Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
j'ai bien tripé aussi hier soir , comme mon ennemi aimé, j'ai bien apprécié la bataille au fort nord (même si une armée de flamby c'est chaud a gérer ).
Bon pour ce soir ça sera sans moi , mais je remet ça mercredi soir sans problème

GG au 2 factions pour cette belle mobilisation
Hier pendant la tentative de prise de fort du Reikland par l'ordre on a été a 5 chopé le fort sud (avec mon alliance darkgrum, putzig, buzgobby et moi (guiguisan) et Ulor est venu nous rejoindre, on tente une mission suicide pour au pire des cas attiré un groupe d'attaque vers nous et décharger un peu l'attaque et à notre grande suprise personne ne viens nous embeté on claque la première porte toujours personne bon on fais la seconde on l'ouvre personne bon ba a l'assaut et là quand on tabasse le héro un petit débuff windows ...

donc on a pas pu prendre au final mais c'était bien fun, par contre il faudrait juste que la déstru comme hier arrete de courir vers les patrouilles de héro quand l'ordre recule tout le temps pour que l'on ce fasse attraper.
Pour ma part ouais bof la dernière soirée. J'ai pop en rvr hier soir pour voir que tout était rouge partout après m'être couché dimanche avec le Reik verrouillé en bleu, donc rien de nouveau sous le soleil. C'est peut-être moi qui me fait des idées, mais c'est vraiment récurent ce changement de couleur, ça doit se passer la nuit, dans la matinée ou dans la journée, j'en sais rien, mais y'a donc pas de no life coté ordre qu'on se fasse systématiquement reprendre les forts sur les différents front de la sorte ?
Bon pour la bataille rangée devant le fort au Reikland c'était marrant, mais le "si tu avances quand je recule" c'est comme tout, ça va un moment. On a fait quelques scénars collines du reik avec les nightmare, ou trois fois les destrucs on prit une jolie déculotté. Le plus marrant de la soirée finalement. Ca s'est fini sur une reprise rapide de fort pour l'ordre au reik et un joli retour windows dans la foulée. Minuit et l'heure du dodo en ce qui me concerne.
Bon puis coté gestion de masse serveur ça s'arrange pas, d'un coté comme de l'autre c'est pénible d'être obligé d'être pratiquement au contact pour voir les ennemis.
Faudrait vraiment qu'ils se remuent chez mythic.
C'est vrai que le va-et-vient peut paraitre gonflant mais c'est inévitable lorsqu'un camp a bcp de cac et que l'autre a des dd distance... soit tu recules et tu peux vivre encore un peu soit tu bouge pas et tu meurs, le choix est vite vu.
La nouvelle classe tank humain va etoffer le front ordre pour moins plier face aux avancés des cac destru d'ici qques mois mais en attendant va fallloir s'y faire
Sinon une autre solution pour rendre moins gonflant le RvR serait de s'organiser un event : Destru attaque Fort Alamo de l'Ordre, les wbs se positionnent et a une heure précise on commence.
Par exemple point de depart a chaque bivouac pour laisser un peu de fraicheur aux assauts avant que la bagarre n'arrive aux portes, ou simplement se placer Ordre dedans, Destru dehors avec toutes les armes de siege posées et 21h A l'Assaut!
J'aurais bien proposé l'inverse mais ça ne serait pas marrant d'en avoir plus dedans que devant ou en tout cas pas longtemps

Sinon on continue comme ça et advienne que pourra en attendant le up des serveurs et les modifs de mythic sur les règles de RvR.

PS : une section est prévue depuis peu pour s'exprimer sur les mésaventures et les disfonctionnements du RvR juste en dessous
Rien à voir .
C'est pas une technique supreme.

Juste que certaines guildes tres active coté ordre en RVR, ont décidé hier de faire une pause pas envie de RVR du tout .
Le systeme de lock étant pourris , sa provoque même chez les plus fervents défenseur de l'ordre une grosse lassitude actuellement.


Des soirées comme hier, j'en prédis de plus en plus( du moin tant que mythic restera sur sa position , j'arrive pas a comprendre comment avec l'expérience de DAOC ils ont pu pondre une systeme aussi nase de lock).
Mais prenez pas sa pour une technique ultime pour vous emmerder, c'est juste que le jeux est mal construit et commence a en dégouter certains.
Citation :
Publié par Jet
ils ont trouvé la stratégie suprême pour ne pas perdre : ne pas se battre
Euh, tu veux dire comme ce qu'on fait les destrus il y a 5-6 jours ? Quand l'Ordre a manqué de locker je ne sais plus quelle zone ? Bah ouais, pareil du côté de la Destruction, ils ne voulaient plus faire de scénarios ni sortir de leur bivouac il semblerait.

Enfin, moi je l'ai juste entendu de par un pote, je faisais pas de RvR, je devais probablement faire des scénarios.

Toujours est-il que, merci, mais on a pas le monopole de la lâcheté
Surtout que le coup du 0 ordre , ca releve d'une mauvaise fois qui refoule du goulot de tres loin.

La guilde renegade avait decide de souffler apres les soiree RVR du coup tlm eparpillé entre des scenars (en join /all avec 2 team qui ont l habitude de jouer ensemble , donc pas de strategie pourrie de non lockage par selection de scenar) et un WB qui s'est amusé a courir dans le monde pour tuer les Heros cachés un peu partout (debloquer les chapitres d'antre des monstres).

En pleine soiree je reçoit un send d'hagen qui me dis que vous allez lock kadrin , on se motive alors pour tenter de piquer le fort Sud de kadrin , c est l integralite de ma guilde, a un groupe pres, plus un wb avec hagen qui tente de prendre le fort sud avec autant voir plus de defenseur que nous ---> wipe a la chaine mais on tue suffisamment de monde de chez vous pour redescendre la barre et eloigner le lock. On pique deux points et on continue a vous affronter en Orvr dans le tunnel de kadrin (oulalala qu'est ce qui sont pas present en rvr ces ordreux , memoire selective , oeillère , toussa..)

Apres (a partir de 11H-11H30) , on retourne a notre Pve et au tourisme des zones cachées.

Continuer a pleurer pour de mauvaises raisons sur jol pour finir de bien degouter les ordreux qui se mobilise et on vous donnera de bonnes raisons de le faire...
+1 Bloody ! Moi aussi j'y étais ! c'est vrai que ça ressemblait à un jour férié RvR coté Ordre hier soir en début de soirée mais j'ai aussi vu un sursaut pour empecher le lock à la loyale ( nono c'est pas un taunt j'vous jure )
La barre est passée de 92% pour la Destru a -80% à un moment et lorsque j'ai déco vers 23h - 23h30 le lock n'etait toujours pas tombé et il restait encore de l'Ordre sur la map malgré la grosse grosse mobilisation Destru qui faisait un peu flipper vu d'en face il faut le dire
Beaucoup misent sur la maj 1.1 pour un regain d'interet RvR parce que même avec une bonne becane qui limite enormement le phénomène de lag récurrent, ça crash toujours brutalement et assez souvent ce qui fait repop au bivouac... ce qui est, lors de soirées comme celle-ci, relativement dissuasif pour y retourner malheureusement ...
Si vous avez trouver aucun "ordeux" sur Kadrin hier soir au moins jusqu'à 23h30 (j'ai déco là), c'est qu'il vous faut des lunettes.
En tout cas, j'ai trouvé mes compagnons de jeu très joueurs car on a pris nbres de deculottés et on est toujours revenu.
Je ne parlerai pas du WB chaos et sa tentative de farm au pied du pop des "Ordeux" qui a poussé pas mal de solo/petit comités vers d'autres activités. Effectivement si vous les laisser pas rentrer dans la zone, il va y avoir moins de monde. Enfin pour être stratège, il faut un cerveau....

Citation :
ils ont trouvé la stratégie suprême pour ne pas perdre : ne pas se battre
Je suis mort de rire aussi. Mais pas pour les mêmes raisons.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Pas utile. ]
Citation :
Publié par Clindor
Je ne parlerai pas du WB chaos et sa tentative de farm au pied du pop des "Ordeux" qui a poussé pas mal de solo/petit comités vers d'autres activités. Effectivement si vous les laisser pas rentrer dans la zone, il va y avoir moins de monde. Enfin pour être stratège, il faut un cerveau....
Ils se sont enfuit en voyant Britney les campeurs
Citation :
Publié par nandof
Ils se sont enfuit en voyant Britney les campeurs

Moi je me rappel que j'ai couru après un maitre des épée... ... et j'aurais pas dut...

Enfin bref j'étais a Kadrin hier soir et je me suis bien amusé avec notre alliance.

L'ordre était présent, il se sont bien battu, laisser parler les mauvaises langues ( ou mauvais joueur ? ) avec leurs conneries d'excuses de kevins : ouinnnn vous faite de l'antijeux ! je vais vous report pour que vous soyez punis ! nha !


On a passer une bonne soirée, il y avais du "gras" sur la table de l'ordre. ptit coucou a Rogan, cocorosette, techounette, nandof, hagen and co ! J'ai failli faire une indigestion de RP.


Franchement ces dernier temps je trouvais le ORvR un peu mou d'ailleurs, j'etait en train de reroll mon garde noir.


Mais vraiment une bonne soirée ou on retrouve les habitués qui vienne se mettre joyeusement sur la tronches.


bisous !
hier vers 0h00 on a tenter de lock kadrim avec mes potes, une seul bg à pop et il y avait deux personnes en face et apres ca n'a plus jamais pop il faudrais vraiment mettre à jour le système de lock de zone ...
Remarquez l'heure de mes 2 taunts Le premier à 22h , y'avait personne effectivement, et à 0h30 quand le peu qui restait d'ordreux sont rentrés chez eux. Enfin je vois que ca réagit mais seulement le matin au lieu du soir même c'est ça qui est con enfin...

Perso j'ai l'impression que certains joueurs plus ou moins démotivés et qui ont de l'influence côté ordre et côté destru également essayent de pourrir un peu l'ambiance à travers leur guilde, leur alliance et ce forum. Si vous avez pas envie de rvr n'allaient pas dégouté les autres non plus merci ...
On était à Kadrin !

Mais c'est sur que cpa sur nous que vous allez gagner qq % pour lock la zone

Britney c'est comme les poteaux ou les branches, c'est cheated

PS : On devrait essayer de l'accoupler avec Nandeo !
Citation :
Publié par Jet
Perso j'ai l'impression que certains joueurs plus ou moins démotivés et qui ont de l'influence côté ordre et côté destru également essayent de pourrir un peu l'ambiance à travers leur guilde, leur alliance et ce forum. Si vous avez pas envie de rvr n'allaient pas dégouté les autres non plus merci ...
D'un autre côté JOL n'est pas le centre du monde et il en faudra plus pour empêcher les joueurs de faire ce qu'ils ont envie de faire même si parfois il y aura des soirs creux

Warhammer n'est pas un job et il y a des soirs ou les occupations peuvent être différentes.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Inutile. ]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés