Etes-vous pour ou contre le retour des grades en PvP?

Affichage des résultats du sondage: Etes-vous pour ou contre le retour des grades en PvP?
Oui, à fond! 114 35,19%
Non, absolument pas! 49 15,12%
Oui, ça dépend de la façon dont on les obtient... 129 39,81%
Non, mais je suis ouvert... 32 9,88%
Votants: 324. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Alors, pour mieux débattre du sujet et avoir des chiffres plus parlant, je crée un sondage.

Les réponses:

Oui, à fond = reprise de l'ancien système: c'était génial! On se relayait à 12 sans boire ni manger pour être grand maréchal, on a jamais autant rit !

Non, absolument pas = vous trouvez l'ancien système tout pourri et n'en voulez pas. Farmer l'honneur H24, ça vous tente pas.

oui, ça dépend.... = si Blizzard modifie éventuellement son ancien système, pourquoi pas. L'idée est bonne en soi.

Non, mais je suis ouvert = vous avez trouvé l'ancien système pourri et êtes du coup un peu frileux à ce système... faudrait vraiment que ce soit un truc de ouf trop bien pour que vous aimiez.
Citation :
Oui, à fond = reprise de l'ancien système: c'était génial! On se relayait à 12 sans boire ni manger pour être grand maréchal, on a jamais autant rit !
Maynon on farmait connétable nous!

Sinon y'a pas l'option "on a aimé avant c'était kewl mais on veut pas qu'il revienne!"
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'ai re participé : oui selon la methode...
Y'en a bien qui payent 1000po le titre du soleil brisé alors 12j sans boire ni faire pipi !
C'est parce qu'en fait c'est plus 12h/ jour pendant 12 semaines ^^ Ce que j'aimais bien par contre, c'était le système de reput liées aux bg's.
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par SKREDY
bon bas les chiffres parle d eux meme vite blibli action reaction ^^

blibli ne fera rien avec 100 personne, il faudrais faire circuler cette proposition un peu partout pour avoir un réel changement.






( Merci orion pour le sondage )
Citation :
Publié par Nazhell
Suffit de faire circuler ce sondage sur les forums officiaux.

déjà fait, j'ai donné le lien sur le, précédent topic, mais ya pas énormement de gens qui réagisse.
Les sondages sont autorisés sur les fofo off? Si oui on peut leur link celui ci

J'ai voté pourquoi pas, mais en changeant de système, après tout, ya beaucoup de monde en bg, et par forcement pour de la détente. Alors autant récompenser ceux la par un titre honorifique.
Quand t'es overlord, je pense pas que t'es fait de bg's juste pour le stuff ^^
Je mens un peu car j'ai fait le max de reput quand je farmais mes rangs mais c'était pas la méthode la plus efficace, par contre quand tu veux pas afk alterac, c'était la seule supportable.
__________________
Amour et Paix
Je serai pour, à condition qu'ils soient un peu différents, et surtout qu'ils permettent d'obtenir autre chose que du stuff.

Du style WAR, où même DAoC, s'ils n'en mettent que peu (10 à 20 grades) ça permettrait d'avoir quelques nouvelles compétences (pas forcément indispensables mais qui aident) et un set PvP. (même si le set à mon avis ne serait pas obligatoire)

Franchement, je pense que ça apporterait un réel intérêt au PvP, qui est largement devancé par le PvE de ce point de vue là. (pas en terme de stuff)
Je pense que ceux qui voteront contre seront ceux ayant déjà les grades arènes.

Enfin, plusieurs amis à moi les ayant ne sont pas contre le retour des grades.
__________________


Inscrivez-vous à Milimel, recevez des emails, lisez-les, encaissez quelques centimes pour chaque lecture !
Ils pourraient faire un système facon arènes...
Des grades en fct du rapport de bg gagnés/bg perdus...Le problème reste alterac ou on peut pas rentrer en guilde.
Et oui, ca serait le fun si un jour on pouvait acheter autre chose que de la gear sur wow...Mais c'est pas daoc ni aoc...
Ils mettent pourtant des capacités spéciales avec les bonus de set mais ils veulent pas que ce soit du permanent sur les persos étant donné leur système de reset perpétuel...
Mais c'est un système qui fonctionne donc ils vont pas le changer.
A chaque extension, tlm pense pouvoir devenir le futur ''roxxor'', ce qui fait fuir le gens sur un jeu comme daoc, c'est une communauté établit depuis plusieurs années avec une avance considérable sur les nouveaux...(si ils existent encore)
__________________
Amour et Paix
Citation :
Publié par Orion Ystralia
Oui, à fond = reprise de l'ancien système: c'était génial! On se relayait à 12 sans boire ni manger pour être grand maréchal, on a jamais autant rit !.
Oui à fond !
Par contre, moi je ne compte pas sur un relais.

Je suis pour la reprise à condition que le temps passé soit nettement plus léger, parce que ça tenait limite de l'abus là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés