Tor Anroc

 
Partager Rechercher
Ami de la Destruction,

N'étant pas un PGM, je me pose rarement en donneur de leçons, mais s'il te plaît suis ce conseil : lorsque tu as récupéré la "babiole" sur Tor Anroc (ou tout autre nom approchant) et que tu redescends du volcan vers ton camp, cesse donc de te cacher dans le renfoncement à droite de l'entrée du camp, car lorsque l'ordre t'attaque, cela devient un piège dont tu ne peux plus bouger, et les soigneurs ont du mal à avoir une ligne de vue ! reste plutôt devant le mur, un peu au fond pour éviter les bumps, et tu gagneras aisément en durée de vie. N'oublie pas que tu n'es pas caché, tu apparais en gros sur la carte de l'adversaire !

Merci
Tu ne peux pas comprendre ce qu'il se passe, pour cela il faudrait être de notre côté. Ce qui suit devrait t'éclairer quelque peu :

Discussion à Tor Anroc :
- Un Gob : hé l'gro en armure tu pren le truk et tu vas te kacher derrière la pierre là
- L'orc : ouai mé cé kan ke j'cogne
- Le Gob : aprè si ils t'trouvent
- L'orc : kan cé k'ils m'trouvent ?
- Le Gob : jamais mon plan il é bon
- L'Orc : kan cé ke j'kogne alors ?

<Sur ce, une armée de l'Ordre débusque le porteur>
- L'orc : wééé cé kool ta plank le gob j'peux kogner
- Le Gob : <songeur> j'kompren pô pourtant il s'était caché...
- L'orc : où du steak haché ? J'ai faim
- Le Gob : fé zen du steak haché du nain là et ferme là !
- L'orc : ah ouai kool du nain haché

<Pendant tout la durée de la conversation, les elfes noirs et hommes du Chaos tentaient tant bien que mal de contenir les forces adverses>

J'espère que tu peux mieux apprécier l'ampleur du problème !
Mouais enfin on pourrait aussi dire que ce BG est vraiment gaché. Il est très grand (trop ?) et dès qu'un camp à la babiole, il se colle à son camp de respawn. Bref on profite pas du tout du terrain. Il serait souhaitable que la proximité du camp décuple le dot sur le porteur de la babiole pour l'obliger à aller plus loin.
Citation :
Publié par dragan.lorre
Mouais enfin on pourrait aussi dire que ce BG est vraiment gaché. Il est très grand (trop ?) et dès qu'un camp à la babiole, il se colle à son camp de respawn. Bref on profite pas du tout du terrain. Il serait souhaitable que la proximité du camp décuple le dot sur le porteur de la babiole pour l'obliger à aller plus loin.
Hier j'ai participé à Tor Anroc ou la Destruc a bien sûr prit l'arté en premier, mais pour une fois elle est restée sur le volcan pour combattre avec, c'était de suite bien plus sympa et on avait comme ça plus de chance de le récupérer.

Mais je suis d'accord pour dire que tous les scénarios à base d'un arté avantage beaucoup trop celui qui le chope en premier.
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Un mélange du pacificateur de troll et du temple de morkheim : points à pacifier (donc déplacement) + dot pour le porteur pourrait équilibrer un peu le jeu.

Les BG capture the flag seraient super sympa si les gens jouaient le drapeau et non le frag. Et oui quand on a pris le drapeau adverse, il faut défendre le sien et non aller frager !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés