samedi soir sanglant sur har ganeth

Partager Rechercher
bien belle soirée pour l'Ordre en ce samedi soir , en plein territoire troll.

On a su reprendre nos forts de mandred et du troll et repousser l'envahisseur maléfique.

Bien joué à tous et aussi à la destruction

Hilda, répurgatrice bling bling
Citation :
Publié par Ultros
(et ça l'est encore).
Oui ultros s'amuse a nous ejecter du haut du fort ( c'est un peu abusif le bump)
pendant que je me maintiens a 100 en magie noire rien que pour lui roussir sa barbe !

Je vais inaugurer mon livre des rancunes elfes noires ultros tu as ris en m ejectant dans l'eau une nouvelle fois quand on n'était plus que 4 a vouloir défendre le debarcadère

Je vais te geler les entrailles je déteste ce nain ( roleplay parlant hein )
La lutte est acharnée sur le T3, et je pense que ce soir... il y a moyen que ca dégénère encore une fois
Ratcenyk ( chamane T4 )
Nat ( Furie T3 )
Citation :
Publié par Valdryma Bellyn
Oui ultros s'amuse a nous ejecter du haut du fort ( c'est un peu abusif le bump)
pendant que je me maintiens a 100 en magie noire rien que pour lui roussir sa barbe !

Je vais inaugurer mon livre des rancunes elfes noires ultros tu as ris en m ejectant dans l'eau une nouvelle fois quand on n'était plus que 4 a vouloir défendre le debarcadère

Je vais te geler les entrailles je déteste ce nain ( roleplay parlant hein )
Hahaha j'avoue, c'est mon dada, le pousse-pousse.

C'est ma seule arme, en ingé. Je meurt en deux coups, je fais aussi mal qu'un pet...faut bien que j'ai quelque chose pour rire un peu!
Allez je suis très facile à tuer, faites vous plaisir.

(Bon par contre, les batailles à 3h du mat...c'est rudasse, je vais plus pouvoir moi!)
Citation :
Publié par Ultros
Allez je suis très facile à tuer, faites vous plaisir.

(Bon par contre, les batailles à 3h du mat...c'est rudasse, je vais plus pouvoir moi!)
Et bien je me suis evertué a le faire quand tu etais sur les remparts , arrete de bouger didiou

(et oui egalement 3H du mat c'est hardcore mais c'est le début on est boulimiques )

(Ps: Valdryma c'était un autre compte je me suis trompé, c'est Sekmeth qui as tu as bumper en rigolant grgrgrgr je t aurai )
Citation :
Publié par Ratcenyk
La lutte est acharnée sur le T3, et je pense que ce soir... il y a moyen que ca dégénère encore une fois
c'est la meilleure pub pour nous pousser a pex

ya un afflux de waaagh qui arrive sur vous

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés