[Actu] Le Déploiement 1.12 sur les serveurs de jeu aujourd'hui [18/09/2008]

 
Partager Rechercher
Les notes de version seront publiées dés que les serveurs de jeu auront été vérifiés, ce qui ne devrait pas tarder !
Citation :
Publié par JulianK
Heu une mise en place de patch un après midi a 16h .......



sinon a part ca il est ou le patch note.
JUSQU'A 16hoo ... nuance

Bonjour CM Avatea
Cette actualité a été publiée le 18/9/2008 à 22:27 par LorDragon sur notre site Tabula Rasa :

Citation :
Le Déploiement 12, après une mise en place un peu plus longue qu’à l’habitude, est maintenant disponibles sur tous les serveurs de jeu.Voici quelques uns des principaux changements qu’il comprend :

Le système de sélection d’un (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
we autant pour moi surtout qu on est jeudi ..... je pensais etre vendredi ...... la ca fais encore plus mal !

en tous cas je suis bien content d'etre reviendu c'est beau ca bouge c'est TR

Coucou avatea
J'en profite pour passer de la pommade

Nouvelles cartes (vues) très jolies et énormément détaillés, j'adore.

Falaises ... event avec du LAG de ouf, mais permet d'annoncer la transformation des babacool normans en "tueurs"

Labo Omega fait à 3, SUUUPPEEERRRR, un peu de stratégie pour butter le boss et pas mal d'innovations ... à découvrir, histoires bien tournés ... pour ceux qui connaissent pas, aller faire cette instance.

Bref les devs font un très bon boulot ... dans le bon sens.

Petit plus concernant les GM, ou je les remercie (surtout l'Archange ) pour la patience et le professionalisme qu'ils ont, et UNE C.M. pour sa dispo lors des events
Citation :
Publié par tabula-rasa
Je n'ai pas vu le craft dans le patch note du déploiement 12 en version live, qu'en est-il ?
Déploiement 13. Mais déjà en place sur le PTS pour test (comme plusieurs autres trucs)
Merci Wilbrind, je suis contente que vous appréciez les changements dans l'ensemble, nos développeurs y travaillent dur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés