De la volonté sur le set annihilateur ?Oo

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de retourner voir le marchand d'equipement de renommée , et je viens de voir le set annihilateur (32 rp mini ) avec de la volonté ?Oo

Quel interet ?

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Euh, c'est pour quelle classe ?

sinon la volonté permet de dissipé certains effets aussi, enfin cliqué dessus.
Pas tout à fait, en fait ça permet d'avoir l'effet "Dissipé" (équivalent à "Résister 100%")
Volonté pour Furie = Meilleure chance de résister aux sorts
Volonté pour DK = idem que Furie + soins améliorés.
Volonté pour Sorcière = voire Furie.
Je suis sorcier , et jusque ici je voyais surtout la volonté en bonus pour healeur

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par tanaarth
Je suis sorcier , et jusque ici je voyais surtout la volonté en bonus pour healeur
Disons que la Volonté apporte plus au healer (double effet : boost heal et boost résistance aux sorts) qu'aux autres classes MAIS c'est une stat qui a son intérêt (surtout que tu joues une classe "fragile", un flamby qui voit sa grosse boule de feu familiale "dissipée", c'est un sacré UP de ta survie )
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Disons que la Volonté apporte plus au healer (double effet : boost heal et boost résistance aux sorts) qu'aux autres classes MAIS c'est une stat qui a son intérêt (surtout que tu joues une classe "fragile", un flamby qui voit sa grosse boule de feu familiale "dissipée", c'est un sacré UP de ta survie )

Il y a des élixirs pour ça
Oué enfin... Le set RR30+ donne mass volonté mais moins d'intelligence/pts de vie/endurance/resist physique et magique que de nombreuses pièces verte ou bleu entre chopable entre le lvl 25/35. Ça la fout mal.

Oui la volonté n'est pas inutile, mais de toutes les stats possible c'est, après la force peut être, la moins utile. Un sorcier ca a besoin en priorité d'int pour faire mal et de pts de vie pour se survivre à lui même et à ses contrecoups. Après toutes les stats boostant sa survie face aux autres sont bonnes à prendre. Mais j'échangerais bien 20 volonté contre 10 initiave, 10 endu ou 50 de n'importe quelle école de resist.

Les sets RvR sont complètement bancal.
Faut il avant cela, ne pas oublier les emplacements de talismans ... Cela fait une sacré différence lorsqu'on les fabrique ou lorsqu'on a un ami qui en fabrique.

Mais je te l'accorde, le set qu'on peut avoir avec les gemmes vertes et bleues sont nettement mieux avec 3 emplacements de talismans sur chaque partie du-dit set.
Avoir de la volonté augmente tes chances de dissipation des sorts qu'on te lance et non pas les chances d'interrompre les sorts de ta cible lorsque tu la frappes.
Citation :
Publié par Zareva
Avoir de la volonté augmente tes chances de dissipation des sorts qu'on te lance et non pas les chances d'interrompre les sorts de ta cible lorsque tu la frappes.
Exact, le tooltip est mal traduit dans le jeu (si on prend la version US, on voit bien qu'il est question de "Disrupt" dans le sens "Dissipé" et non "interrompre")

Par contre, si le stuff PvP ne contient que ça... ça peut sembler étrange (j'ai bien looté des batons Sorcières avec QUE de la Volonté dessus... plus rien ne m'étonne )
les set on des bonus en instance et prise de fort considerable quand tu resit dé 10% de plus et inflige 10% de degat en plus par piece de set tu i reflechie a deux fois
Le premier set RvR de la sorcière a effectivement des bonus peu intéressants.

C'est son équivalent du Bastion qui est sympa (59 Intell, 300+ Elem,..). Bonne chance pour récupérer les pièces, j'en suis à deux en une 50aine de kills (trois boss des ailes confondus)
Moi je le trouve très bien le premier set pvp pour DK ! Enfin faut pas être spé dark rituel! Et si vous trouvez que ça manque de resist faut penser aux talismans!:

Sinon c'est vrai que j'ai vue des stats sur des set, pour certaine classe, plus que douteuses!
Citation :
Publié par Waahelkallya
Le premier set RvR de la sorcière a effectivement des bonus peu intéressants.

C'est son équivalent du Bastion qui est sympa (59 Intell, 300+ Elem,..). Bonne chance pour récupérer les pièces, j'en suis à deux en une 50aine de kills (trois boss des ailes confondus)

J'en suis au même nombre de kill de boss et rien pour ma sorcière
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés