Salvage?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis au t2 et j'ai plein d'objet a dez mais j'ai pas le niveau.....
Je vois pas comment en gagner des plus bas level...
Donc si vous avez une astuce?
Pareil jai 1 frag mais trop hl pour talisman.....
Y'a pas un soucis?
dites je suis dans la capitale destruction et j'arrive pas a trouver le NPC pour m'apprendre le salvaging y aurait-il une ame charitable pour m'indiquer en gros l'endroit ou il se trouve ?
soit a tout les chapitre 2 soit la capital

coter ordre il y a une place centrale ou il y a tout les instructeurs de craft il y a pas la même chose coter destruction?
Citation :
Publié par Zwift
tu peux aussi acheter du stuff de renommée pour le dez
Tu es sur? moi il me semble que ca ne fontionne pas.
Je test ca ce soir.
le plus simple c'est d'acheter la dague verte rank 9 de renow chez le 1 wc des elfes noirs (pour les destru) et e les dez a la chaîne.. sa fonctionne bien mais coûte cher



par contre quelqu'un sait comment regrouper des essences ? pour en faire des plus gros genre 10 pour faire 1 et 5 pour 1 je comprend pas trop.. et je sais pas si c'est vraiment salvage qui permet de le faire..

voilà merci d'avance
comment savoir si on peut "salvage" un objet? j'ai envoyé une ceinture de sorcier a mon orc (donc pas liée) et il a jamais réussit a salvage, alors qu'un objet pour orc noir que j'avais envoyé en même temps a ete salvage sans soucis
on ne peut "salvager" que les items qu'on peut porter?
ce qui marche aussi c'est les quetes publiques... avec un peu de bol et de participation on a un sac vert et dedans un loot vert. y a aussi du loot pendant le farm des mobs.

pas aussi bien que d'acheter les items de renommée mais pour les plus radins ça le fait.
Citation :
Publié par Zwift
ceinture, cape et bijou on peux pas salvage (par experience)
Certaines ceintures, on peut, certaines bagues on peut par expérience

Sinon j'ai une question:
Je suis 35 en salvage, et pour l'instant je ne peut pas desenchanté des items > lvl15, quand est ce que je pourrais le faire ? à 50 en salvage ? Pcq là je commence à stocker mais va plus y avoir de place dans pas lontps ^^
Question
Moi j'ai une autre question, j'ai la compétence récupération magique, et j'ai looté des objets cassés (sans que ça me dise quel objet c'est), et ca me dit, peut etre très facilement récupéré, mais je ne sais pas comment faire ? Faut-il les faire réparer au marchant ?
Merci
Citation :
Publié par rage57
Moi j'ai une autre question, j'ai la compétence récupération magique, et j'ai looté des objets cassés (sans que ça me dise quel objet c'est), et ca me dit, peut etre très facilement récupéré, mais je ne sais pas comment faire ? Faut-il les faire réparer au marchant ?
Merci
Oui, tu dois les faire réparer avant de pouvoir les détruire.
Ben ça ne semble pas fonctionner, lorsque je vais voir le pnj marchand, il ne me propose pas de réparer ce type d'objet, su l'objet, c'est juste noté "peut être récupéré, nécessite récupération", mais rien ne se passe lorsque je click droit sur l'objet. Et l'objet à le titre, equipement en morceaux...
Help please ?

Merci d'avance
tu devrais peut etre verifier ta fenetre de chat ca doit surement t'indiquer que tu n'as pas le niveau requis en recuperation, essaie de monter ta competence encore un peu avec les equipements en ruine (ou miettes je sais plus trop) ou des objets verts bas lvl.

Pour les objets qui peuvent etre réparés chez le marchand, tu as tjrs la description de l'objet une fois réparé donc rien a voir avec les équipements à récup en direct. Bon une fois réparé rien n'empêche de les recup apres
Ben j'ai bien regardé dans la fenetre de chat, et justement il n'y a rien. Lorsque je fais click droit sur "equipement en ruine" (objet vert bas lvl debut du T1), rien ne se passe, c'est comme si je n'avais pas la compétence, alors que j'ai bien été voir l'instructeur en récupération magique et me suis en entrainé à l'artisanat recupération (collecte).
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe...

Merci pour votre aide
Voilà, je crois avoir trouvé, en fait, je n'avais pas fait attention que j'avais une compétence supplémentaire, je testerai ça quand je rentre, désolé d'avoir dérangé.
Merci à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés