firefox bloqué en 800*600

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Depuis une mie à jour vista64 et un passage du chat sur le clavier, Firefox3 refuse de fonctionner autrement qu'en 800*600 (ce qui est un peu embêtant sur mon si bel écran)

j'ai crée un nouveau profil, effacé toute trace de l'incriminé, désinstallé les pilotes graphique (j'ai une GS radeon4870) suivi par une réinstallation.... aucun résultat.

FF est la seule application touchée.

et donc que faire pour retrouver un firefox normal?
Citation :
Publié par Tangrim
Essaye "ctrl" + "+"
lol je me demandais qu'est-ce que ça pouvais bien faire ça, en faite je le fais avec ctrl + molette de la souris.

ça redéfinis pas la résolution, ça zoom seulement.
oui ça ne résout pas mon souci.

voici un screen, à gauche Opéra qui fonctionne correctement, à droite Firefox. Ca n'est pas qu'un souci de zoom. J'ai l'impression que FF a décidé de démarrer sur un second écran en 800*600... qui se trouve sur le même écran que le reste...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screenFF.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 340,0 Ko
ID : 57981  
Citation :
Publié par Eored
oui ça ne résout pas mon souci.

voici un screen, à gauche Opéra qui fonctionne correctement, à droite Firefox. Ca n'est pas qu'un souci de zoom. J'ai l'impression que FF a décidé de démarrer sur un second écran en 800*600... qui se trouve sur le même écran que le reste...
Oulà oui c'est vraiment bizarre, c'est toute l'application qui est en 800x600
Tu peux essayer aussi en désactivant tous tes modules complémentaires, si ça fonctionne de nouveau, tu les ré-active tous un par un pour voir celui qui est en cause.

Mis à part ça je ne vois pas vraiment où est le soucis...
Hum... J'y pensais aussi en relisant le topic. Mais en fait ce n'est qu'un redimensionnement dynamique, donc Firefox peut rendre le texte lisible pour un mal-voyant ou d'avoir un aperçu global d'une très longue page web en appuyant simplement sur Ctrl en tournant la molette de la souris (ou Ctrl++ et Ctrl+- au clavier). Ce qui à déjà été proposé plus haut et qui ne change rien au problème.

Tiens... autre éventualité, tu as bien ces options de cochées ?

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/16/081016030455375323.jpg
alors, ce n'est pas en rapport avec l'onglet compatibilité, ce n'est pas lié aux récentes mises à jour de vista, une réinstallation propre ne change rien. Que je coche ou décoche ne change rien à l'affaire.
Bon il m'a fallu aller dans about:config, créer une valeur pour layout.css.dp et jouer pour trouver un résultat satisfaisant(soit 96)

Et Firefox a retrouvé une apparence conforme. Bon le problème n'est pas résolu à la source, mais je m'en contenterais.
Hmmm... Oki doki, par contre je serais de toi, puisque ça semble bien venir de Firefox, je désinstallerais la version 3 et je tenterais via la version 2 pour vérifier que ça déconne aussi avec cette version. Au moins tu seras fixé.

La version 2 est encore disponible sur Clubic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés