SW - Comparatif dps spé scout vs spé skirmish

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sulfure
Clairement un plaisir pour xp, ce qui est la principale raison que j'ai eu de beaucoup la jouer.
En spé assaut avec Merciless Soldier et les coups de spé tu es bien plus endurant que ce que tu peux ressentir au cac sans ça.
Les coups de spé sont moins chers et tout équipé force tu fait vraiment mal.

L'utilité d'un spé assaut en RvR ? je dirai boff en siège, mais en scénario et roaming tu es une surprise empoisonnée.
Tu as pas mal de cc directement à porté de main (root, disarm, stun), tu frappes fort et seras utile dans une assist et rien ne t'empêche de prendre Shadow Sting qui est bien pratique pour tous les SW.
Je confirme pleinement, je suis un spé assaut dans l'ame, non seulement j'ai accroché à cette spé mais en plus c'est très efficace. J'ai joué les 3 spé et la spé assaut a clairement le plus de burst dps imo. ( et de dps monocible tout court je pense )
J'ai fais une bonne partie de mon leveling avec cette spé et ca bourrine beaucoup plus qu'avec les autres spé. Beaucoup fait de pvp au T3 également, avec ma guilde en scénario. Tout le monde est surpris.
Au 31 j'étais spé full assaut avec le stun de spé Exploit Weakness.
En moral 1 j'avais Lileath's Forgiveness qui est une purge de groupe et redonne 250 ap sur soi-même! ( sur wardb il ya une erreur, l'effet de la purge est bien sur tout le groupe ) Morale absolument indispensable pour la spé assaut à mon gout, et pour le groupe.
Un root de chasseur de sguig, de magus ou de sorcière est purge sur tout le groupe grace à cette morale !

Bref au T3 très très satisfait de cette spé dans une assist cac, ca apporte de nombreux outils et un très bon dps. En solo, ca surprend toujours les furies de même level qui se font en général dérouiller Les tank sont à éviter comme la peste par contre.

La je suis level 35 et j'ai du respé skirmish pour l'xp en aoe en groupe mais aussi pour une autre raison : Impossible de trouver du bon stuff full force/ cap. combat au T4 ! Ya-t-il ici des SW spé assaut qui ont réussi à trouver des items lv 35+ intéressants ? En ce qui concerne le stuff quete/qp/loot vert tout est nul :/
Citation :
Publié par 1979
(..)
Bref au T3 très très satisfait de cette spé dans une assist cac, ca apporte de nombreux outils et un très bon dps. En solo, ca surprend toujours les furies de même level qui se font en général dérouiller Les tank sont à éviter comme la peste par contre.

La je suis level 35 et j'ai du respé skirmish pour l'xp en aoe en groupe mais aussi pour une autre raison : Impossible de trouver du bon stuff full force/ cap. combat au T4 ! Ya-t-il ici des SW spé assaut qui ont réussi à trouver des items lv 35+ intéressants ? En ce qui concerne le stuff quete/qp/loot vert tout est nul :/
Je me souvient au 40 avoir battus plusieurs élu à deux mains au cac (non je n'étais pas forcement seul dessus).

Pour le stuff force, je me souvient avoir eu du 35+ intéressant via les quêtes / influences.
Le principal souci était que les résistances magiques étaient absolument absentes de ces pièces :s
Les stuff de quetes / influences sont a 95% sans reisstances magiques :/

Du coup, si c'st une quete ou faut forcer, je la fait uniquement si c'est une arme du coup
ca me donne envie de respé aussaut tout ca ^^
vu qu'en scenar les conditions font qu'on est focus par les furies , ca serai sympa de les voir pleurer ^^
Citation :
Publié par Sulfure
Pour le stuff force, je me souvient avoir eu du 35+ intéressant via les quêtes / influences.
Le principal souci était que les résistances magiques étaient absolument absentes de ces pièces :s
Et encore si y'avait que ça... il ya trop d'item qui mélanges cap. combat/force avec cap. tir. Un SW il est soit bon au cac soit bon a distance mais pas un mix des 2 ! En spé assaut jm'en cogne de mes dommage à l'arc, puisque je n'utilise que les debuffs pour tout ce qui est 'distance' ( silence, debuff armor, ini, debuff heal, snare etc )

Un peu agacé par l'itemization@LOL mythic.


Citation :
Publié par pouick
ca me donne envie de respé aussaut tout ca ^^
vu qu'en scenar les conditions font qu'on est focus par les furies , ca serai sympa de les voir pleurer ^^
Attention je ne dis pas que les furies deviennent des freekills loin de là, disons juste que ça peux facilement tourner à notre avantage si on gère bien
De plus les fury on tendance à faire tout le temps l'engagement qui dot si on bouge, suffit de s'arreter et de taper et on annihile l'avantage qu'elle a en engageant la 1ere.
Perso je trouve très bien l'itemisation qui mélange +cap comba / +cap tir. Etant donné que la spé assaut se marie tres bien avec la spé skirmish, ca permet de pas avoir des dégats trop dégeu sur spiral.

Je vais quand meme me laisser tenter par une spé assaut quand j'aurai le level pour prendre le stun, histoire de tester tout ca (a terme en foutant le reste en skirmish), parce qu'en y regardant de plus pret, elle a l'air quand meme assez attractive cette petite branche assaut !
Citation :
Publié par 1979
Et encore si y'avait que ça... il ya trop d'item qui mélanges cap. combat/force avec cap. tir. Un SW il est soit bon au cac soit bon a distance mais pas un mix des 2 ! En spé assaut jm'en cogne de mes dommage à l'arc, puisque je n'utilise que les debuffs pour tout ce qui est 'distance' ( silence, debuff armor, ini, debuff heal, snare etc )

Un peu agacé par l'itemization@LOL mythic.
Pas mieux.

Citation :
Attention je ne dis pas que les furies deviennent des freekills loin de là, disons juste que ça peux facilement tourner à notre avantage si on gère bien
De plus les fury on tendance à faire tout le temps l'engagement qui dot si on bouge, suffit de s'arreter et de taper et on annihile l'avantage qu'elle a en engageant la 1ere.
Exact en furie tu engages un DPS distance avec l'effet qui le dot si il fuit ce qui est monstrueux 9 cas sur 10.
Le dixième c'est le spé assaut qui la désarme directement.
Vu comme le jeu n'est pas clair elle ne s'en rendra probablement pas compte avant 1 ou 2 sec car elle pourrais claquer son anti cc ce qui arrive très très rarement sur un désarmement.
Sachez qu'une furie à la même armure que vous, les healers et les BW sauf que vous la doubler ce qui est un petit avantage qui peut faire la différence (en spé assaut vous lui volez des stat aussi)

Citation :
Publié par Ghostridah
Perso je trouve très bien l'itemisation qui mélange +cap comba / +cap tir. Etant donné que la spé assaut se marie tres bien avec la spé skirmish, ca permet de pas avoir des dégats trop dégeu sur spiral.

Je vais quand meme me laisser tenter par une spé assaut quand j'aurai le level pour prendre le stun, histoire de tester tout ca (a terme en foutant le reste en skirmish), parce qu'en y regardant de plus pret, elle a l'air quand meme assez attractive cette petite branche assaut !
La capacité de combat ça ne casse pas trois pattes à un canard, si ça fonctionne comme dans la description ça n'affecte que les coups de mêlée.
Offensivement c'est complètement useless contre un tissu ou une furie (qui a la même quantité d'armure).
C'est plus pour la parade que ça sert mais même en full stuff tu vas gagner genre 5 %
Bref la force c'est mieux, bien mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés