[Vendue]Console XBOX360

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour,

Je vends pour la 2ème fois une xbox 360 premium, achetée il y a 6-7 mois et donc largement encore sous garantie. Pourquoi je la vends ? Tout simplement car je me suis achetée une elite.

Qu'est-ce que je vends ?
- la console (incroyable !) avec disque dur 20go, le microcasque, une manette sans fil, tous les câbles et je rajoute un câble HDMI (et si besoin un câble optique). Le tout sera fourni avec boite et notice
- les jeux: forza 2, viva pinata

Le prix: 159€ (20€ moins cher qu'une core et 80€ moins chère qu'un pack premium sans jeu)

A retirer sur Saint-Etienne ou envoi par la poste (je préfererai en chronopost mais à voir avec l'acheteur). Pour le coût, l'acheteur prendra 10€ à sa charge et moi le reste, soit 169€ fdp in.

Pour le paiement, par paypal ou chèque perso ou virement.

Voili voilou,
P.S: la console sera expédiée dés que j'aurai fait le transfert de données entre disque dur (en espérant que Microsoft m'envoie rapidement le câble).
P.S2: j'ai déjà vendu une xbox 360 (regardez ici )
Haha.
Dis donc toi, t'as pas un ROd qui t'attend ?

Un ptit up pour dire que mon transfert est fini donc la console est prête à partir. Finalement je baisse le brix car j'ai vu que maintenant une premium c'est 199€ neuve du coup je vends celle-ci 159€ fdp in à ma charge ou 149€ en main propre.
Bon sans les jeux 149€ fpd in (50€ moins chère qu'une neuve sachant qu'elle a que 5 mois).
Forza 2 et VP ne valent pas grand chose niveau argus. Je vais pas les donner mais je peux pas les vendre mieux que 10-15€ les 2

Et arrêtez de négocier, je suis nul en négo et si ca continue je vais la donner

Et je rajoute un kit play&charge (cordon pour recharger une batterie pendant que l'on joue).
Je suis intéressé par la console, a priori avec les jeux vu que c'est seulement 10€ de plus... tu me laisses quelques jours pour y réfléchir ? Faut que je voie ça avec mon coloc...
Y a Wayzor qui est sur le coup aussi. Pour le moment rien n'est fait. Donc tant que j'ai pas annoncé sur le thread que c'est vendu j'ai tout le temps

Par contre je donnerai priorité, dans le cas où il y aurait plusieurs acheteurs potentiels, aux premiers qui m'ont demandé

Sinon pour être transparent :n° console :201625573805)
Citation :
Publié par Ragnarox
Je suis intéressé par la console, a priori avec les jeux vu que c'est seulement 10€ de plus... tu me laisses quelques jours pour y réfléchir ? Faut que je voie ça avec mon coloc...
Je l'ai prise, désolé pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés