La grace des dieux

Répondre
Partager Rechercher
Plop tout le monde

Alors voila je me présente Heal-antho petit eni de cercle 58 je viens d'arriver sur le serveur voila 10 jours.
je suis dans une guilde qui renais de ses cendres et donc je viens pour plus ou moins me présente ainsi que cette guilde "La grâce des dieux" .
nous ne sommes pas de haut lv mais on commence a bien montée donc voila notre but étant surtout l'entraide et les activité de groupe il n'y pas spécialement de lv requis juste un minimum de maturité pas de Kikoolol ou de KKTD


Donc voila j'espère vraiment m'installer sur serveur m'intégrer le mieux possible et réussir enfin des projet de long therme.

si vous avez envie de tenter l'aventure avec nous /w Heal-antho

Ps: vue que la guilde se reforme il n'y pas encore de fofo mais c'est un projet quand la guilde conteras un certain nombre de membres voila
Bonne chance a vous, je sais que ce n'est pas évident de monter une guilde et de la faire vivre et survivre au rythme des vents et marrées, il faut s'accrocher au mat et souquer ferme


Je post ici aussi pour te conseiller, si ce n'est pas encore fait, de donner les informations concernant ta guilde sur le wiki : les guildes de silvosse ça peut fortement aider les gens a s'intéresser a vous et surtout a être plus aisément joignable

Je dis ça, mais je sais qu'il y a peut de chance pour que SS loupe ton sujet et ne l'ajoute de lui même ^^ mais on ne sait jamais, mieux vaut le dire de trop que pas assez
__________________
Alucardbloodyprince
http://1stcav.net/signature@506699360@eu@2@1@110110001001000110010100010010110110100001@12111010011@fr@0.png
Message supprimé par son auteur.
merci beaucoup pour votre coup de main ,je maîtrise pas du tout les wiki. alors que rajouter sur cette guilde elle et lv 18 il n'y pas de lv pour être recruter le SmS et interdit le but de cette guilde c'est une bonne entente de l'entraide et puis jouer en groupe c'est le but d'un MMORPG je pense ^^

si vous avais besoin de plus d'information hésiter pas


cordialement /w heal antho
Message supprimé par son auteur.
merci beaucoup pour toutes ces indication et aussi de nous avoir mis dans le wiki ^^pour les personne a contacté ce sont :

MLR
alacanaters
Heal-antho (moi-meme xD)

voila merci pour tout et a bientôt IG
Re-salut après longtemps d'absence sur jol nous revoilà !!^^


Après la premier parti de recrutement nous voila de retour pour former des team plus conséquente nous voila arriver sur grobe et au porte de nombreux gros donjon

Je viens donc ici pour recruter des gens sérieux plus ou moins mature et qui comme nous souhaite montée une guilde soudée et plein d'entraide et de bonne humeur

je viens donc ici pour remonter notre premier topic de recrutement


Toujours pas de forum (il n'avais pas fait unanimité mais je pense en faire d'ici peu ) Sms toujours proscris .

Le lv de recrutement alors compliquer je n'ai pas envie de mettre une limite étant donner que je n'ai pas envie de passer a coté d'un bon joueur qui jouerais plus ou moins BL ( je pense que la personne derrière son écran et plus importante que le perso ^^ ) .

Mais bon sachez juste que nous sommes un gros une team lv 130-140 et que pour donc être vraiment a l'aise dans l'équipe atteindre le cercle 100 n'est pas trop mal après on verra selon vous !!


sur ce je vais vous laissez a vos décision et vous invitez a nous contacter


/w Mlr
/w alacanters
/w pandi-lusion
/w Darksacrifix



Voila bon jeu a tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés