...Mais ses yeux se détachèrent bien vite d'elle lorsqu'il aperçut Sanvis du coin de l'oeil.

-Sanvis !

Il sortit, ferma la porte derrière lui et s'approcha rapidement de Sanvis. Il ne l'avait pas revu depuis la fameuse nuit ou il l'avait, contre son gré, espionné au cimetière de StoneCrest. Il se rapella soudain Balkis, et se retourna subitement.

-Que...que faites-vous ici? Que faites-vous ici ensemble?

Par Esper G Sylrus le 7/6/2002 Ă  21:51:08 (#1611279)

Mecontente du regard lancer vers elle, Esper decouvri les crocs en lui repondant d'un regard tout aussi mauvais. Comment osait-il. Elle retourna a ses tache menagere, aider par les exclave que son compagnon lui avais ramener et son Golem Gardien.

Elle se souviendrais de ce regard, Elle lui fera savoir en temps voulu.

Par Balkis Legend le 8/6/2002 Ă  0:52:47 (#1612355)

Elle regarda Darksoul.

Sanvis?Mais voyons Darksoul,j'admet qu'il lui ressemble mais certain traits ne lui appartiennent pas.

Darksoul s'était détourné d'elle.Pourquoi? Lui en voulait-il que ce soit elle qui ait rapporté le corp de Caithness.À moin qu'il croyait qu'elle était l'assassin de son amie?

Ensuite,elle se tourna vers le supposé Sanvis.Elle l'observa attentivement.En effet il lui ressemblait,mais, était-ce lui?

Bonjour...Dite moi,êtes-vous réellement Sanvis?Sanvis Galliano?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine