Comment expliquer que les Nameks seront jouables alors que seul une centaine existaient encore à la fin de la Saga Namek, et sur DBO on les jouera sûrement pas millier ?
Ca c'est "normal", dans tous les jeux à background certaines classes sont censées être d'élite mais sont représentées en grand nombre. Après tant qu'il n'y en a pas qu'une centaine (et encore) dans le background d'un jeu adapté, on peut toujours s'en tirer.
Mais là sans rire, j'avais déjà fais un post là dessus, j'aimerais bien savoir comment ils vont s'en sortir pour les Majins... Bibidi en a en fait créé des centaines (et des femmes aussi bien sûr) juste pour le fun et pour créer une civilisation et les laisser tout seul ? :P
Quoique j'y ai réfléchi et on pourrait envisager qu'à sa mort, Buu se décompose et donne "naissance" à plein de petit Buu qui vont grandir, etc...
Et le fait qu'on fera des quêtes avec des retour dans le temps et que cela n'influencera pas le monde persistant du présent ?
D'après l'auteur, lorsque l'on voyage dans le temps cela crée un autre "présent" ou les données historique sont changées en fonction des actions faites dans le passé. D'ailleurs, si ce n'était pas le cas, lorsque Trunks rentrerait dans son présent, C-17, C-18 et Cell seraient déjà morts, et le monde déjà reconstruit  .
Nos retours vont donc créer un autre présent, et il n'y aura aucune influence dans le notre.
|