Que faire au cercle 19 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis arrivé péniblement au cercle 19 j'ai vraiment beaucoup de mal a tenir plus de 30 minutes tellement je m'ennuie .

J'ai essayer les scénario ' renommé 13 pour le moment '

J'aurai voulu savoir a quoi vous occuper votre temps de jeux en général dans un optique solo si possible ?

Sachent que l'on peux pas faire de rvr sur mon serveur toute les zone sont contrôler par le chaos, enfin a part une ou deux sorti a 3 v 10 ou 20 ( je joue ordre )
Le jeu prends tous son sens en communauté !

En solo, tu ne fais que spam BG en pick up, et des quetes tendu en solo bien souvent !

En communauté, tu fais QP, BG en team, Prise de fort simpas !

Moi je suis au T3, pas de bg, mais je ne m'ennuie pas avec ma guilde, on explore on fait toutes les QP, on s'amuse ! on profite du contenu du jeu !
Désolé de te dire ça mais en solo c'est pas possible ce jeu

J'ai eu un mal fou à pex (je suis 17) j'ai trouvé une bonne guilde fun on organise des petites attaque de fort et de point et control et là je dois dire que je m'éclate vraiment

Et puis des QP pour se stuff

Et ça devient vraiment fun et pour en revenir au solo à part faire 3 quêtes puis 3 BG j'ai pas trouvé mieux (lvl 17 rank 17)
lvl20 moi , j'ai pas l'intention d'aller en T3 pour le moment , il me reste la QP9 des elfes a finir , quelques scénario a faire , des quêtes , des amis a aider etc ....

Bref 0 ennuis et une énorme envie de jouer a ce jeux
Plop !

J'étais dans le meme cas que toi il y a deux jours. J'étais lvl 17 avec mon chasseur de squig et les seules quêtes disponibles dans ma zone étaient des quêtes lvl 20, àa commençait à me saouler. J'avais pourtant fait toutes les QP à fond côté peaux vertes et j'étais à 14 de renommée.

Finalement ce qui est intéressant c'est de faire des choses avec ta guilde ou en groupe. Prise de forteresse, QP difficiles ou découverte de tome dans d'autres régions c'est vraiment sympa.

J'ai aussi commencé à faire les zones de début du chaos et des elfes et mine de rien l'xp est tout aussi intéressante. Par exemple j'ai fait des quêtes de lvl 2 qui rapportent 1500 d'xp (comparé à 2500-3000xp pour une quête lvl 20 à peu près). Je fais ça le soir quand les scénarios commencent à se faire rares et les guildies vont dodo et l'xp monte
Je suis level 22 et j'ai xp quasiment que en solo.
C'est pas compliquer il suffit de faire les quetes+BG+RVR.
Et si tu manque de quete tu va dans un autre pays d'une autre faction au même niveau et tu fait les quetes labas.
ouhais...je vais suivre vos conseil pour changer de zone moi....ca fera un peu d'air. Parceque le côté elfe noir commence à être bien gavant ^^' avec tous plein de petites quêtes à 500 xp
Citation :
Publié par mathèa
Voila je suis arrivé péniblement au cercle 19 j'ai vraiment beaucoup de mal a tenir plus de 30 minutes tellement je m'ennuie .

J'ai essayer les scénario ' renommé 13 pour le moment '

J'aurai voulu savoir a quoi vous occuper votre temps de jeux en général dans un optique solo si possible ?

Sachent que l'on peux pas faire de rvr sur mon serveur toute les zone sont contrôler par le chaos, enfin a part une ou deux sorti a 3 v 10 ou 20 ( je joue ordre )
je te conseille de trouver une guilde. Ce jeu prend tout son sens de cette manière
je joue coté ordre sur foret de lorelorn , la destruction est très active sur notre serveur mais on se coordonnant entre les rares guildes ordres + les pick up qui se joignent a nous , on peut faire de grande choses en RVR , sinon apparemment hier y avais une sortie guilde dans les égout d altorf ou les mobs sont 15 mini et tous champions , pour exp on est obligé de faire les zones des autres races a partir du lvl 16-17 , pour les scénario faut s'inscrire en groupe (guilde si possible) et ça rentre souvent .

Bref plein de choses a faire a partir du moment ou tu fait dans le social
WAR n'est clairement pas un jeu solo, c'est un jeu massivement multijoueur et si tu ne le prend pas dans cette optique alors tu t'ennuieras à mourrir.

Il y a du contenu PvE, du contenu PvP, mais sincèrement je crois qu'avec moins d'1 FG, tu ne peux pas vraiment en profiter.
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit et te confirme que ce jeu n'est vraiment pas fait pour rester seul ...

Par contre il faut quand meme dire qu'il est possible de s'y amuser sans etre en guilde malgré tout !!!

Meme sans etre en guilde tu peux rejoindre les groupes en place sur les qp et rejoindre les scenarios ... mais la il te faut avoir un peu ( voire beaucoup ) de chance , et ne pas avoir un chronometre en main car en pick up il y a souvent , tres souvent un truc qui ne va pas .

Mais si tu joues avec les groupages , les scénarios et que tu fais tes quetes tranquillement , sans stress et sans courir les xp et rp , ca reste fun .

Par contre si tu veux lvl up et participer à des actions plus ou moins organisées ect ... trouves toi vite une guilde !

------------------------------------------------------------

http://www.wardb.com/sigs/46125.jpg

Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté !
Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés