[Ask Cryptic #1 et #2] Customisation, PVP, divers

Répondre
Partager Rechercher
La partie "Devlog" pour Star Trek Online est déjà riche de deux publications relatives aux questions posées aux développeurs sur le forum officiel sous l'intitulé "Ask Cryptic".

A la fois, "chroniques de développement" et "Réponses aux questions des joueurs", ces textes nous aident à mieux imaginer ce que sera le futur MMORPG Star Trek développé par les Studios Cryptic.


Le premier "Ask Cryptic" date du 25 août dernier, il traite notamment de la fidélité du jeu vis à vis de la franchise (sujet habituellement traité sous le terme de 'canon'), la personnalisation, la musique et l'exploration.

Le second "Ask Cryptic" date du 4 septembre, il aborde des questions majeures pour STO sur l'histoire, l'espace, les facultés psi, la société, les vaisseaux et les journaux de bord !


Les principales informations recueillies dans ces textes feront donc l'objet de discussions sur ce forum et sont déjà rapportées dans le Journal de bord du Capitaine : Annexes




Et je rajoute la parution du troisième "Ask Cryptic" cette semaine (traduction à venir)
Hmmm... Difficile de ne pas aimer ce 3ème "Ask Cryptic"
/me surtout rester neutre et attendre les réalisations concrètes plutôt que les beaux discours.
Citation :
Publié par Chantemer
Hmmm... Difficile de ne pas aimer ce 3ème "Ask Cryptic"
/me surtout rester neutre et attendre les réalisations concrètes plutôt que les beaux discours.
Tu jouera un Vulcain et moi un Bêtazoïde du coup !
Une partie de Kal Toh ou de Kadis Kot ?
Citation :
Publié par Lyacos
Par contre c'est bien dommage, jeu d'échec peut être avec une extension
Hum, au point où en est STO, je pense que toute réponse qui renvoie à une extension signifie plus ou moins : "c'est pas la priorité, on laisse de coté, mais comme on est poli et attentif, on dit que ce sera traité après"

Le jeu d'échec tri-dimensionnel pourrait très bien apparaître comme un mini-jeu dans STO, sans pour cela attendre une extension... une "Game update" suffirait... Enfin, c'est mon avis
Citation :
Publié par Meliagan
Hum, au point où en est STO, je pense que toute réponse qui renvoie à une extension signifie plus ou moins : "c'est pas la priorité, on laisse de coté, mais comme on est poli et attentif, on dit que ce sera traité après"

Le jeu d'échec tri-dimensionnel pourrait très bien apparaître comme un mini-jeu dans STO, sans pour cela attendre une extension... une "Game update" suffirait... Enfin, c'est mon avis
Surtout, ce n'est qu'un jeu d'échec. Rien d'extraordinaire à faire même la version de ST. L'avoir dans le jeu à la sortie, ne serait qu'un minimum. Sinon on va vite avoir une idée de leurs priorités... (faire une MMo vite fait mal fait ? ).

Pendant les longues traversées dans l'espace intergalactique, pouvoir se détendre en faisant une pti partie et boire une bière (romulienne/romulanaise), c'est ça ST
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés