Rofl mes zaaps /:

Répondre
Partager Rechercher
j'ai absolument rien compris tong

sinon , tu as sauvegardé les zaaps...pour avoir le zaap comme dernier point de sauvegarde et y retourner en cas de mort...pour les memorier faut tenter de les utiliser.

edit': avatar de merde....me voila owned -_-
Depuis quand Utiliser + annuler ca save pas ? ^^' Parce que enfaitesle truc c'est pas que jles ai pas en sauvegarde , mais qu'ils sont plus dans ma liste de zaaps.. J'avais mis utiliser , annuler sur tous. Et ils s'addaient , mais maintenant plus rien :x.

Ca mettay " Tu viens de mémoriser un nouveau zaap "
T'es sur de ne pas avoir fait sauvegarder au lieu d'utiliser?
Sinon ben petit bug pour toi pas de chance ^^ tu viens de gagner 40mn pour redécouvrir tout le monde des 12 :Q___ (<= smiley qui bave :Q)
Est-ce que t'as reco entre-temps?

Car juste là j'avais perdu maitrise dagues (disparu), les sort pulsion remis à 1, les sorts pièges mortels et invis d'autrui disparus, foudroiement aussi.
Après une reconnection, c'est redevenu normal.
Citation :
Publié par FallenGhost
Est-ce que t'as reco entre-temps?

Car juste là j'avais perdu maitrise dagues (disparu), les sort pulsion remis à 1, les sorts pièges mortels et invis d'autrui disparus, foudroiement aussi.
Après une reconnection, c'est redevenu normal.
Oula y a de quoi avoir peur la..., mais bon c'est revenu alors c'est bon.

Pour le posteur, si tu as reco et que c'est pas revenu, tente le vidage de cache, si déjà fait, ben essaye le support, ou amuses toi a resauvegarder tes zaaps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés