Hdv

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je débute et j aimerais qu'on m'explique comment marcher l'Hotel De Vente.Car quand dans la barre "rechercher" je mais (exemple) hache a deux mais rien n'apparaît
Dans ce jeux l'Hdv est une M..... insondable. Je t'explique quand tu veut faire une recherche par nom d'objet, il faut absolument rentrée le début ou la totalité du nom d'objet en respectant bien l'orthographe et les majuscules et les accents, sinon y trouve pas.

Et si tu a bien mit le bon nom mais que tu es sur le mauvais sujet de recherche genre armure sélectionnée à gauche alors que tu à mit le nom d'une arme bah y trouve pas non plus.
Citation :
Publié par Liht
Dans ce jeux l'Hdv est une M..... insondable. Je t'explique quand tu veut faire une recherche par nom d'objet, il faut absolument rentrée le début ou la totalité du nom d'objet en respectant bien l'orthographe et les majuscules et les accents, sinon y trouve pas.

Et si tu a bien mit le bon nom mais que tu es sur le mauvais sujet de recherche genre armure sélectionnée à gauche alors que tu à mit le nom d'une arme bah y trouve pas non plus.
La recherche te permet de chercher par nom d'objet par exemple pour chercher une carte Apprivoisement +1 tu tape Appri et tous les objets commençant par Appri s'afficheront ( c'est plus la peine de taper Carte ~ ou Carte - )
pour chercher les haches 2 mains tu sélectionne Hache 2 mains a gauche et tu fais rechercher ( sans mettre de nom ).
Effectivement comme dit par VoDka, ils ont enfin amélioré la recherche en implémentant une recherche par partie de nom d'objet et non plus uniquement le début du nom, ou le nom complet.

Ceci dit toujours pas de conversion majuscule-minuscule, et il faut donc bien respecter ce point.

J'en profite tiens pour ceux qui ne savent pas comment produire le "É" son code ascii est généralement ALT + 144 sur les tables classiques , y a d'autres moyens de le produire mais c'est à mon avis le plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés