|
Plop all ^^
Voila je vais organiser 2 cession de pré ML avant mon rush ml de octobre dont voila la première : Donc il se fera en 1 groupe et sera réparti sur 2 soirées : Soirée du Jeudi 02 octobre : Pré-ML 1, 2, 4, 6, 8 rdv hespéros a 20h45 1 : Kagurablade <====== MOI ^^ 2 : Ashurahs (séide) 3 : madoumezz (barde) 4 : vampapim (séide) 5 : maenry (finelame) 6 : lopenchant (enchanteur) 7 : heal : Nothese (senti) 8 : heal : edenheal (druide) En cas de désistement : Reivibot (druide) Soirée du Vendredi 03 octobre : Pré-ML 5 et 7 rdv donjon anubien a 21h15 1 : Kagurablade <====== MOI ^^ 2 : Ashurahs (seide) 3 : tirtout (ranger) 4 : vampapim (séide) 5 : Maenry (finelame) 6 : lopenchant (enchanteur) 7 : heal : Nothese (senti) 8 : heal : edenheal (druide) En cas de désistement : Reivibot (druide) Voila les pré ml pévues : ML 1 : ML1.1 Ianetor ML1.4 Barriere ML1.5 Krojer ML 2 : ML2.5 Echec ML 4 : ML4.1 Colosse ML4.3 Toutankhsekhmèt ML 5 : ML5.1 Qebehsenuef ML5.2 Duamutef ML5.3 Hapy ML5.4 Imsety ML5.5 Cau Surae ML5.6 Resine ML5.7 Masque ML5.8 Voile ML5.9 Symbole ML 6 : ML6.5 Salamandre livide ML7 : ML7.1 Chute de lave ML7.2 Connaitres les ennemis ML7.3 Apophiens ML7.4 Volurgon ML7.5 Shaitan ML7.6 Hephaestiens ML 8 : ML8.4 Chasse au centaure ML8.7 Statues auto régénératrices ML8.9 Statues du couloir Je posterai la 2 eme cession vendredi soir vu que j'ai un emploi du temps qui se fait à la semaine. Cordialement |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pré ML jeudi 02 et vendredi 03 (1ere cession)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kikoo
Dispo avec mon séide Ashurahs pour les 2 soirées Par contre me demandes pas la spé j'ai oublié ![]() Bon jeu |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
kikoo present avec barde madoumezz
le jeudi et ranger tirtout le vendredi si c'est possible voila ++ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
kikoo dispo avec seide normalement du nom de vampapim-o
si g un empêchement je te le ferais savoir mais normalement c bon ^^ |
![]() |
|
|
kagu jvai te taper , pk tu m as pas encore inscrit grrrrrrrrrrrrrrr
![]() ![]() ![]() ![]() encore et tjs avec la finelame stp ![]() |
![]() |
|
Ingorkz/Maenry |
Trouver plus de messages par Ingorkz/Maenry |
Héros / Héroïne
|
bonjour,
dispo jeudi et vendredi avec edenheal (druide) et ma bainshee Edenlorelei (si place il y a ^^) A jeudi |
![]() |
|
Légende
|
présent avec lopenchant (enchanteur) ou/et lopcel (druide)
lvl 40 les deux ..... |
![]() |
|
|
bon tu peux ajouter ma petite druidesse.
Reivibot-y tres bonne soigneuse malgre le nom ![]() a moins d un empechement irl ou GU |
![]() |
|
|
oden, lop et ollien : si toutefois pas de place pour un de votre ou vos perso pas de panique, je reposterai une sortie pre ml dans la semaine prochaine
|
![]() |
|
Légende
|
conte temps pour moi avec changement d horaires de taf
je serais ABSENT ce soir donc ca va faire un heureux de plus ^^ merci encore, je tacherais de faire les prochains pre |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|