La Main, mercenariat sur Maimane

Répondre
Partager Rechercher
http://img388.imageshack.us/img388/175/pubnowelrelayyp2.jpg

Explications :

Il s'agit d'une course d'orientation en équipe de trois. Le premier concurrent prend un objet unique à un checkpoint déterminé assuré par un membre du clan, il le passe à son équipier qui doit le donner à un autre checkpoint pour obtenir l'objet suivant et passer cet objet à son troisième équipier qui lui aussi devra faire un échange à un autre checkpoint. Ainsi de suite jusqu'à la destination finale.

Les règles de la course :

Les agressions, le spam de "duel" et "d'échange" envers les autres concurrents sont interdits.
L'utilisation des potions sont permises (Bonta, Brakmar, Rappel, enclos, etc....).
L'utilisation de Dragodindes est permise.
La téléportation mari/femme est permise.
L'ordre des reuh-layeur donné à l'inscription ne doit pas changer pendant la course.
Chaque équipe devra se trouver une tenue ( panoplie piou verte, panoplie mousse au choix ) et la préciser à l'inscription.

Règlementation de l'inscription :

Une personne par équipe devra décliner à la suite du post (Cliquez ici) les 3 personnes composant son équipe, leur tenue et donner l'ordre des Reuh-Layeur ( le premier checkpoint est Pandala ).

Liste des checkpoints :

- Départ - Maison de Fallanster en [4/-21]

* Pandala
* Amakna
* Otomai
* Amakna
* Lande de Sidimote
* Amakna
* Montagnes des Koalaks
* Plaine de Cania

- Arrivée - Taverne Sufokia en [12/24]
http://img23.imageshack.us/img23/3013/affichecom1.jpg
Maimaniens, le week-end du samedi et dimanche 4/5 Apériel 639, La Main part défier les 5 créatures qu'Otomai a conçut.
Bien entendu cette sortie vous est ouverte.

Voici les tarifs pour cette joyeuse classe verte :
- La Grotte Hesque : 10 000k
- L'Arche d'Otomai : 10 000k (Niveau > 60 pour y participer)
- Le Goulet du Rasboul : 10 000k (Niveau > 100 pour y participer)
- Le Laboratoire du Tynril : 15 000k (Niveau > 120 pour y participer)
- La Canopée du Kimbo: 30.000k (Niveau >140 pour y participer)
Soit 75.000 kamas pour enchaîner tous les donjons (ceci est nullement une obligation).

Cette aventure débutera samedi à 14h, pour les trois premiers donjons, et le dimanche dés 14h00, nous nous attaquerons aux deux derniers.
Bien entendu vous pouvez vous inscrire que pour les trois premiers, ou juste pour le quatrième. Nous essaierons de fournir un maximum de mercenaire, pour former un maximum d'équipe.

Pour l'inscription veuillez répondre sur ce sujet, en nous indiquant votre classe, votre cercle de puissance et les donjons que vous désirez faire. Chaque personne doit apporter sa propre clef.
Bien le bonjour chers clients (ou pas).

Nous, conseil de la Main, sommes au regret de vous informer que les contrats vont être suspendus à compter de ce jour, 1er Maisial 639, pour cause de refonte importante des règles de base du clan. Cette suspension entrera en vigueur dès maintenant, et sera effective jusqu'à nouvelle ordre.

Les contrats en cours seront bien entendu valides.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Cordialement...
Bonjour, bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes.

Je tiens tout d'abord à m'excuser personnellement auprès de tous les potentiels clients qui se sont retrouvés bloqués par notre pause de 55 jours. Veuillez accepter mes plus plates excuses.

Rassurez vous cependant, nous ne nous sommes pas (que) touchés au soleil de la plage de Moon durant ce temps, nous (le conseil et les officiers) avons également travaillé tout ce qui touchait à l'organisation interne du Clan.

Vous trouverez un résumé plus complet en suivant ce lien.

Notez cependant que les contrats et les candidatures n'ouvriront qu'à partir du 22/06, à 00h00 précises.
Toute action avant cette date ne sera pas considérée comme valide, et donc pas prise en compte.

Cordialement,
La Main.
Bonjour a tous!!

La Main referme ses portes pour quelques jours suite, a une discution interne plutot musclé, en l'honneur du grand Deminoboule ^^

Les contrats seront donc annulés.

La fermeture du clan et de ses activités de type contrat sera tres courte ((de l'ordre d'une petite semaine)), le but etant de ne pas accumuler de retard, et de fluidifier le recrutement, pour permettre a nos aimables clients une prestation plus rapide, et toujours plus adapté.

Le Clan des mercenaires de La Main vous salut

IhopeSo, Phallange Diplomatique de La Main
comhal10.jpg

Malheur! Ô satané voleurs!

Vous aventuriers, nobles habitants du monde des douze attendez aussi Halouine avec impatience, cette fête lugubre qui vous fait frissonner toute la nuit ?
Malheureusement cette année elle est compromise ... Cinq voleurs sans pitié ont dérobé toutes les citrouillettes d'Amakna servant à illuminer la nuit du 31 octolliard. Sans ces citrouillettes, nous pouvons dire adieu à Halouine et aux farces qui l'accompagne cette année.
Nous, mercenaires de la Main avons donc signé avec l'intendant de Fallanster un contrat de la plus haute importance : retrouver ce qui a été volé. Malheureusement notre effectif est trop restreint et le délai trop court pour que nous-même retrouvons les voleurs à temps.

Nous faisons donc appel à vous, Brakmâriens, Bontariens et autres pour nous aider à remplir ce contrat. Retrouvez nous le 30 octolliard à 14h30 dans la maison mercenaire (4;-21). Nous comptons sur vous, la fête d'Halouine en dépend ! Les 3 participants qui ramèneront le plus de citrouillettes en un minimum de temps seront récompensés jusqu'à 200 000K. Venez nombreux !

Cordialement,
La Main
Dommage que l'event ait eu lieu en journée, j'aurais bien participé dans le cas contraire (mais faut travailler pour vivre ). J'espère que ça s'est bien passé et que le maimag nous fera un petit résumé.
Wahou, c'est mon premier post ici en tant que non-mercenaire... et mon dernier. Bref, voici ma dernière intervention concernant le Clan. Mon message d'adieu.

Citation :
Et oui, il est temps.

Il est temps de dire "au revoir", il est temps de faire ses adieux. Certains le savent, d'autres pas, et d'autres encore ont dû s'en rendre compte, mais je ne joue plus à Dofus aujourd'hui, et je ne compte pas reprendre à court ou moyen terme. Autrement dit, le Clan n'a pour moi plus aucun intérêt, et je ne lui suis plus d'aucune utilité. J'ai toujours été le premier à prôner le non-immobilisme, il serait donc

Pour ces raisons, je démissionne de mon poste de Capitaine, et je quitte le Clan. Cette décision prend effet immédiatement.

Malheureusement, je ne pars pas seul: plusieurs membres du clan vont me suivre. Ces personnes sont les suivantes:
  • Rosert
  • IhopeSo
  • Kiramisu
Aujourd'hui je vous transmet un héritage, ce clan, mon clan, notre clan, en espérant que vous saurez le garder vivant.

Kiara.
Après on se posera la question "pourquoi poster ceci sur ce forum ?", et bien je répondrais par respect pour nos clients, par respect pour ceux qui nous suivent depuis le début, pour qu'ils soient informés qu'une page se tourne.

Au plaisir de tous vous revoir un jour...
Bien, suite au départ des personnes cités plus haut, Lemwow a lui aussi décidé de quitter le clan.
Pour ne pas mentir, c'est un coup dur, nous allons donc devoir réduire l'activité du clan dans les semaines/mois à venir voire même fermer (encore) le clan.

De nouveau Officiers sont à nommer, les phalanges sont à réorganiser, vous serez tenu au courant ici même.

L'event est toujours d'actualité, allez-y nombreux!
Bien, il faut croire que la crise ne touche pas que les hôtels des ventes.

Suite encore aux nombreux départs, nous sommes dans l'obligation de "fermer" une nouvelle fois le clan.

Le recrutement est donc clos, les contrats aussi, à une exception près. Les mercenaires pourront toujours prendre des contrats, mais aucunes demandes ne sera admise sur le faux-rhum.

Nous allons tout faire pour réouvrir avec un clan tout beau pour la nouvelle année.
A bientôt!

Ps: Un évènement sera peut-être organisé courant décembre.
Pour une fois que ça bougeait sur le forum de Maimane,
c'est pour annoncer que le p'tit bout d'activité qui résiste encore et toujours à l'ennui sur notre beau et inactif serveur est mal en point

Monde cruel
rentré des le clan
bonjour mon perco se nomme ---legion--- sa fait 5ans que je joue a dofus je suis lvl 139 j'aimerai rejoindre votre clan je suis très motivé pour amélioré la calité de jeux des autre joueurs je vous remercie d'avance avec mes plus s'insère salutation
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés