Métier Inscription dans WOLTK

Répondre
Partager Rechercher
Métier Wotlk : inscription.

Je me pose une série de questions concernant ce métier :

- A part l'amélioration des sorts, ce métier donnera-t-il autre chose d'intéressant ?
- L'amélioration de certaines compétences de Corps-à-Corps est-elle envisageable ou le métier est-il réservé aux casters ?
- Quels types de ressources faut-il accumuler du lvl1 au lvl 80 pour le monter ?
- Avec quel autre métier semble-t-il le plus complémentaires en craft ? (ex : minage-forge)
- Selon vous : Pour quelle classe de personnage ce métier est-il optimal que ce soit en pvp, en pve ou en craft ?

Merci d'argumenter vos réponses.
Coucou,
des recettes qu'on a actuellement :
-un parchemin de rappel (TP)
- un ensemble de cartes (style Sombrelune)
- des parchemins d'Intell et autres
- la possibilité d'avoir accès à un septième emplacement de glyphe

Les glyphes sont autant pour les casters que pour les cac, vu qu'il y a des glyphes pour quasiment ou voire toutes les compétences

l'inscription se fait surtout à base de plantes, donc l'herbo serait à privilégier

Toutes les classes sans exceptions
Salut

Alors je n'ai pas forcement toutes les dernières infos en date, mais de ce que j'ai vu je pense pouvoir répondre à tes questions

Citation :
Publié par Hrodwülf
Métier Woltk : inscription.
- A part l'amélioration des sorts, ce métier donnera-t-il autre chose d'intéressant ?
Il permettra de créer des glyphes, spécifiques à chaque classe et justes... ultimes (3 majeurs et 3 mineurs). Il existera aussi des parchemins de foyer (CD de 15 min). Peut être d'autres truc sympa aussi

- L'amélioration de certaines compétences de Corps-à-Corps est-elle envisageable ou le métier est-il réservé aux casters ?
Non. Si tu veux la liste des glyphes connus pour l'instant tu peux aller sur MMO Champion.

- Quels types de ressources faut-il accumuler du lvl1 au lvl 80 pour le monter ?
Des herbes pour creer des encres.

- Avec quel autre métier semble-t-il le plus complémentaires en craft ? (ex : minage-forge)
A priori Herbo, mais je ne crois pas que les quantités requises soient énorme (donc si tu as un herbo par exemple pas besoin d'en refaire un...). Je pense que ca va apporter une alternative pour beaucoup de couturiers au classique couture/enchant, ces 2 professions étant les seuls "orpheline" pour l'instant.

- Selon vous : Pour quelle classe de personnage ce métier est-il optimal que ce soit en pvp, en pve ou en craft ?
Les glyphes vont juste être indispensables, à l'instar de la joaillerie de BC. Apres rien ne t'oblige de faire ce métier, mais avec le DK qui commence au lvl 55 c'est quand même plus facile d'avoir un reroll pour le faire
PS : Mauvaise section ^^
Est-ce que le projet est avancé ? on en entends pas beaucoup parler et personne n'a l'air enthousiate non plus sur l'interet de ce metier comme ce fut le cas pour joallerie. Est-ce parce qu'on en sait trop peu ? ou parce que l'interet à l'air limité ?

Qu'en est-il aussi de la date de sortie du patch qui continedra cet ajout ? (vu que ça doit arriver avant WotLK)
Va faire un tour par ici : http://worldofwarcraft.judgehype.com...ascreenshots21

Ca a l'air vraiment bien...en tout cas ce métier sera indispensable j'en suis sur... rien que pour les glyphes.

Le combot calligraphe/enchant sera vraiment bien pour créer directement les enchantements et les vendre ensuite

D'après les screenshots j'ai l'impression qu'il faudra relativement peu d'hebes (1 pour le lvl 120 ca semble pas énorme) mais par contre beaucoup de parchemins.
merci pour le lien
reste a savoir si en envoyant un parchemin par ex a son enchanteur il pourra y aposer son enchant sans l'aide de l'artisan (l'inverse par ex des conneries d'eperons...) parce que sinon l'interet va encore etre limité, soit faudra etre enchant + nouveau metier soit faudra encore mobiliser 2 personnes pour arriver à ce resultat.
personne a d'autres infos ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés