Parmis les ombres.

Répondre
Partager Rechercher
En fait, il ne te demande pas de faire un sacrifice mais de trouver un sacrifié

Il y a un corps d'un haut elfe cliquable quelque part au sol dans la QP qui te permet de valider ta quête.
Si ça peut te rassurer, j'ai du mettre une semaine à le trouver ce sacrifié. Il y a tellement de chaudrons, de trucs qui traînent, tous les jours je repassais dans le coin et je le ratais

Sinon, ce n'est qu'une petite étape de la quête épique... qui se termine par
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tuer un monstre HEROS niveau 17. J'ai bien dit Heros, pas champion. D'ailleurs, je ne l'ai pas fait et ne le ferai sans doute jamais, parce que bientôt je serai trop haut niveau pour la zone (effet poulet).
Citation :
Publié par Halancar
Si ça peut te rassurer, j'ai du mettre une semaine à le trouver ce sacrifié. Il y a tellement de chaudrons, de trucs qui traînent, tous les jours je repassais dans le coin et je le ratais

Sinon, ce n'est qu'une petite étape de la quête épique... qui se termine par
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tuer un monstre HEROS niveau 17. J'ai bien dit Heros, pas champion. D'ailleurs, je ne l'ai pas fait et ne le ferai sans doute jamais, parce que bientôt je serai trop haut niveau pour la zone (effet poulet).
Clairement la fin de la quête pas évident..j'en suis là..mais bon un beau plastron à la clef va falloir que je trouve des personnes motivées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés