[VDS] Grande braderie du manga !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je continue mon ménage et cette fois-ci je m'attaque aux mangas . Les prix sont discutables et bien sur une réduc pour celui qui prends plusieurs lots . Tout les mangas sont en très bon état sauf Fushigi Yugi qui a la couverture un peu émoussé car papier de merde :x. Mais bon étant un collectionneur maniaque, la plupart des gens le trouveront en très bon état.
Donc j'ai fais un petit tableau pour résumer, j'espere qu'il est assez clair :

vente manga.JPG

J4ai vendu les Rookies, une partie des détective conan et les naruto. Je vais mettre à jour le tableau

J'ajoute un lot Divers : Berserk 9 et 11, Gundam Wing 1, Agharta 1, Battle Royale 1, Naru Taru 1 et 2, Inu Yasha 1 et 2 : +50euros neuf ==> mis en vente à 20 euros

Je vends que par lot (donc ligne du tableau) et pas à l'unité.
Les 3 lots de Détective Conan je les fais à 90.

Si qq un veut le tout je dirais à voir.

Edit : Vente par correspondance now
Yop,
Les tomes de Kyo >10 m'intéressent ainsi que Conan 11->30 38->46. Cependant comme ça risque de me revenir cher, j'aimerais savoir combien tu me vendrais les tombes Kyo >10 (>=11) dispo + conan 11-30 / et parallèlement à combien tu vendrais le même pack + Conan 38->46 .
Merci
MP envoyés.
Pour les colis, n'ayant pas de carton et n'ayant pas envie de me faire trop chier, je prendrais des colissimos emballés à la poste. Par contre je sais pas trop combien de manga je peux mettre par colis donc ca va etre la loose pour calculer le cout en frais postaux.
Si la semaine prochaine ils sont pas partis je ferais par la poste.
Y a un truc que j ai pas compris dans ton tableau, la partie "tomes vendues" ca veut dire que c'est deja vendu ou c'est ce que tu vends (auquel cas je vois pas trop linteret de la colonne ). Car je serai interessé par les magic knight et X (clamp addict), en esperant que tu puisses me repondre rapidement car je ne suis sur paris que jusqua dimanche
De une c'est pour ma formule sur excel et aussi pour qu'on soit d'accord sur le nbr de manga que je vends (de 10 à 15 ca fait 6 mangas et pas 5 comme on pourrait le penser par exemple).
Je n'ai encore rien vendu, juste des propositions sur ce poste.
Par contre désolé je bouge ce we :x
Moi y'a quelques EIJI qui m'interesserai, il faut que je verifie où j'en suis mais je doit être aux alentours du 18. J'te prendrai bien donc genre 18-22 alors.

J'ai pas trop compris ton tableau, ca ferai combien donc ?

Edit : Merci Roxxy , j'vais étudier mes finances ... le FDP est compris dedans ?
Mh, les X sont actuellement réédités en double volumes pour 7,51€ en neuf, certes, ce n'est pas sensiblement la même chose, mais bon.
Si tu pense revoir le prix à la baisse, cela m'intéresserais alors un peu plus.
UP ! (dsl ca faisait longtemps, un peu occupé ces temps ci )
Donc je vais ouvrir la vente par correspondance ^^. Faut que j'ouvre un compte Paypal c'est ca? Une idée pour avoir une estimation du cout des frais des ports avant d'acheter les colissimos?

@DTC : les KYO que tu voulais sont déjà promis à Huhu désolé :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés