Jouez-vous toujours à Everquest ?

Affichage des résultats du sondage: Jouez-vous toujours à Everquest ?
Oui, j' y joue toujours. 28 43,08%
Non, je n' y joue plus. 18 27,69%
J' hésite à m' y remettre. 13 20,00%
Je n' y jouerai plus jamais. 6 9,23%
Votants: 65. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,


J' ouvre un petit sondage pour savoir si vous, lecteurs, jouez toujours à Everquest. Nous sommes curieux de savoir le ratio joueurs / nostalgiques d' EQ qui passent sur le forum.

Si vous jouez toujours à Everquest, pouvez-vous indiquer votre serveur et accessoirement votre pseudo ?



Merci
A voter !

Je joue depuis Décembre 1999 ( 1999 - 2002 , break de 2 ans en gros à cause du travail , puis 2004 jusqu'à maintenant ).

Mes personnages :
Succube Asuka The Beloved , Cleric lvl 80 ( 1900 AA + ) , the Nameless server . Officer et raid leader de Paradise of Nameless .
Forest Scion Murmure Miria , Druid lvl 80 ( 600 AA + ) , the Nameless server , Officer et recruiter de Paradise of Nameless .
Warlord Ereckose , Warrior lvl 80 ( 1100 AA + ) , the Nameless server , Officer de La légion des Cendres .
Peste Lunatique , Enchanter lvl 75 ( 200 AA + ) , the nameless server , Officer de Utopia of Nameless ( apply guilde de Paradise of Nameless ) .
__________________
Succube cleric 80 , Officer / raid leader Paradise of Nameless ( Nameless server at EQ1 ) .
Citation :
Publié par Hortan
un Berserker tendrement nommé Zeban.
Un de mes meilleurs clients au bazaar


Je rejoue aussi depuis 4 mois environs sur le serveur AB.

Mes persos sont Anchois ranger 70 et mon dual shaman Kanila 70
Je joue,

Cadaric un Palouf et Capadocius un Necro, +Yaemon un moine de temps en temps.

++
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Je n'y jouerais plus je pense... les temps ont trop changé depuis l'époque kurnak / velious.