Arrivée de votre second modérateur !

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous informe de l'arrivée de votre second modérateur, qui vient faire équipe avec Jion. Il s'agit de Seikan.

Félicitations et bon courage !

J'en profite pour remercier tous les candidats qui ont proposé leur aide pour ce forum. Si jamais un nouveau besoin se fait sentir, les candidatures sont à présent archivées, nous gardons cela sous le coude .

Bonne continuation sur ce serveur Brionne !
Bienvenue !

Woot un joueur de Go

On va tous écrire avec plein de fautes et faire plein de trolls pour vous faire bosser !!
Non sérieux, la partie Brionne est plutôt "soft".

Bon courage.
Citation :
Publié par healservice
je savais même pas qu on en avait un ... il fait quelque chose parfois ?

bienvenue chez les fous alors
C'est relativement calme la section Brionne, ils vont s' emmerder sur cet section

Welcome Seikan !!
Citation :
Publié par Caruveth
ça va il devrait pas s'abîmer trop vite
sous entend tu qu il ne servira a rien ?

Bienvenue et bon courage!

ça a déjà été dit , stop flood ou je report a un modo

[]===> je sais
Coucou,

Citation :
Publié par Creutz
Bienvenue.

Coté Brionne, ça doit aller la modération. Jion a même dû créer un compte test pour flood un peu tellement il s'embête
Mon compte Jion-Test me sert à l'origine à faire des tests comme son pseudo l'indique Cependant, quand je suis au travail je n'utilise pas mon compte Modo (ou très très rarement) afin de ne pas perdre des messages non-lus vu que je suis amené à ferme rapidement Firefox par moment

Seikan joue côté Destruction. Et bienvenue à lui ! Cela permettra de mieux se connaitre avant notre possible alliance guilde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés