[Actu] Update 64 - Prévu le 06/11/08

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L'update 64, prévu le 06/11/08 sera le premier à appliquer la "nouvelle approche" visant à rendre le jeu plus accessible à tous les joueurs.


Comme promis, il contiendra bien les 'RSI Captures':


Avec l’update 64, les opératives qui tueront l’un des 48 leaders de gangs de la ville auront 10% de chance de récupérer un outil ‘RSI Capture’. Cet outil réutilisable vous permettra de prendre l’apparence du boss que vous avez tué. Tout comme les masques d’halloween ou de Noël, ils ne duperont pas les autres NPC et n’auront pas de timer. Par contre, ces outils fonctionneront toute l’année.
Aujourd’hui, découvrez les icones des 48 outils RSI Capture, et des exemples en image des apparences que vous pourrez avoir !

https://jolstatic.fr/upload/mxo/Guides/RSICapture.png

https://jolstatic.fr/upload/mxo/Guides/RSICapture_Aureus.jpg

https://jolstatic.fr/upload/mxo/Guides/RSICapture_Copperhead.jpg

https://jolstatic.fr/upload/mxo/Guides/RSICapture_HardhatMcCoy.jpg

https://jolstatic.fr/upload/mxo/Guides/RSICapture_Jezebeth.jpg

https://jolstatic.fr/upload/mxo/Guides/RSICapture_MarcelPetiot.jpg
En attendant l'Image Retrivial de ce soir, quelques images pour avoir des pistes du le contenu de ce que l'on pourra peut être découvrir au chapitre 11.3.

Des bottes pour survivre aux rigueurs de l'hivers? Et au fond, des exilés entouré du grillage des Intrus... Bien entendu, la nouvelle version Emo de Persophone au 1er plan.
http://img407.imageshack.us/img407/439/screenshot105hq0.jpg



Oo, une oreillette en wireframe!
http://img518.imageshack.us/img518/4490/screenshot105ls8.jpg
Beaucoup de monde ne sait pas quoi penser du prochain patch à venir après l’annonce de changer la façon de concevoir les mises à jour. Alors que la principale inquiétude tourne autour de la façon dont va être présentée la Storyline, Rarebit semble vouloir nous rassurer sur le contenu. Après les RSI Captures, on nous promet d’allonger la quête d’initiation Industrial avec les Industrial Gloves.

https://jolstatic.fr/upload/mxo/updates/IndustrialGloves.png
Cette dernière étape consistera à se rendre auprès du contact Chessman de Park Est, d’achever l’ensemble de ses mission pour finalement aller chercher les gants auprès du collector Michel, plus au nord.
Je ne trouve pas cela très beau mais ce n'est sûrement pas une version définitive de ce qui nous sera présenter ...

J'espère que ce sera encore affiner d'ici la sortie de l'update !!!
Citation :
Publié par Icenia
Je ne trouve pas cela très beau mais ce n'est sûrement pas une version définitive de ce qui nous sera présenter ...
J'ai bien peur que si... C'est le style "Rarebit", il a fait plein de "dessins" de ce style sur MxO.
En plus, sur ces cinématiques, il n'y aura pas de son
passé le côté esthétique, j'ai carrément du mal à comprendre l'image pour ma part... la légende ne m'aide pas du tout d'ailleurs... on est dimanche, ce sont peut être les deux soirées arrosées dans l'estomac qui font encore effet...

Par contre soyons quand même un peu indulgeant, l'anim' ça demande du temps, dessiner le tout aussi... Enfin j'me met à la place de Rarebit, je connais pas son emploi du temps mais même à temps plein il aurai t fallu faire des choix soit sur la qualité des dessins soit sur la qualité de l'animation... qui plus est la cinématique sera la toute première (à moins qu'on me dise qu'il est participé aux anciennes ? Kékun ki sé ?), peut être attendre aussi que le diesel soit chaud pour savoir à quoi ça peut ressembler....

Attendons la version finale avant de lui vomir dessus definitivement

(j'espère que ce ne sera pas le cas mais bon...)
http://thematrixonline.station.sony.com/images/players/en/layout/topLogo.jpg


HvCFT OS Version Update 64: --

Sortie prévue le jeudi 6 novembre vers 14 heures



The Matrix Online Story Continues in Episode 11.3!
L’histoire de The Matrix Online continue avec l’épisode 11.3!
A partir du chapitre 11.3, nous changeons le format de nos ‘missions critiques’. La démarche devient la suivante : regardez la cinématique 11.3, et découvrez la zone de la ville qui est concernée. A cette position, les joueurs de niveaux 30 et plus trouveront des collectors pour chaque organisation de base qui donneront une série de quêtes dans lesquelles se jouera l’histoire du chapitre 11.3, avec de plus grands challenges et de meilleurs récompenses (comme des récompenses spécifiques aux organisations) qu’avant. Ces quêtes sont répétables, et resteront toujours disponibles.

Mis à jour du quartier: Tabor Park
• Une nouvelle mission est disponible auprès du Chessman de Tabor Park
• Le collector de Tabor Park, Michel, donne une nouvelle récompense en échange du token donné par le Chessman à la fin de sa nouvelle mission
• Les Demon Head Medallions lootables sur les Deamon Army de Tabor Park ne sont plus échangeables entre joueurs
• Les Demon head Medallions peuvent être vendus contre des $infos, ou échangé à Michel contre la moitié de sa valeur en $infos plus de l’expérience
• Michel échangera vos Demon Head Medallions contre des Demon Head Souvenirs échangeables entre joueurs
• Les NPC Kimree et Bellix devant la porte du Mars Industrial Storage de Uriah conseilleront maintenant aux joueurs d’aller voir le Chessman
Changements and Améliorations
• Achever un sous-chapitre de missions archives, autre que le sous-chapitre 1.1.1, permettra au leader de l’équipe de gagner un IS Booster
• Les effets visuels des Chapter FX Rewards peuvent maintenant être actifs pendant 5 minutes. Après ce délai, il faudra attendre 30 secondes avant de pouvoir les réactiver
• Les opératives tuant un leader de gang auront 10% de chance de trouver un outil permettant de prendre l’apparence du leader
• Ajout de messages une fois que le joueur atteint les niveaux 3 (pour les conseiller de se rendre auprès d’un contacte de missions), 10 (pour l’hyperjump) et 15 (pour les diriger vers les Archivistes)

Corrections de bugs
• Les détails du Sleepwalker Submachine Gun ont été corrigés
• Le Valshamr Shirt pour homme apparaitra maintenant dans la bonne catégorie dans le Marketplace
• Correction des caractères accentués dans les missions mérovingiennes 10.3.3 et 11.2.4
• Les NPC utilisant l’Aikido ne tenteront plus d’utiliser l’abilité Ki Burst
• Capt. Sinclair n’aura plus à choisir entre 2 RSI lors de ses respawns
• King's Men boss Stephen no longer uses the RSI of 5 Points boss Party Boy Floyd
• Les capitaines des crews autres que celle du créateur de la faction n’auront plus le bouton Disband d’actif
Un peu trop chaud à mon goût pour tuer la "Danielle Wright". Si on est pas une grande faction de 30 level 50 actifs (j'exagère un peu mais ça devient ça) on peut pas faire grand chose. Avant, avec un groupe de 6 personnes on pouvait gérer tout ce qui avait à faire dans la Matrice. Maintenant pour nous certains objectifs sont impossibles. Dommage...
... et vue l'affluence actuelle , c'est pas demain la veille que vous aurez des "decelerator bits" !

Bon on trouve d'autres objets ou quêtes sympatoches à faire , à défaut !
Citation :
Publié par kronos93
... et vue l'affluence actuelle , c'est pas demain la veille que vous aurez des "decelerator bits" !

Bon on trouve d'autres objets ou quêtes sympatoches à faire , à défaut !
J'en ai acheté un lot à 10M l'unité hier sur le market
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