Pré ML jeudi 02 et vendredi 03 (1ere cession)

Répondre
Partager Rechercher
Plop all ^^

Voila je vais organiser 2 cession de pré ML avant mon rush ml de octobre dont voila la première :

Donc il se fera en 1 groupe et sera réparti sur 2 soirées :

Soirée du Jeudi 02 octobre : Pré-ML 1, 2, 4, 6, 8 rdv hespéros a 20h45

1 : Kagurablade <====== MOI ^^
2 : Ashurahs (séide)
3 : madoumezz (barde)
4 : vampapim (séide)
5 : maenry (finelame)
6 : lopenchant (enchanteur)
7 : heal : Nothese (senti)
8 : heal : edenheal (druide)

En cas de désistement : Reivibot (druide)

Soirée du Vendredi 03 octobre : Pré-ML 5 et 7 rdv donjon anubien a 21h15
1 : Kagurablade <====== MOI ^^
2 : Ashurahs (seide)
3 : tirtout (ranger)
4 : vampapim (séide)
5 : Maenry (finelame)
6 : lopenchant (enchanteur)
7 : heal : Nothese (senti)
8 : heal : edenheal (druide)

En cas de désistement : Reivibot (druide)

Voila les pré ml pévues :

ML 1 :

ML1.1 Ianetor
ML1.4 Barriere
ML1.5 Krojer

ML 2 :

ML2.5 Echec

ML 4 :

ML4.1 Colosse
ML4.3 Toutankhsekhmèt

ML 5 :

ML5.1 Qebehsenuef
ML5.2 Duamutef
ML5.3 Hapy
ML5.4 Imsety
ML5.5 Cau Surae
ML5.6 Resine
ML5.7 Masque
ML5.8 Voile
ML5.9 Symbole

ML 6 :

ML6.5 Salamandre livide

ML7 :

ML7.1 Chute de lave
ML7.2 Connaitres les ennemis
ML7.3 Apophiens
ML7.4 Volurgon
ML7.5 Shaitan
ML7.6 Hephaestiens

ML 8 :

ML8.4 Chasse au centaure
ML8.7 Statues auto régénératrices
ML8.9 Statues du couloir

Je posterai la 2 eme cession vendredi soir vu que j'ai un emploi du temps qui se fait à la semaine.

Cordialement
Dispo (pr les 2 soirs) avec sentinelle 50 , tu pe me compté en heal ou en garde bot (Nothese-y)

Sinon ya une petite erreur dans les dates c'est Jeudi 2 Octobre et Vendredi 3 Octobre (a moins qu'il y ai un jr entre Jeudi et Vendredi, si c'est le cas dites le moi que j'aille péter la gueule a ma maîtresse de maternelle !)

PS: les step solo seront pas faites jespere ? ou tu compte attendre 8 duel de ML1.5 et 8 duel de ML2.8 ? (avec les drood qui mettent 3h ^^)

plouch
Citation :
Publié par kagutsuji

Soirée du Jeudi 02 octobre : Pré-ML 1, 2, 4, 6, 8 rdv hespéros a 20h45

Soirée du Vendredi 04 octobre : Pré-ML 5 et 7 rdv donjon anubien a 21h15

C

je savais bien que tu vivais dans un espace tps différent du notre kagu , cette fois ci j'en ai la preuve mouhahahahaaahahaha. à bientôt
Kikoo

Dispo avec mon séide Ashurahs pour les 2 soirées

Par contre me demandes pas la spé j'ai oublié <s'en va dépoussiérer ça face d'albinos>

Bon jeu
Citation :
Publié par Sarrah

PS: les step solo seront pas faites jespere ? ou tu compte attendre 8 duel de ML1.5 et 8 duel de ML2.8 ? (avec les drood qui mettent 3h ^^)

plouch

heu pour les step solo et la 1.2 (lornas) je ne les ferai pas ca evite de perdre trop de temps mais je peu aider si need apres la sortie
Citation :
Publié par kuler
je savais bien que tu vivais dans un espace tps différent du notre kagu , cette fois ci j'en ai la preuve mouhahahahaaahahaha. à bientôt
arrf decouvert lol ^^
Citation :
Publié par kagutsuji
heu pour les step solo et la 1.2 (lornas) je ne les ferai pas ca évite de perdre trop de temps mais je peu aider si need après la sortie
Ok et pour ce qui est de la 2.5 (echec) tu la fera ou tu estime que tlm est apte a la faire solo ? (perso c'est déjà fait mais c'est juste pr précise )

PS: si tu pe faire un petit listing de toute les step qui seront fait... comme ca c'est plus clair ! <mode chiant: off>
PS2 : pour le rush ML des step bg tu a une petite idée de quelle période tu le fait ? genre quelle semaine d'octobre <mode ultra chiant: off> ^^

Plouch
Citation :
Publié par Sarrah
Ok et pour ce qui est de la 2.5 (echec) tu la fera ou tu estime que tlm est apte a la faire solo ? (perso c'est déjà fait mais c'est juste pr précise )

PS: si tu pe faire un petit listing de toute les step qui seront fait... comme ca c'est plus clair ! <mode chiant: off>
PS2 : pour le rush ML des step bg tu a une petite idée de quelle période tu le fait ? genre quelle semaine d'octobre <mode ultra chiant: off> ^^

Plouch
je la ferai je posterai ce soir toutes les step qui seront faite ainsi tu aura pas mal o crane ^^
Citation :
Publié par kagutsuji
je la ferai je posterai ce soir toutes les step qui seront faite ainsi tu aura pas mal o crane ^^

Merci de te faire du souci pour ma santé !

Plouch
erf je vois le post trop tard.. mais pour le prochani, j'ai un druide et un enchant à faire!!!!
je passe régulièrement sui de la place pour le prochain rush pré j'essaierai de le voir plus tot^^

A+
Wink
Prochaine session
Intéressé par une prochaine session avec
Marye, championne pour 4, 6 et 8
Marylaure, sentinelle Croissance pour 8.4
Maryelaure, ombre pour 1
Marielaurre, druidesse Symbiose pour 4 6 et 8.

Les 4 seront préparés et selon les possibilités et les besoins, je choisirai, voilà
conte temps pour moi avec changement d horaires de taf

je serais ABSENT ce soir donc ca va faire un heureux de plus ^^

merci encore, je tacherais de faire les prochains pre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés