Je me suis fait piégé

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Je suivais le forum depuis quelques temps , et je me disais vu tout le tintoin sur les bugs et tout... que le jeu etait vraiment pourri..
Mais bon je voulais tester aoc, (jeu que j'attendais depuis longtemps mais du fait de mon taf je n'ai pas pu l'essayer a la sortie).
Donc j'achete le jeu, je suis pas à une déception prêt (j'etais a la béta de war pour info^^) et là le choc... mais c'est qu'il est vachement bien aoc... ça reste du classique pour les quêtes et l'univers de conan reste assez bien retranscrit du bonheur , combat sanglant, pas de classe et race bisounours le top... et pas trop de sort kikoolol c'est le 14juillet.
En gros pas mal de chose que j'attendais d'un mmo, le seul petit soucis c'est qu'il bouffe pas mal en ressource... ça reste tendu de jouer sur le portable.

my 2c
Le jeu a une très très mauvaise réputation et une horde de personnes déchaînées ne va pas tarder à te sauter dessus pour t'expliquer que Age of Conan est le mal absolu.


Impossible de se faire une idée du jeu en lisant les forums en fait. Il n'y a qu'une chose à faire, tester par toi même. Seule et unique solution. Tu verras que comme pour beaucoup de jeux, il y a du positif et du négatif, mais bon, même cette opinion est généralement considérée comme un anathème ici.
Je viens de revenir en jeu après une petite pause et je le trouve toujours aussi sympa. Il manque un peu de monde mais on peut s'attendre à des retours après le patch PvP et la sortie d'un autre jeu. J'espère que Funcom ne lâchera pas le morceau

Je n'en dirais pas plus pour éviter de me faire caillasser
ce post est un scandale un joueur qui trouve le jeux bien ..... mouai en meme temp il doit toujour etre sur tortage donc wait and see , y'en qui en sont revenus bien plus vite que ca .

je suis la en eclaireur , hop! hop! j'utilise mon skill feign death , histoire de ne pas aggro , et un ptit vanish pour finir et Pouf ! plus la !
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
Donc j'achete le jeu, je suis pas à une déception prêt (j'etais a la béta de war pour info^^) et là le choc... mais c'est qu'il est vachement bien aoc...

Juste une question: "Tu es arrivé jusqu'où dans Tortage" ?
Je dois dire que je suis dans la meme situation: pas eu le temps de tester a la sortie pour cause de demenagement au Quebec (d'ou le clavier americain sans accents, joie) et la je me regale!

Mais bon faut dire que je suis du genre a rester plante une demi-heure au sommet d'une colline a mater le paysage, a faire trouzemille rerolls et a ne jamais voir le endgame d'un MMO.

Donc vu le decalage horaire je suis bien content de pouvoir soloter, bien que j'aie ete surpris de croiser autant de monde entre 2h et 6h du matin CET. Peut-etre parce que mon dernier MMO a ete Vanguard?

Donc pour conclure: oui Funcom s'est foutu de la gueule du monde en ne tenant pas ses promesses, mais AoC reste tout de meme un exellent jeu pour casual "bon pere de famille". De la a rester dessus pendant 6 mois faut voir...
Citation :
Publié par Tarkan Soupolait
Salut tout le monde,
Je suivais le forum depuis quelques temps , et je me disais vu tout le tintoin sur les bugs et tout... que le jeu etait vraiment pourri..
Mais bon je voulais tester aoc, (jeu que j'attendais depuis longtemps mais du fait de mon taf je n'ai pas pu l'essayer a la sortie).
Donc j'achete le jeu, je suis pas à une déception prêt (j'etais a la béta de war pour info^^) et là le choc... mais c'est qu'il est vachement bien aoc... ça reste du classique pour les quêtes et l'univers de conan reste assez bien retranscrit du bonheur , combat sanglant, pas de classe et race bisounours le top... et pas trop de sort kikoolol c'est le 14juillet.
En gros pas mal de chose que j'attendais d'un mmo, le seul petit soucis c'est qu'il bouffe pas mal en ressource... ça reste tendu de jouer sur le portable.

my 2c
Joues tranquille, rush pas comme un décérébré, profites du bon boulot du game designer. Peut-être que d'ici ton 80 y'aura plus de contenu qu'à l'heure actuelle, donc pour toi ce sera tout benef.
Message supprimé par son auteur.
Tarkan si tu as vraiment lu ce forum comme tu le dis tu dois savoir que la tres grande majorité des critiques sont sur l'apres tortage et surtout sur le end game que visiblement tu n'as pas encore pu voir

Citation :
Publié par Bellicose
Le jeu a une très très mauvaise réputation et une horde de personnes déchaînées ne va pas tarder à te sauter dessus pour t'expliquer que Age of Conan est le mal absolu.
Moi ce que je remarque ce que ce n'est pas la horde d'anti-aoc dont tu parle qui sont en train de troll/flam et donc de pourrir ce post
oui si ce n'est que c'est peut être pire que l'on pouvais le pensez.

en même temps désolé pour le posteur initial , mais que veux tu qu'on lui réponde , il
a l'air content , et moi j'ai bien les gens content

souhaitons lui , dans une grande clameur général ! TOUTES notre sympathie et que content il est , content il le restera ! enfin on l'espère pour lui .....
Citation :
Publié par HoUrAz
Joues tranquille, rush pas comme un décérébré, profites du bon boulot du game designer. Peut-être que d'ici ton 80 y'aura plus de contenu qu'à l'heure actuelle, donc pour toi ce sera tout benef.
Oh oui profites du jeux... prend ton temps... ne fonce pas... Fais plein de petit personnages en meme temps.

Voici la clé du bonheur sur AoC et arrivé au niveau 70 tu auras peut etre une chance que Funcom est fait le travail nécessaire.
Je me suis remis à mon plus grand étonnement à AoC depuis 1 semaine et je prends pas mal de plaisir malgré le fait que j'en ai fais le tour avec plusieurs personnages 80 ( il me reste des raids Yakhmar à découvrir tout de même et pas mal de choses à looter ).

Mon personnage principal est Nécromancien et il y a un moment déjà j'avais poussé pas mal de coup de gueule donc je l'ai laissé au placard pour le moment.

En attendant je m'amuse et j'attends de voir ce que va donner la suite bien que certaines rumeurs me font énormément peur pour l'avenir d'AoC ( fermeture des serveurs Euros, patchs seulement disponible aux US et 6 mois après en Europe si les serveurs sont maintenus, passage en free 2 play ou bien fermeture du jeu ) et j'espère qu'elles sont toutes fausses.

AoC est un jeu sympathique, il aurait pu être excellent mais je ne sais pas du tout ce qui s'est passé chez Funcom, vont t'ils réagir ? Il serait triste de laisser un jeu comme ça.
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Moi je m'y amuse toujours, j'attends les emotes faciales qui vont bientôt arriver au prochain patch pour voir si je peux démarrer mon projet video.
Si il y a toujours Lord McKeen sur les terres d'Hyboria c'est bon signe .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés