Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Manant des sources

Par Phoenix Ardent le 5/6/2002 à 15:15:29 (#1597313)

Messire Pardieu avait acheté un petit lopin de terre aux abords de Lighthaven. Il y avait investit toute sa fortune, espérant se lancer dans l'agriculture. Planter des dindons et élever les courgettes était un vieux rêve d'enfance. La source d'eau toute proche était tarrie, mais il répétait à la ronde qu'il trouverait le moyens d'irriguer son terrain. Tout le monde le prennait pour un fou et l'avait vite oublié dans son coin.

Sa fille unique était ravissante, elle s'appelait Hémanhu Elbéharre et parfois, elle se promenait toute nue dans le jardin. Sans aucune pudeur elle s'adonnait à milles délices solitaires.

Un jour où je me promenais aux abords de la ville pour voler les maisons bourgeoises, me pas me guidèrent vers le domaine de Pardieu.

C'est alors que je vis la fille se vautrer sensuellement dans la fange avec les cochons...

:maboule:

Par Phoenix Ardent le 5/6/2002 à 15:40:21 (#1597436)

oulala me dis-je en me grattant la barbichette. La ribaude m'a l'air bien charpentée et fort peu farouche. Cette belle chair rose s'offrait à mes yeux, bidoche impudique se balancant au rythme de ses fantasmes cochons. Les lueurs du soleil couchant dessinait des zébrures sur sa peau ondulante. Mais par dessus tout, l'odeur de fange enivrait et enflammait mes sens. Mes mains se glissèrent sous mon manteau de l'archer, pour caresser un torse velu comme les pattes de Feyd. L'âcre odeur de mes aisselles faillit me faire tourner de l'oeil tellement je dégageais une puissante odeur sexuelle.
D'un geste souple je sautais la barrière et m'étalais dans la boue, guettant la réaction de la dame.


j'ai bon là ? :D *top à la mode*

Par Gengis Khan le 5/6/2002 à 16:39:37 (#1597720)

oui phopho tu tiens le bon bout :)
*répondra das le même esprit ce soir* ^^:bouffon: :bouffon: :bouffon:

Par Prophetia Astrae le 5/6/2002 à 17:50:10 (#1598104)

Et bien dites moi, on à l'air d'avoir de sacrés occupations ici ;)
*Se demande ce qui va lui arriver*
Moi si j'etait la demoiselle, je lui mettrais un bon cou de genou bien placé :hardos:

Enfin je suis qd meme plus pudique que cette Greluche qui donne une vilaine image de la gente femminine.

Par Leylia le 5/6/2002 à 18:48:46 (#1598431)

:eek: Rohh quel rustre personnage ce Phoenix Ardent.
Ce que je ferais à la place de cette fille, humm....la même chose que Prophetia :D

Par Doctor Sprutz le 5/6/2002 à 19:00:06 (#1598474)

Mouarf j'ai rien fait, c'est Hémanhu (tu descend ?) qui fait toutes ces saloperies ! :bouffon:

(trompé compte désolé :chut: )

Par Prophetia Astrae le 5/6/2002 à 19:16:55 (#1598554)

Hahaha le doctor est démasqué ;)

Par Gengis Khan le 5/6/2002 à 20:08:05 (#1598869)

( facile a demasquer pourtant le "doc" )


Porcinet était un petit cochon ; non mesdames pas un homme tss ,mais un porc ,comme dans les fermes hein mais passons , qui était dans la fine fleur de l'âge. Age relativement bas mais la durée de vie des porcs est assez faible de nos jours , les pauvres finissant en jambon des leur plus jeune age..

Comme chaque après midi il allait faire son bain de boue un peu comme les mémés parisiennes euh de Wh :)avec leur fourure ,sauf que lui payait pas une po. Mais hélas quelle ne fut pas sa surprise de voir vautrer dans sa boue une jeune humaine à la croupe aléchante même pour un porc comme lui. Il y avait bien assez de place ,mais un autre porc ; un homme cet fois ,la rejoignit bientôt.

Groiiiinkk !!! protesta t il ,furieux qu'on vole son bain de boue quotidien.. Mais rien si ce n'est un expression de mépris sur le visage des deux humains.. L'humaine le trouva mimi et voulut le caresser mais le mâle velu et etrange pour un porc ;sans doute un lointain cousin prit de jalousi lui grilla la couenne...
Son dernier souvenir fut de ressentir une violente douleur au derrière avant de mourir , il se dit à lui même :ca me trou le c**..
En effet i ls'etait fait embrocher vivant pour le diner.. Vraiment pas de bol les cochons..

Par Booggi Stowh le 5/6/2002 à 20:14:32 (#1598907)

*mdr* :mdr:

Vous êtes pile "fashion tendance" :bouffon: :D

Par Phoenix Ardent le 6/6/2002 à 17:24:44 (#1603773)

Hum miam miam, succulent c'te porcelet aux truffes !

Moi et Hémanhu Elbéharre savourions notre barbecue dans son jardin, à l'ombre des palmiers d'angélus.
Soudain, elle s'approcha de mon corps à moitié nu et posa une tranche de lardon sur mon bas-ventre. Elle approcha ses lèvres et commenca à me goûter le lard, ses petits yeux pétillaient de malice et de coquinerie.




*fashion victim* :mdr:

Par Balkis Legend le 6/6/2002 à 17:36:49 (#1603849)

phoenix tant que tu ne mange pas michoine (copyright Red-Eye...dsl redou *lui donne 1 po :D*) ca peut allé.

*se demande qu'elle plaisir peut trouver une jeune fille a se rouler dans la boue*
:doute:

Par Prophetia Astrae le 6/6/2002 à 18:24:01 (#1604123)

Il parrait que c'est bon pour la peau:doute:

Par Phoenix Ardent le 6/6/2002 à 19:11:59 (#1604408)

*regarde Prophetia et balkis*

psss les filles, il manque une lesbienne au tableau pour faire total fashion, qui se dévoue ? :ange:

Par Angel Wyvern/Darken le 6/6/2002 à 21:54:06 (#1605158)

Lol sa démonte ! :D :D * plier de rire *

Par Gengis Khan le 6/6/2002 à 21:58:48 (#1605183)

j'ai une peruque blonde pour depaner :)

Par Phoenix Ardent le 6/6/2002 à 22:12:17 (#1605262)

Y'a des limites quand même Gégé :D

Par Balkis Legend le 6/6/2002 à 22:16:28 (#1605283)

:doute: a phoenix

Euh....nan,moi je suis fidèle et je n'ai pas la bonne orientation :ange:

Par Gengis Khan le 6/6/2002 à 22:22:22 (#1605321)

quoi chui plus dans l'moove ? :sanglote: :sanglote:

Gégé - in da mix - Khan OL

Par Enora le 7/6/2002 à 15:03:32 (#1608840)

Sous l'astre envoutant à la seule lueur du candelabre, la jeune Sierranae, merveilleuse blonde au yeux emeraudes reste soupirante revant des doux plaisirs saphiques.
Sa peau volupteuse ne connait pour le moment que les caresses suave de sa propre main qui descend timidement le long de ce corps solitaire.
Elle décide alors apres minutes d'aller se promener nue ..laissant son corps se delecté de la fraicheur du vent glissant sur sa peau comme une caresse langoureuse.
Elle fait de large pas aerien ..sautillant le long des rues de lighthaven, mordant sa lèvre inferieure tellement la caresse du vent se fait délicate sur sa peau.
Dans l'ombre se dessine deux silhouettes.
Elle s'arrete alors épiant avec émoi ses deux corps se lovant dans .. la fange et dégustant un morceau de lard rosée dont l'odeur lui rappelle le parfum délicat de corps féminin s'unissant avec passion.
Sierranae se sent alors défaillir sous cette vision si sensuelle, elle se roule alors par terre poussant des gémissements plaintifs.
Elle se releve en sueur et cours faire un triple plongeon dans la boue et s'allonge devant le barbecue esperant que la "superbombasse" Hémanhu décide de pallier à sa solitude sexuelle...

(:ange: )

Par Morbak le Morpion le 7/6/2002 à 15:20:03 (#1608956)

Bringebalé dans la nuit fraîche, j'avancais aux rytmes des pas de Sierranae. Tappis au creux de sa cachette duveteuse, je sentais les mouvements de ses hanches chaleureuses et sensuelles. Les bas nuages, nous voilant à la face des dieux, formaient une capote protectrice. Ainsi, dans les alcôves, les pulsions les plus coquinnes allaient se réaliser loin des regard indicrets...
Et pourtant, les pas de mon hôtesse de charme me conduisirent vers un jardin fleurit, d'où émmanaient de déliceuses odeurs de barbak.
Soudain, la terre sembla se mélanger avec le ciel, les étoiles avec la boue.... une vision tournoyante.... mes sens dessus dessous...
le triple salco de mon hôtesse me fit choir de mon antre. Je reprenais mes esprits, et regardant autour de moi, je me vis perché sur le dos d'une truie. De mon perchoir, je vis alors les pires cochoneries imaginables...

Par Snoopy le 7/6/2002 à 15:28:30 (#1608995)

*surveille Balkis* :p

Par Gengis Khan le 7/6/2002 à 15:33:37 (#1609019)

*Passait par là*

*Aperçoit un ogris qui surveille une femme*
*Colle la peruque sur snoopy et le pousse dans la fange*

Plus y a de fous plus y rient..
*Espere que snoopy va passer un sal quart d heure * :D
bah quoi j'aime po les ogris ni les fausses quenouilles ( c comme les fausse blondes sauf que là ben c'est quenouille.. :D:doute: :doute:

Par Balkis Legend le 7/6/2002 à 15:40:54 (#1609060)

*se tourne et voit faire Gégé*

*lui saute dessus et le mord*:ange:

Par Snoopy le 7/6/2002 à 15:41:02 (#1609062)

Fausse quenouille toi même !!!!

*se retrouve dans la boue avec deux lesbiennes et un homme* woupsss *appercoit balkis* *s'echappe vite fait de la* c pa ma faute hein c gengis :p

*approche de gengis et le serre dans ses bras* rah mon ami !!! *verifie que gengis est couvert de boue et le lache*

pour Phoenix

Par Prophetia Astrae le 7/6/2002 à 15:42:17 (#1609073)

En ce qui concerne l'orientation, contrairement a Balkis, ca devrais aller, mais je ne suis pas du genre a me donner en spectacle comme cela à des vil étres asoifé de chaire fraiche.

J'ai de la dignitée moi monsieur, et je ne vois la que des personnes souillant la gentes femminine, essayant d'anéantir mon combat qui consiste à mettre en avant la réel superioritée des femmes.

*Crie* LES FEMMES AU POUVOIR :D

Par Snoopy le 7/6/2002 à 15:46:31 (#1609094)

Balkis vide ta boite mp stp :) :rolleyes:

Par Gengis Khan le 7/6/2002 à 15:47:30 (#1609103)

*Observe un moment*

*Réfléchit en se grattant l entre jambe*

*Balance Balkis qui le mordait en y laissant un morceau de peau *
*rejette la mini quenouille ogris de snoopy*
*regarde prophetia*
Toi la femme fais nous a bouffer ! Keumant ? tu refuses *la jette dans la boue avec les autres*

AMusez vous bien :)

Par Phoenix Ardent le 7/6/2002 à 15:51:36 (#1609121)

Sierranae, Ehmanu , Balkis et Prophetia ....

J'avais désormais quatre femmes avec moi dans la boue. De nouveaux horizons s'ouvraient désormais.

Mis en appétit, j'avancais à quatre patte en direction de ces jeunes beautés...

Par Gengis Khan le 7/6/2002 à 15:54:00 (#1609135)

Tu as oublié Balkis ^^

Là dans la boue a droite la vilaine qui ma mordu ;)

Merci qui ? :D:ange:

Par Snoopy le 7/6/2002 à 15:55:09 (#1609143)

Non ya erreur :) la vilaine la c Gengis :p avec la boue on le reconnait mal :p

Par Gengis Khan le 7/6/2002 à 15:59:03 (#1609168)

laza enleve ton masque on t'a reconnu !

BOn allez toi *le rejette dans la boue*

Phopho ,commence par lui , c'est le plus motivé !
Mouahahaha

Par Snoopy le 7/6/2002 à 16:00:47 (#1609175)

*entraine Gengis avec lui*

il va jamais me laisser tranquille :sanglote: :sanglote:

Par Gengis Khan le 7/6/2002 à 16:10:38 (#1609242)

Non jamais.


*l'envoie rejoindre sa douce balkis*

Par Balkis Legend le 7/6/2002 à 16:15:43 (#1609270)

*regarde Phoenix en sortant les griffes*

*se tourne et envoie une boule de feu sur Gengis*

Par Gengis Khan le 7/6/2002 à 16:18:09 (#1609285)

*lève son bouclier pour se proteger*
*recule légèrement sous l'impact*

*baisse son ecu et sourit*
La chaleur fait secher la boue :D:ange: faites attention :p

Par Balkis Legend le 7/6/2002 à 16:19:43 (#1609296)

Provient du message de Gengis Khan


La chaleur fait decher la boue :D:ange:


C'est voulu ca? :eek:

Par Gengis Khan le 7/6/2002 à 16:23:04 (#1609318)

lol non pas voulu :):rolleyes: :rolleyes:

Par Enora le 7/6/2002 à 16:26:13 (#1609334)

Alors que de nombreux corps venaient rejoindre cette arene de sens, offrant aux dieux et aux passants curieux un spectacle sensuel et toride...
Non Gengis ne fait pas ça à Snoopy..c'est interdit dans les conventions de Geneve ce genre de chose quand meme..puis y a des enfants qui peuvent lire hein!
Sierranae ne fixe que la beauté chaude de Hémanu.
Hémanu, elle..reste immobile comme une statue de nymphe dénudée, florant une odeur ennivrante de lard fumé.
Sierranae s'approche d'une démarche féline de Silvia Chri..euh Hémanu.
Elle se met alors à parcourir timidement le courbes généreuses de la jeune femme , sentant de suite sa source s'émouvoir.
Elle embrasse à pleine bouche la beauté, enlaçant son corps laiteux et doux pendant que plusieurs personnes à coté s'adonnent à des actes étranges et qu'une des femmes crient dans la boue en levant le bras bien haut: "girl power!"
Mais qu'importe Sierranae s'abandonne complement à sa compagne, goutant la moindre parcelle de sa peau de lait.
Sous un torrent de caresses que lui offre Hémanue elle se voit contrainte d'attraper un cochon et de mordre la cuisse du pauvre porcelet pour retenir le cri de son plaisir.
Et dans la ville endormie raisonne un terrible OUINKkkk!? accompagnée d'un cri de femme succombant aux délices des plaisirs féminin.
Alors que le cochon maintenant uni jambiste va se plaindre à Prophetia, apprentie druidesse de son état, et menace d'appeler la SPA..les deux amantes continuent à s'ébattrent dans la fange...

Par Gengis Khan le 7/6/2002 à 16:34:41 (#1609387)

ah ben si on peut meme plus embetter les nogris..

Groinnnk fit porcinet qui n'etait pas mort le pauvre.. Peut etre avait il une pierre de la destinée ? Mais alors ou l avait il caché ? a moins que.. Brrr quel gros porc !
Mais il reussit a s'enfuir tant bien que mal ,mais il est vrai que une patte en moins ,ca aide pas ..Et en chemin ,traitrise infame , il fut attaqué par un morpion !La lutte fut sanglante et sans pitié mais le morpion gagna la bataille à savoir un séjour gratuit chez ce pauvre porcinet..
Dommage ,sil on lui avai mis une coquille sur la tete , il aurait pu dire :c'est vraiment trop injuste !(©®)

Par Prophetia Astrae le 7/6/2002 à 16:54:53 (#1609495)

*regarde Phoenix s'approcher*

Toi si tu t'approche de trop pret, tu n'aurra plus qu'a me rejoindre dans mon combat pour superiorite des femme, car nu ne pourrat plus prétendre etre un homme.

*Se leve* A c'est malin maintenant ma robe est toute sale *Grogne*

*S'approche de Gengis et lui envoie un grand coup de genoux là ou ca fait mal*

Voila toi aussi du va precher pour les femmes :D

Par Phoenix Ardent le 7/6/2002 à 18:32:23 (#1610008)

Pourquoi tant de haine, alors que je ne veux que ton plus grand bien.

Je suis ta chose, fait de moi ton esclave sexuel :maboule:

girl powa *fayot* :ange:

Par Prophetia Astrae le 7/6/2002 à 19:36:14 (#1610382)

*Regarde Phoenix*

Quoi tu es jaloux?? Tu veux ton coup de genou toi aussi?

WOMAN POWER :D

Par Gengis Khan le 7/6/2002 à 19:55:33 (#1610495)

Paix et Amour :D

Même pas mal ! Pasque j'ai les cou***** en océane mouâ :cool: :cool: :ange: . Grace à Gégéglandine !

et vive les nuls :)

Par Phoenix Ardent le 9/6/2002 à 22:57:44 (#1623790)

puisque apparement y'en a beaucoup qui ont pas le moral en ce dimanche soir, je remonte cette "chose" en espérant que ca puisse en faire rire certains.

Gros bisous à tous ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine