[Spy] Besoin de conseil

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

J'ai commence il y a quelques jours TR, histoire de changer un peu et retrouver un univers futuriste que je n'avais plus vu depuis SWG.

J'ai ding 30 hier et choisi spy comme dernière voie. Afin de tester les différentes compétences etc... je suis allé faire un tour sur le serveur de test.

J'en ai profité pour tester le nouveau système de pvp (très sympa au demeurant si on oubli les meca complètement abusé... :x).

Mon problème vient maintenant.... Je galère continuellement pour atteindre mes cibles (j'ai pris la stealth armor pour annihiler ma présence radar, et je joue au max avec le terrain). Je sais bien que je n'ai pas le meilleur gameplay du monde, mais faire un fight complet en me retrouvant constamment hors de portée alors que je suis casiment colle au mec c'est un peu frustrant. (Je pense que la courte portée + le lag vu que les serveurs test sont aux us jouent aussi)

Ne connaissant pas encore assez le jeu, je me demandai s'il n'y avait pas une compétence ou autre qui pourrait me permettre de snare ma cible, car le net gun root mais ca ne dure que 2sec ou dans le genre et l'immun dans la foulée... Si je me prend (souvent le cas) un kb pendant le root, je peux dire adieu direct vu la vitesse à laquelle je me fais dégommer.

Dans tous les cas, si vous avez des conseils ou idées, n'hésitez pas ^^

Merci d'avance,
__________________
http://guillaume.gonzales.free.fr/sevrius.jpg
PvP :
Fais un mix armure Furtive/Servo

PvE :
Oublies la furtive elle ne sert a rien

Et pour immobiliser ta cible tu ne dispose que du lance-filet !
Spy lvl 50 PVE je ne fais quasiment pas de PVP

Full furtive à 5, epee 5

Competence ecran de fumée à 5, shrapnell 3 (attention à la portée pour l'aggro), et foudre 4 sont mes bases, j'arrive a me faire 3 voire 4 paquet de Thrax à GM sans trop de prob (armure et vie basse mais vivant )

J'ai logistique II et napalm, quand j'arrive sur les mobs ils sont quasiment deja mort ou TRES amocher, bref je les laisse pas souffrir .
Désolé, je n'avais pas pris le temps de répondre. Merci donc ^^

En revanche, je confirme qu'il y a vraiment un problème concernant l'espion et ca range de 4m (fausse d'ailleurs). J'ai encore fait quelques tests en duel hier avec un ami, lui reculer moi je le suivais a 3m (confirmation à l'écran) et impossible de le toucher, hors de portée à chaque fois...

Par la même occasion, ce problème est apparu de nombreuses fois avec les mobs. Je rattrape de dos un mob qui cours, celui-ci ne m'aggro pas bien sur. J'arrive à 2m, coup d'épée (dans le vent) et forcément lui se retourne...

Bref, j'espère qu'ils corrigeront ca rapidement.
__________________
http://guillaume.gonzales.free.fr/sevrius.jpg
Bonjour,

As-tu bien verrouillé la cible (touche TAB par défaut) avant de le frapper? Car dans le cas contraire c'est normal, le coup échoue une fois sur deux. Enfin je suppose que c'est de là que vient ton soucis sinon je ne sais pas.

A+
Citation :
Publié par Sevrius Veeshan
Désolé, je n'avais pas pris le temps de répondre. Merci donc ^^

En revanche, je confirme qu'il y a vraiment un problème concernant l'espion et ca range de 4m (fausse d'ailleurs). J'ai encore fait quelques tests en duel hier avec un ami, lui reculer moi je le suivais a 3m (confirmation à l'écran) et impossible de le toucher, hors de portée à chaque fois...

Par la même occasion, ce problème est apparu de nombreuses fois avec les mobs. Je rattrape de dos un mob qui cours, celui-ci ne m'aggro pas bien sur. J'arrive à 2m, coup d'épée (dans le vent) et forcément lui se retourne...

Bref, j'espère qu'ils corrigeront ca rapidement.
Cela provient du léger décalage entre le serveur et ton ordi ... ce probleme est assez pénible pour le Spy qui doit étre obligatoirement au CAC, les autres classes ne présente pas se défaut.
Citation :
ce probleme est assez pénible pour le Spy qui doit étre obligatoirement au CAC, les autres classes ne présente pas se défaut.
+Sentinelle
Oui, j'ai bien sur lock ma cible, mais même avec ca, ca reste délicat dans certaines situations. (Comme dit plus haut duel le plus souvent ou simplement un mob en mouvement que j'approche de dos, 2-3m selon l'UI et pourtant il reste "hors de portée").
__________________
http://guillaume.gonzales.free.fr/sevrius.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés