La solution pour faire vivre tous nos Scénarios

 
Partager Rechercher
chuis d'accord que Tor Anroc XP super bien, mais quand on en enchaîne 20 ou 30 dans la soirée, ça fais du bien de voir pop un autre scénario de temps en temps.
Malgré tout le respect que je dois à tous le monde je ne suis pas d'accords avec le fait de dire que joindre tous les BGs disponibles d'un tier à la fois fasse que l'ensemble des bgs va être joué : en effet, depuis que je me mets en queue sur les trois T1 à la fois : 90% du temps c'est le bg chaos/empire qui pop et les 10% restant c'est l'étreinte de Khaine. Le scenar nains/peaux-vertes je n'ai eu l'occasion de le jouer qu'une seule fois depuis que j'ai installé le jeu et pourtant il a l'air super fun.

Avec mon perso T2 par contre j'ai l'impression que c'est 1/3 1/3 1/3 car j'ai pu faire : phoenix, les trolls, l'artefact sans me rendre compte que l'un était plus joué que les autres.

Comme qq l'a dit plus haut je suppose que c'est quand un bg requiert moins de joueurs qu'il pop tout le temps vu que la majorité des gens font la queue pour les trois à la fois : donc celui qui requiert moins de groupe va popper tout le temps DONC pour varier il faut que les joueurs sachent ne *pas* se mettre dans la queue de ceux qu'ils ne veulent plus jouer : malheureusement une trop grande majorité de joueurs est plus concernée par faire de l'XP que de s'amuser avec des bgs différent !
Tant que ça durera ou que Mythic ne fera rien pour changer son systeme de queue et mettre un "limiter" leger au pop de scénar pour attendre de voir si c'est pas mieux que le serveur attende 30 secondes de plus pour voir s'il n'y a pas matière à combler un BG qui requiert plus de joueurs et faire "pop" une map qui est moins jouée que les autres, on va continuer à jouer tout le temps la meme et c'est bien dommage...

Franchement : fun > XP
Citation :
Publié par Daelt
chuis d'accord que Tor Anroc XP super bien, mais quand on en enchaîne 20 ou 30 dans la soirée, ça fais du bien de voir pop un autre scénario de temps en temps.
Tor Anroc xp super bien pour les perdants plutôt. Hier soir sur Isha on a réussit à monter jusqu'à 26k xp et 3k rp (en groupe de 6 je précise). Par contre en face ils ont fait très très peu :x
Citation :
Publié par fortuno
Franchement : fun > XP
Hérétique tu vas te faire bruler vif en postant ca par ici !!!!

Sinon pour les inscriptions BG, c'est bien plus simple d'utiliser un addon qui inscrit à tous et de se désinscrire de Tor que de s'inscrire à la main sur 5 BG.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Le problème des autres scenarios c'est qu'ils durent plus longtemps et rapportent souvent moins. Et je soupconne que je ne suis pas le seul a vouloir atteindre le tier 4 assez vite pour passer aux choses serieuses.
Voila je crois que c'est bien résumé, tu as le choix entre des scénarii rapide que tu chain ou alors des lents qui sont pas forcement plus intéressant.

Le bon point c'est que ca ne peu pas excéder 15 mins !
Citation :
Publié par Jeliel
Hérétique tu vas te faire bruler vif en postant ca par ici !!!!
: pouuuuuquoiiiiii ?


Citation :
Publié par Jeliel
Sinon pour les inscriptions BG, c'est bien plus simple d'utiliser un addon qui inscrit à tous et de se désinscrire de Tor que de s'inscrire à la main sur 5 BG.
Exactement, c'est ce que je fais : j'utilise un addon et je décoche ceux que j'ai déjà trop joué.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés