Cohérence dans ce MMORPG ? OUBLIEZ !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Les humains qui ressemblent à des Saiyens ? La seule différence entre ses deux races c'est la queue de singe des Saiyen donc y'a rien de surprenant a ce que les deux races ce ressemblent énormément.

En ce qui concerne le sujet il faut que tu comprennes qu'un mmo a licence devra toujours faire une entorse au background pour rendre le jeu plus intéressant, ça c'est déjà vu sur WoW, AoC et même WaR.

La race des majins peut ce révéler intéressante même si on ne sait quasi rien sur les classes mais au vu des noms la classe CaC pourrait être un hybride possédant des attaques à la fois magiques et physiques.

Et puis honnêtement Boubou est très populaire y'a également eu un cross-over en manga du personnage appeler Neko Majin avec un homme-chat ressemblant à boubou qui vie des aventures assez marrante le tout ce passe après la mort de bou, j'aurais préféré que Cell soit plus populaire car il est de loin le bad boy que je préfère dans la série .
Citation :
Publié par Radamenthys
Les humains qui ressemblent à des Saiyens ? La seule différence entre ses deux races c'est la queue de singe des Saiyen donc y'a rien de surprenant a ce que les deux races ce ressemblent énormément.

En ce qui concerne le sujet il faut que tu comprennes qu'un mmo a licence devra toujours faire une entorse au background pour rendre le jeu plus intéressant, ça c'est déjà vu sur WoW, AoC et même WaR.

La race des majins peut ce révéler intéressante même si on ne sait quasi rien sur les classes mais au vu des noms la classe CaC pourrait être un hybride possédant des attaques à la fois magiques et physiques.

Et puis honnêtement Boubou est très populaire y'a également eu un cross-over en manga du personnage appeler Neko Majin avec un homme-chat ressemblant à boubou qui vie des aventures assez marrante le tout ce passe après la mort de bou, j'aurais préféré que Cell soit plus populaire car il est de loin le bad boy que je préfère dans la série .
J'aime bien Cell aussi mais je suis atterrer de voir des types dire "CA ROXXE TROP MAJIN" et proposer des races fictive Made In DBGT/épisode bouche trous style Stufful(Je suis pas sur de l'orthographe mais bon...)

Non mais vraiment ceux du topic "Quel race aimeriez vous jouer" me font pitié....
Citation :
Publié par DarkZonork
je suis atterrer de voir des types dire "CA ROXXE TROP MAJIN" et proposer des races fictive Made In DBGT/épisode bouche trous style Stufful(Je suis pas sur de l'orthographe mais bon...)
Donc les Tsufuls sont bouche trous dans DB,

...ok...

Et après tu viens nous parler du background ? -_-

Citation :
Publié par DarkZonork
J'aime bien Cell aussi mais je suis atterrer de voir des types dire "CA ROXXE TROP MAJIN" et proposer des races fictive Made In DBGT/épisode bouche trous style Stufful(Je suis pas sur de l'orthographe mais bon...)

Non mais vraiment ceux du topic "Quel race aimeriez vous jouer" me font pitié....
Moi je pense que tu devrais arrêter de râler pour sa vu que,je suis sur que les producteurs nous feront une histoire bien cohérente avec dragon ball,il faut juste leurs laisser du temps
Toute oeuvre ou monde existant qu'on veut retranscrire sous forme d'un mmorpg doit faire des concessions au niveau du background original et DBO ne dérogera pas à le règle.

Comment expliquer que les Nameks seront jouables alors que seul une centaine existaient encore à la fin de la Saga Namek, et sur DBO on les jouera sûrement pas millier ?

Et le fait qu'on fera des quêtes avec des retour dans le temps et que cela n'influencera pas le monde persistant du présent ?

etc... etc..

La liste serait bien longue avec les Dragon Ball, les races etc... mais comme dit il faut faire des choix pour que le jeu soit accessible sans restriction à tout le monde, et cela doit passer par des erreurs volontaire avec l'oeuvre.
Citation :
Publié par Fangora
Comment expliquer que les Nameks seront jouables alors que seul une centaine existaient encore à la fin de la Saga Namek, et sur DBO on les jouera sûrement pas millier ?
Ca c'est "normal", dans tous les jeux à background certaines classes sont censées être d'élite mais sont représentées en grand nombre. Après tant qu'il n'y en a pas qu'une centaine (et encore) dans le background d'un jeu adapté, on peut toujours s'en tirer.
Mais là sans rire, j'avais déjà fais un post là dessus, j'aimerais bien savoir comment ils vont s'en sortir pour les Majins... Bibidi en a en fait créé des centaines (et des femmes aussi bien sûr) juste pour le fun et pour créer une civilisation et les laisser tout seul ? :P
Quoique j'y ai réfléchi et on pourrait envisager qu'à sa mort, Buu se décompose et donne "naissance" à plein de petit Buu qui vont grandir, etc...

Citation :
Publié par Fangora
Et le fait qu'on fera des quêtes avec des retour dans le temps et que cela n'influencera pas le monde persistant du présent ?
D'après l'auteur, lorsque l'on voyage dans le temps cela crée un autre "présent" ou les données historique sont changées en fonction des actions faites dans le passé. D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, lorsque Trunks rentrerait dans son présent, C-17, C-18 et Cell seraient déjà morts, et le monde déjà reconstruit .

Nos retours vont donc créer un autre présent, et il n'y aura aucune influence dans le notre.
Je prenais juste les Namek en exemple car c'est ce qui m'est venu sur le moment, mais je joue depuis assez longtemps pour savoir qu'à ce niveau on doit faire des entorse au background.

Pour les voyages dans le temps c'est déjà même à la base une erreur énorme dans le manga parmi tant d'autre, j'ai pas envie de rentrer dans des pseudo débat de théorie sur Dragon Ball, chose que je déteste.
Mais si on suit la logique de l'auteur justement lorsqu'on revient dans le passé pour le changer et on crée un nouveau futur alternatif... si on revient dans notre époque on devrait tomber dans le futur alternatif qu'on vient de créer...

Si on cherche des explications pour tout ce qui se passe dans Dragon Ball on en finit plus, sur 10ans de scénario Toriyama lui même a dû s'adapter une grande partie de l'histoire en étant parfois en contradiction lui même avec ce qu'il avait créé plus tôt.

Pour les Majins je leur fait entièrement confiance pour justifier leur présence, et si cela peut apporter un gain pour le jeu c'est pas ce qui va m'empêcher de dormir la nuit, ils auraient pu faire bien pire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés