Tableau des Titres et Rangs de Royaume

 
Partager Rechercher
Bonjour la communauté du serveur qui est le notre,

Voilà, après avoir recupéré des infos à droite et à gauche sur le net et après les avoir confronté, je vous propose le tableau suivant (basé sur le tableau de bdodaoc à l'époque) recapitulant les RP à faire pour chaque rang et les titres correspondant. Si les titres Destruction bave, c'est normal, après tout, il finiront tous par dégouliner du sang qui coulera de leur propre tête !






http://img98.imageshack.us/img98/4241/rrwarcz6.jpg




Comment lire ce tableau :
- Pour passer du RR0 au RR1, il me faut 10 RP
- Pour passer du RR1 au RR2, il me faut 80 RP
- Pour passer du RR2 au RR3, il me faut 230 RP

Pour passer du RR0 au RR3 il me faut 10+80+230 RP soit 320 RP.
Cela dit, comme IG le totaux se font rang par rang et non globalement comme sur DAOC, j'ai préféré cette présentation.


Pour le moment, j'ai publié cette version qui va jusqu'au rang 40. J'ai une version plus avancée en cours mais, comme sur le serveur les rangs n'y sont pas encore, je vous la mettrai plus tard (c'est surtout que pour les rangs supérieurs, les informations sont plus difficiles à avoir).



-------
Helkaraxe - GM de la guilde Darkmoon sur Couronne
Bien vu.

L'idéal serait d'en faire un wiki ou au moins un fixe informatif, avec indiqué à quels niveaux se débloquent les points de carrière et d'action supplémentaires.

Si je ne me goure pas, je crois que c'est ça:
Niveaux de renommée qui débloquent des points de carrière: rr60, rr65, rr70, rr75, rr80.
Niveaux de renommée qui débloquent 25 points d'actions supplémentaires: rr65 et rr75
Citation :
Publié par Sharkeur
Bonjour !

heu ... y'avait pas 80 rang tout pil ? et non 99 ???
Si, pour le moment, seul les 80 premiers rangs sont débloqués. Le reste du tableau (RR80 à RR99) proviens du site WAR-JoL . Je ne sais pas quand le reste sera débloqué mais au vu de l'évolution de DAOC? on peut tabler dessus un de ces jours
J'avais commencé un semblant de tableau comme le tien.
Je penses que le tien est une référence !
Je vais me permettre de le Screenshootay, si ça ne t'ennuies pas.
Merci.
A partir du premier tableau que j'ai publié et après observation de l'évolution des rangs jusqu'au RR45, j'en ai deduit une équation qui semble régir la courbe de progression des RR. Du coup, j'en ai deduis le tableau suivant :


262t83l.jpg



- Même méthode de lecture que pour le premier.
- Les rangs en vert sont ceux qui sont vérifiés, les rangs en jaune sont des extrapolations avec la formule que j'ai trouvé et qui est correcte au moins sur les 45 premiers rangs. L'écart moyen étant de 0 et l'écart max de 5 rp. En gros, il faudra ajuster le tableau avec des arrondis pour qu'il soit totalement vérifié.

On remarquera que la somme total des RP pour atteindre le RR80 est de 5 321 214 RP ce qui équivaut au RR 9L6 (un peu plus en fait, entre 9L6 et 9L7) sur DAOC.




Helkaraxe - GM de la guilde Darkmoon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés