[Alliance] Ruine

 
Partager Rechercher
Ruine

http://tof.canardpc.com/preview2/60bd3274-ed1f-4c2b-91bb-8a20ccaecb47.jpg




Tous étaient réunis autour de la table, il ne manquait personne, tous avait répondu présent pour cet évènement.



http://tof.canardpc.com/preview2/200a05be-18d4-42f1-85be-516f157d2117.jpg


Le silence s'était installé lorsque le dernier fut assis.
Le maitre de L'Ost noir, Nimphais, avec Maleus son bras droit, pris alors la parole en premier :
"Bien comme vous le savez tous, notre domination ne fait plus aucun doute, les victoires s'enchainent, les pertes sont, pour le moment minimes. Malgré tout, nous reposer sur nos victoires passées permettrait aux chiens de l'Ordre de renverser la vapeur. Aujourd'hui nous sommes la pour créer le lien qui scellera notre domination sur cette terre!"

Tous approuvèrent avec des hochements de tête le discours de Nimphais.
Entouré par Gornak l'orque noir, Ratcenyk le gobelin chamane, Chob, maitre de l'Alliance des seigneurs parla à son tour :
"Nous nous sommes tous rencontrés sur le champs de bataille, nos objectifs sont différents mais notre guerre, est la même. Ensemble, nous amènerons la corruption, ensemble nous ferons flotter la bannière de la destruction sur Altdorf....."

La parole lui fut soudainement coupé par Bazrok, second orque noir présent, celui ci tapait du pied de plus en plus fort en signe d'impatience tout en ronchonnant.
"L'Chef y l'avais dit à Baz qu'on tuerait des nabots, pas d'nabots ici, rien qu'des avortons, plein d'avortons, puis j'ai faim j'mangerai bien l'minus la bas . Dit il en regardant Ratcenyk!"

La réaction ne se fit pas attendre, Limoskina, maitre du Warp, fit claquer un fouet qui eu pour effet immédiat de faire taire l'orque.
Gornak ne put s'empêcher de rire, Limoskina ignorant les rires de ce dernier, reprit donc immédiatement la parole afin que tous se reconcentrent sur la discussion.
"Chob a raison, notre but est le même et de toute façon le portail du Warp utile au retour de notre dieu nécessite un grand nombre d'âmes. Cette tâche est pour nous, une priorité. C'est pourquoi nous comptons sur votre participation."

Spirale, grand officier des Ombres de tzeentch,parlant en leurs nom, se leva puis commença à parler:
"Certes, nous avançons tous dans la même direction mais sans fort nous serons toujours repoussés aux limites de nos contrées. Il nous faut organiser une armée conjointe capable de sécuriser nos frontières mais également d'envahir les leurs."

Hestia maitre des Mortis, acquiesça d'un mouvement de tête avant d'ajouter :
"Jusqu'à maintenant nous n'avons jamais eu de problème avec nos forteresses, ni avec les leurs d'ailleurs, mais pour que cela continue, il est clair que nous devons nous unir. Une alliance qui permettra d'asseoir une fois pour toute notre domination."

Il n'y avait plus à discuter, tous étaient d'accord.
Pour sceller leurs paroles, ils firent passer une coupe taillée dans un crâne humain dans laquelle chaque maitre versa son sang.

L'alliance RUINE venait d'être crée !




http://tof.canardpc.com/preview2/016cb212-1cfc-46f8-9af8-ef898efdd865.jpg




L'alliance regroupe les guildes suivante :
L'Ost noir
L'Alliance des seigneurs
Warp
Mortis
Les ombres de Tzeentch






__________________
Bazrok
Black Orc
Warp
En tant que membre du Conclave de L'Ordre, je me ferais un plaisir de combattre des adversaires regroupé sous une même bannière!

Alicornis n'est pas des votres?
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
c'est ce genre de chose qui vont certainement m'ammener a finalement guilder mon chaman et a un peu plus m'investir dessus .

félicitation a vous : comme dit précedement ça a de la gueule une alliance destruction .

j'imagine la même chose cotes ordre ... des nymphettes au milieu d'un champ de salades
Ah c'est sympa vos réunions, la Destruction ! vous vous mettez tous sur les marches et vous dansez aussi ? Vous faites des Karaokés ?
Allez, en fait, dites moi la vérité. Ce ne sont que des gobs sur les marches qui font un grand concours de cosplay ? ^^
C'est ça ?

Plus sérieusement, bravo pour ce bel exemple d'organisation !
Trés bonne chose que de voir naître une résistance organisé du côté de la destru

Au plaisir de se croiser dans des affrontements endiablés
__________________
Aion : Eqo - Spiritualiste - Suthran -Asmo On
War : Bargg - Tueur - RR 55 - Brionne - Off
War : Bargok - Ingénieur - RR 59 - Brionne - Off
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Papadoc sourit à l'annonce de cette Alliance, il s'approche de celle-ci

Bien les boyz, bravo pour votre Alliance, Ruine c'est ça ? Ca a d'la gueule.

Bref, cé une bonne nouvelle. J'sen ke ça va cogné sévère. Bon vou avé pa la chance d'avoir PAPADUR et PAPADOC parmi vou mé j'pense que vou vou en sortiré kan mêm.

En tou ka vou savé que l'Alliance Pacte de Sang existe ossi é lors de grosse bagarre y'a fort à parié kon sra cote à cote.

Papadoc les applaudits
__________________
http://www.wardb.com/sigs/100813.jpg
C'est vrai qu'on a pas la "chance" d'avoir les deux plus grands des ptits verts avec nous, mais je crois qu'on arrivera quand même ....
Bien sur qu'on sera côté à côte ! à condition qu'il y ait assez de barbus, d'eunuques et de légumes en face.... niark niark
__________________
Har Ganeth
RUINE
Alliance des Seigneurs
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Chouette je vais tous vous ruiner

Non mais sans blague une résistance organisé , depuis quand un orc est un stratège? On vit dans une drôle de monde.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés