Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

HCL

Par La Brume le 2/6/2002 à 20:22:40 (#1578647)

non ce n'est pas un nouveau hallucinogene, mais HardCore Ladder le nouveau mode de jeu qui sera propose avec la version 1.10.
Pour se rememorer:


We are currently working on a significant Diablo II patch, the full details of which will be released when the patch is ready. At this time, we can release a few specific details about a new feature in the 1.10 patch. We are introducing a new type of character, called a ladder character. There will now be two types of characters: normal and ladder. All characters created before 1.10 will be considered normal characters. Characters created before 1.10 will not have the option of being ladder characters. You must create a new character after patch 1.10 is released, and mark it as a ladder character to create a ladder character.
Characters created before patch 1.10 will not be able to join games with these new ladder characters, although they will be able to play with other normal characters that predate the 1.10 patch or characters created after 1.10 that are not created as ladder characters. This means that for the duration of the ladder season - which is yet to be determined - these ladder characters will exist in a new separate economy from the other Battle.net Diablo II characters.

No legitimate characters or items will be deleted with this patch, although we continue deleting hacked or duped items, as well as characters that are part of accounts used to attack the Battle.net servers.


Concretement les persos crees apres le patch aurant plusieurs possibilites: etre un perso non-ladder en softcore, etre un perso ladder en softcore, etre un perso N-L en HC et etre un perso HCL.
Pour les fanatiques du HC, creer un perso HCL aura plusieurs consequence: un systeme economique a part, pas de mules de depart, pas de leech, et une periode chronometree (a la fin de la saison, les persos ladder deviennent "normaux" et le compteur est remis a zero, donc faire des mules ne sert a rien car elles seront inutilisables des la saison suivante).

Avec les changements operes sur le gain d experience, on peut s attendre a avoir du vrai challenge, comme au debut de D2 classic quand tout le monde commencait une main devant, une main derriere et ou prendre des levels etait vraiment pas facile.

Qui est tente par le mode HCL ?
Moi definitivement oui :)

Par Clarine Dragon le 2/6/2002 à 20:35:49 (#1578742)

ah, bah ça a l'air d'être intéressant :)

si j'ai le temps je participerais à l'aventure :)

en attendant il est toujours bon de rappeler qu'il faut être prudent en manipulant des persos HCL: on a vite fait de se faire mal en cas de projections :sanglote: alors gants en latex, blouse et lunettes de protection sont de rigueur si vous jouez avec des persos à forte concentration :p

@Bruyère: po grave on aura bien l'occasion de remettre ça avec GOA et sa stabilité légendaire
:cool:

Par Ano2 le 2/6/2002 à 22:05:52 (#1579362)

de toute facon moi je meurs tellement vite ca va pas changer grand chose

Par indiana-bou le 3/6/2002 à 0:20:45 (#1580433)

Y a un truc ke je comprend pas ,pas de mules de depart ,ca veut dire koi?le mulage est interdit?ou on repart a zero?ce ki voudrait dire k on recommence tout le jeu depuis le debut sans hack et sans dupe?si c est ca ,chuis partant :)

Par PatGniak le 3/6/2002 à 9:40:14 (#1581814)

Hé hé,
Du vrai chalenge dans D2, ptète bien que je vais revenir faire un ptit tour ...

Salut LaBrume, salut à tous les autres aussi :D

PS : Babelle, commence à nous préparer nous un petit tableau HCL, ca peut servir :p

Par Clarine Dragon le 3/6/2002 à 12:41:34 (#1582882)

oui bou, c'est bien un recommencement à zéro sans dupes (du moins pour un moment).
donc au départ tu n'auras pas de mules, même si juste après le lancement du HCL tu pourras de suite en créer (m'enfin bon, à part pour muler des parch d'identification, y aura pas trop d'intéret ;))

voilou :)

Ladder char... et le retour des anciens :)

Par Selenims le 3/6/2002 à 16:57:23 (#1584428)

Ca a l'air bien sympa cette histoire de Ladder characters... J'vais ptêt bien ressortir mon CD de LoD finalement ;)

Il est prévu pour quelle date le patch 1.10 ?

Et puis en passant : un petit bonjour à tous les 'vieux' de ce forum qui le lisent encore :)

Par La Brume le 3/6/2002 à 18:10:16 (#1584873)

il est prevu pour fin juin d apres ce que j ai pu lire ici et la, rien de precis mais la date est proche.

bou: les persos hc actuels ne seront pas classes comme ladder, uniquement les persos apres patchs si ils ont choisis l option. Donc tes mules ne pourront pas rejoindre les parties HCL.

Par gillou le 3/6/2002 à 18:38:47 (#1585077)

moi le HC tout court, sans le L...

Par Mean Machine le 3/6/2002 à 21:14:04 (#1586117)

Mais si Gillou tu vas venir, va y'avoir la creme de la creme en HCL, en tout cas moi j'y serai :D

Par esterel le 3/6/2002 à 21:31:28 (#1586235)

heu et mes comptes de mules ??? j'en fais quoi ???

je bazarde tout ??

Par PatGniak le 3/6/2002 à 22:03:36 (#1586467)

Provient du message de esterel :
heu et mes comptes de mules ??? j'en fais quoi ???
je bazarde tout ??

Ouais :bouffon:

Par indiana-bou le 3/6/2002 à 22:50:41 (#1586781)

va y'avoir la creme de la creme en HCL

Ca je doute ,vu ke je serais la:p :D

Par Horick le 4/6/2002 à 6:23:54 (#1588122)

Pour une fois je vais pouvoir commencer quelquechose sans avoir 15 trains de retard sur les autres ...
Sur que j'y serai.
;)

HCl... Acide chlorhydrique ??? :)

Par Selenims le 4/6/2002 à 9:21:56 (#1588609)

éhéh, ca s'annonce bien sympa ce petit patch... et surtout le retour du come back des "vieux" :D

Finalement, j'ai hâte de dépoussiérer mon CD du coup :mdr:

non, tétra Hydro Cannabinol Lacté :)

Par Dreddy le 4/6/2002 à 19:59:07 (#1592415)

LOL! c'est plus un thread, c'est un mémorial ici! :D

bon, en plus d'un petit coucou aux vieux (je m'en remet toujours pas de voir autant de poussiere d'un seul coup ;) ) j'en profite pour vous assurer de ma présence en HCL... j'ai cru que j'avais bouffé du Didi audelà de la saturation, mais finalement après 1 mois d'abstinence, je recommence à avoir des fourmis dans la souris ;)

parcontre pour avoir re testé dernierement avec Horick des persos démarrés sans aide et sans matos, c'est plus que rude... on se retrouve bien vite à regretter une malheureuse gemme pure ou un bete anneau de leech... si en plus ils rééquilibrent les xp correctement, on va souffrir les enfants! :) ... voui, mais c'est ça qu'est bon! :rasta:

Par Ano2 le 4/6/2002 à 23:03:19 (#1593703)

et oui ca fait quoi d'etre povre et tout faible hehe
bah moi je recent ca a chaque fois que je joue en hc, mais quand tout le monde et povre c'est vrai mieux, les autre te prennent plus de haut, nous fallait bien ca, un petit armageddon pour repeuple la terre, peux-etre pas quand meme, y a des gentils defois pour aider
pom pom je deviens meme pas un fou paranoiaque

Par Seyluun le 4/6/2002 à 23:47:25 (#1594044)

Ca me branche bien cette histoire, j en serait..

Par esterel le 5/6/2002 à 18:56:13 (#1598455)

ce qui me gene ... c'est que l'on perd tout ce qui conserne l'aspect de colection qui me plaisait vraiment ... j'ai vraiment pas envie de virer mon compte de set :sanglote:

Par gillou le 5/6/2002 à 20:19:26 (#1598942)

oups dsl

Par indiana-bou le 6/6/2002 à 0:06:44 (#1600311)

Le truc ki me troue le c(bip)l ,c est leur saison la...on va jouer des persos pendant un certain temp et apres ils redeviendront "normaux"...ca pue un peu ca:monstre: :doute: :( :sanglote:

Par La Brume le 6/6/2002 à 18:12:19 (#1604052)

au contraire, ainsi tu es sur qu en HCL tout le monde recommence au meme niveau (donc ni twink ni leech ni lvl 99 en 2j).
En plus en hc, en jouant tous les jours avec 0 objets au depart, arriver a tenir 2 ou 3 mois ca va tenir du miracle pour certains.

éhéh....

Par Selenims le 6/6/2002 à 18:34:22 (#1604194)

Provient du message de La Brume
En plus en hc, en jouant tous les jours avec 0 objets au depart, arriver a tenir 2 ou 3 mois ca va tenir du miracle pour certains.



LOL !! :D
Il est mesquin quand même par moment l'ami Brume ;)...
Cela étant, c'est vrai que ca va être rigolo de tout recommencer à zéro...

Par contre, j'espère qu'il ne faut pas se repalucher le niveau normal avant d'aller faire du HC... parce que depuis le temps que je me suis pas connecté, je suis même pas certain que mes accounts existent encore... Si qqu a des infos à ce sujet, ca m'intéresse vivement.

Par La Brume le 6/6/2002 à 22:25:33 (#1605339)

si ton compte est toujours actif avec au moins un perso hardcore ou un perso normal etant en mode cauchemar alors tu pourras en creer sans problemes.
Sinon tu peux toujours demander a etre envoye en hc par ascenseur (je veux pas entendre d autres solutions vu? :D)

Par Horick le 6/6/2002 à 22:56:01 (#1605514)

@ Sel.
Vois avec Dred, y'a pas de problemes, tu ne seras pas oblige de te taper d'ascenseur, encore moins de te faire le sc solo ;)

Re: éhéh....

Par Selenims le 10/6/2002 à 9:36:22 (#1625930)

Provient du message de Selenims

Par contre, j'espère qu'il ne faut pas se repalucher le niveau normal avant d'aller faire du HC... parce que depuis le temps que je me suis pas connecté, je suis même pas certain que mes accounts existent encore... Si qqu a des infos à ce sujet, ca m'intéresse vivement.


Bon, finalement après un test ce week-end (après avoir mis une heure à retrouver mon CD de LoD qui était planqué dans une pochette d'un CD de Beethoven.... non, c'est pas moi qui suis bordélique, ouais, y'a des lutins farceurs chez moi !!), je me suis connecté à BNet... et là, bonne nouvelle non seulement mes comptes existent encore tous mais en plus tous mes persos sont encore actifs !! Je croyais qu'ils les désactivaient au bout de 30 jours ???

Enfin, plutôt une bonne nouvelle donc, vous allez m'avoir sur le dos pour la 1.10 :D :ange:

Par Mean Machine le 10/6/2002 à 10:02:59 (#1626079)

dans un CD de beethoven ... bien bien ...

** imagine le Sel avec la celebre tignasse de l'ami ludwig van **
** se dit qu'il ferait bien un peu de photoshop ce soir **

LOL

Re: Re: éhéh....

Par Shinjuku le 10/6/2002 à 10:36:26 (#1626272)

Provient du message de Selenims

Je croyais qu'ils les désactivaient au bout de 30 jours ???


http://membres.lycos.fr/tolkienjrr/delai.jpg

Ce n'est donc pas 30 jours mais 90 jours ce qui laisse 3 mois pour activer ses persos. ;)

Par Horick le 10/6/2002 à 10:39:28 (#1626291)

MDR :D

Ludwig von Sel, ca assure un max.

Par esterel le 10/6/2002 à 21:35:36 (#1630414)

bon alors, j'essai de récapituler pour les blond(e)s qui ont un peu de mal :) (et je pense pas du tout a babel)

Apres l'arrivé du patch:

=> tous les perso et les objets sont modifiés comme a l'arrivé du 1.09

=> lorsque l'on cré un nouveau perso, on peut choisi un mode nomé HCL qui fera evoluer ce perso dans un univers qui est tout remis a 0.
Régulierement ce mode est remis a 0 et les perso créé devienne des perso HC normal. LEs reset interviendront a queles frequences ???

en tout cas je pas comment on va s'en sortir si on doit oublier toutes nos mules ... il faudra penser à optiniser des lvl 20 plustot que des lvl 80 comme aujourd'hui.

Par Ano2 le 10/6/2002 à 23:32:36 (#1631141)

ouais je fasi ca tout le tmeps moi, optimiser mon lvl1

Par indiana-bou le 11/6/2002 à 2:07:40 (#1631990)

Je suis pas blond :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine