|
Je viens de retourner voir le marchand d'equipement de renommée , et je viens de voir le set annihilateur (32 rp mini ) avec de la volonté ?Oo
Quel interet ?
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Aller à la page... |
De la volonté sur le set annihilateur ?Oo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Euh, c'est pour quelle classe ?
sinon la volonté permet de dissipé certains effets aussi, enfin cliqué dessus. |
![]() |
|
Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
|
Je suis sorcier , et jusque ici je voyais surtout la volonté en bonus pour healeur
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. [26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale? [13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors [ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il me semble que la volonté sert a interrompre les sorts? (pour toutes classes non healers)
Dites le moi si je dis une betise. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Avoir de la volonté augmente tes chances de dissipation des sorts qu'on te lance et non pas les chances d'interrompre les sorts de ta cible lorsque tu la frappes.
|
![]() |
|
|
J'ai déjà loot du stuff pour garde noir dans Gunbad, et comble de l'ironie, une hache pour nain lors d'un BG alors que je suis maraudeur
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Les sets de capitales sont aussi full volonté, pas de force du tout... vaut mieux rester avec du stuff vert si tu es Tor ou Sac
![]() |
![]() |
|
|
les set on des bonus en instance et prise de fort considerable quand tu resit dé 10% de plus et inflige 10% de degat en plus par piece de set tu i reflechie a deux fois
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|