Templates Mage Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Finir copiteur ! J'ai pareil mais sans la M4 useless.

Depuis que les proc Rhuin sont moins fumés, je suis revenu sur un Full AE + reste en DD avec la tactique partage de la combu avec les coupaings rouges.
Citation :
Publié par Phenyr
Quelqu'un à déjà testé la morale 4 Conflag ? Ca deal bien ?
ben vu que tout les flamby sont spé ae sans la morale, quand tu la lances ca fait bobo car les destrus ni sont pas habitués.

Perso je la trouve po ubber mais c'est une source de deal non négligeable dans bien des situations, testes tu verras.

quand à la morale 2, ce qui est sympo c'est quand il ya 2 flambys, un stun l'autre ne peut etre interupt, miam miam
la morale 4 ae j aime bien pour l effet sonor du boum + l effet graphique champignon atomique
sinon comme au dessus , les destru ne sont pas habitués et ne s écartent pas de la zone .
l avantage est que ca reste en place tu continues à faire autre chose pendant que ca deal sur 8 secondes comme rajouter une pluie de feu ou t occuper ailleurs .

bon c est sure que défois la pluie de feu deal tellement genre 1500 par ticks que la morale semble useless mais là je la teste car je la trouve fun , + fun qu éfficace oué ok
Quand je jouais en conflag l'avantage de la morale 4 c'est que c'était du cast & forget :

un pti ae dot détonation / une bolt / morale 4 / pluie de feu

tout ca cumulé ca dealait pas mal au total.

apres .. faut un gentil pack de destru qui bouge pas >_<
Vous êtes toujours pas mal à être en inci/confrag?
Perso je suis passer en inci/imo avec ignition,flashfire,fiery reserves et c'est le pied.

Par contre en def de forteresse je me fais chier
Citation :
Publié par H0li
Perso je suis passer en inci/imo avec ignition,flashfire,fiery reserves et c'est le pied.

Par contre en def de forteresse je me fais chier
Je suis toujours en spé Confla / Inci.
Elle garde ma faveur pour le rôle que j'ai en groupe, et tout simplement pour sa puissance de feu et la très grande mobilité qu'elle m'offre.
Pouvoir tout le temps bouger et dps, ça n'a pas de prix.
Citation :
Publié par H0li
Comment peux-tu être inci/immo si tu as 'fiery reserves'?

Toujours en 19/0/10 en attendant la modif post 1.3 où je passerais en 16/13/0.
Je l'utilise et ca proc très régulièrement.

En revanche si tu te balade souvent avec un CSF, c'est pas forcément rentable (vu le non-stack)

ps: jolie assist les gars
Lightbulb
Bonjour a tous!

Par contre moi depuis la 1.3 j'ai plus la meme motivation a etre spé conflag car c est plus aussi marrant qu avant, meme si j arrive toujours a sourire durant les BG.

mais voila j ai envie d'essayer une autres spé comme inci ou immo mais je vois pas comment optimiser les arbres de talents.

pourrait on me link les templates "optimiser" avec les tactics pour que je puisse comparer et m aider a mes recherches ?

merci d avance
pourtant ya rien de changer depuis la 1.3 ils ont décider de repousser la baisse des ae et up du mono ... soit c est psychologique soit 1 joueur sur 2 à été modifié moi je vois pas de diff en ts cas , rien de flagran en tout cas ...

pour incinération , de mon point de vu , ya que nova et champ de feu de primordial, le buff canalisation est tres bien mais c'est chiant ces retour de combu obligé , apres monte max ou max -2 mini .

pour les autre branche au choix .

tactique , celle qui fait passer flamme de ruin de 220 à 335+ si tu suis la voie incinération , + t as de points et plus cette tactique est rentable .

l incontournable +160 intell

pour les morales je conseil la morale1 "mauvaise direction"garder la morale 1 bump juste pour le solo !
cette morale "mauvaise direction " c'est trop bon lors d un focus de masse destru ou bien carrément imba en duel vs sorcier , le mec se prend la moitié des sorts qu il te balance.

dans les screen de namo par exemple , le mec aurais renvoyé sans rien faire 4000 dégats en 2 secondes à Namo s il avait ca ! Et n aurais pris que 4000 dégats au lieu des 8000 .

bref la morale 1 à avoir et à lancer sans réfléchir aux autres morale dés qu un sorcier te focus .

après au gout de chaqu un , moi j aime bien flashfire et j alterne ensuite entre +25% si < 45 metre (45 Namo , pas 40 ) ou bien +2XX spirituel ou bien réduction timer pdf/sdf de 10 sec selon les cas .

je détese les tactiques de spé car ya tellement de choix dans les basique qu après on s y perd .

je prépare 3 lignes de tactique pré programmé en changeant que les 3 dernieres tactiques au dessus soit :

1: cas cac
2: cas combat de masse
3:cas je sais qu il y aura bcp de sorcier donc + 2XX spirituel

je pense qu il n y a pas de template ultime mais des templates ultime , donc varié et s'adapter.
Et pourtant il y a de tres bonnes choses en tactiques de spé :

La tactique debuff RS ignition (si pas de CSF)

La tactique explosive force en spe cac (un proc de 350 en AE sur un retour de combustion genre terre calcinée ou annihilation reste sympa)

Wildfire : proc un dot sur terre calcinée (donc je terre calcine tjrs un ptit coup avant l'annihilation)

Je suis pas fan des autres tactiques par contre.

