Rune PO

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir quel(s) objet(s) est/sont le(s) plus apte(s) à donner des runes PO, en terme de rentabilité / difficulté du craft ?

En effet j'ai besoin de remonter ma ceinture des vents dont les 2 PO sont partis, et une vents sans PO...

Merci de vos conseils.
Perso je te conseil les Anneau du Koalak. Sur mon serveur ils ne sont pas cher du tout.

Sinon les vegamu, qui ont beau avoir des malus,montent à +2po et sont elles aussi vraiment peu chères.

Sinon araknamu,mais vu qu'il en faut un tas pour les amu AA/CM...
Citation :
Publié par Randana
le poil darits est a 8000 kamas (hecate) ...
Pour mon dernier besoin de runes PO :

achat * 2 (domen) des chapeaux +2PO à 5000 kamas
1 rune PO

Je ne veux pas généraliser mais à moins que j'ai une chance incroyable, ça sort plutot bien et donc pour pas trop cher.
Citation :
Publié par Gentoo
Pour mon dernier besoin de runes PO :

achat * 2 (domen) des chapeaux +2PO à 5000 kamas
1 rune PO

Je ne veux pas généraliser mais à moins que j'ai une chance incroyable, ça sort plutot bien et donc pour pas trop cher.
Tu doit avoir pas mal de chance car j'ai déjà craft 4X amu arakne et rien eu ou alors c'est moi qui est pas de chance^^.
D'aprés mon expérience, le taux de perdre une carac est de 10% par EC. Donc sur un item a 200 de vita, un EC fera perdre 20vita environ, sur un item +10 dmg, environ 1 dmg par EC.

Je pense que c'est pareil pour les runes :

_Si je pète un gelano +1PA, j'ai 10% d'avoir une rune GA PA
_Si je pète une plimplick, j'ai 10% d'avoir une rune PO, 10% une GA PA, et 10% une Ga PM
_Si je pète une Gelamu +2PO, j'aurait 20% de chance d'avoir une rune PO

EDIT : cela ne marche pas pour les item a malus ( anneau satisfaction par exemple )

fastoche, trouve toi un sculpteur de baguette level 80 (pour ne pas avoir d'échec sur les craft ) et fait toi des Baguette Sylvien le craft est risible et ca tombe plutot pas mal les runes po
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés