Aller à la page... |
Que faire au cercle 19 ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#98402 |
|
Je suis level 30 et j'ai pex full solo ou bg pik up , donc c'est largement possible , mais d'un ennui mortel ............
|
![]() |
|
|
j'avoue, je suis level 34 et j'ai xp qu'un solo.
Je rejont ce que dit Randal |
![]() |
|
Kalh de Toroge |
Trouver plus de messages par Kalh de Toroge |
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
Je suis d'accord avec tout ce qui est dit et te confirme que ce jeu n'est vraiment pas fait pour rester seul ...
Par contre il faut quand meme dire qu'il est possible de s'y amuser sans etre en guilde malgré tout !!! Meme sans etre en guilde tu peux rejoindre les groupes en place sur les qp et rejoindre les scenarios ... mais la il te faut avoir un peu ( voire beaucoup ) de chance ![]() ![]() ![]() Mais si tu joues avec les groupages , les scénarios et que tu fais tes quetes tranquillement , sans stress et sans courir les xp et rp , ca reste fun . Par contre si tu veux lvl up et participer à des actions plus ou moins organisées ect ... trouves toi vite une guilde ! ------------------------------------------------------------
http://www.fureur.org/war/ ![]() Overdër Wish XXI : du rêve à la réalité il n'y a que .... la volonté ! Au coeur de l'enfer , l'immolation est soulagement ... nul n'est à l'abri de mon châtiment !!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|