Enfin à tester mais je pars du principe que si on se spe cac autant optimiser à mort son burst au cac (annihilation/terre calcinée)
Pour répondre à Dagle Wood, j ai trouver que mes degats avec Anhilation etais carément réduit depuis la 1.3. Apres je vais tester plusieur spé pour voir ce que sa donne.

par contre pour Torki je vais peut etre passer pour un inculte mais qu est ce qu un CSF?

merci
La morale 1 mauvaise direction est extrêmement traitre en effet

Non seulement tu renvoies la moitié des dégats, mais en plus tu ne recois que la moitié également.

En revanche dans les situations de duels, c'est extrèmement rare d'atteindre une morale 1 (c'est bien souvent finit avant, dans un sens ou dans l'autre).

Le bump a le mérite de marcher contre toutes les cibles (une cible CaC s'en fout de mauvaise direction).

Les sorciers en duels peuvent être immondes avec mauvaise direction ... Surtout parce qu'ils montent morale 1 en un coup critique grace a leur tactique. C'est un peu "i win" en duel comme combo. Le seul moyen, c'est d'être prévenu, et de réserver le silence et le détaunt pour cette phase là, si le sorcier gère mal, il te reste une maigre chance. S'il gère bien, aucune. Et seul un sorcier peut te balancer ça a l'inc d'un duel, on n'a pas de "contre".
Et pour répondre coté template en immo / inci.

Lorsque tu es bas rang, fais un choix entre chaleur cinglante et Champ de feu (je te conseille plutot Champ de feu).

Ca te laisse assez de points pour prendre les tactiques et aptitudes des différentes branche, puis monter un peu plus haut une des branches (qques % en plus c'est toujours ca).

A haut rang, il est interréssant d'aller chercher chaleur cinglante (ca fait un canalisé instant de plus, en dégats corpo en plus, et en snare en option).

Coté tactiques je joue avec :

Si CaC en vue : 160 inté / flash fire / ignition / corps a corps
Si pas de CaC ou leech : 160 inté / Flash fire / ignition / 66% soins sur déssèchement
Pour l'instant j'ai fais un template comme cela en période de test pour voir un peu ce que sa donne http://www.wardb.com/career.aspx?id=11#15:8736:7:128:0:0:29:563:8196:8209:8201::::673:8216:671:672
Mais je pense je vais enlever Fueled from Within pour mettre corps à corps a la place qui diminura mon champs d action par contre ou soit Ignition mais sa va tout modifier apres

Je vous tiendrais au jus tfaçon
ben tres bien , tu peux meme baisser de 2 levels ton score en incinération et aller chercher chaleur cinglante , ta tout ce qu il faut là , tu perdras environ 4 % de dégats brutes en inciné mais :

le plus gros responsable des dégats selon moi => taux critique

sinon pour le débuff 50% heal je m en suis passé , cd de 30 sec !! valable que sur les heals direct si je ne m abuse , depuis un patch .
inutile en rvr de masse,innutile en pve , à peine utile en bg , pour peu que le mec soit focus par 2 healers c'est comme si t'avais rien fait,il me semble que c'est meme innutile sur un joueur qui se heal lui meme ? légende urbaine ? innutile contre les morale,les popos ect innutile si t assist un tueur ect ..

je pense que la grosse utilité du truc serais en 6vs6 pour peu qu il n y est pas de tueur (ce qui serais une erreur mais c'est un autre débat)
Monter si haut dans la voie immo et ne pas prendre chaleur cinglante c'est du gros gâchis.

En attendant le rr 50, retire ignition et baisse de 2 points la voie inci pour prendre chaleur cinglante. Garde canalisation tant qu'il apporte toujours un bon add sans trop de répercussion niveau self-dégâts. (ce qui changera une fois les modifs c&c).

Enfin c'est ce que je ferai.
namo? flashfire c est bien la tactique qui proc sur des dissipation c est bien sa? et qui te donne par la suite un instant?
Car pour ma part cette tactique pré 1.3 ne marcher pas pour la boule de feu, le sort partez mais ne fesait pas de dégât et post 1.3 elle ne fonctionne plus du tous oO. Un pti conseil?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés