Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Vous prendrez bien un dernier verre?

Par Ezechiel Vael le 1/6/2002 à 1:53:50 (#1566127)

Ezechiel serrait contre lui la corps inerte de le jeune femme. Une larme roula sur sa joue, son regard amoureux posé sur sa dulcinée d’un soir. La voix brisée, ses traits angéliques crispés par l’intensité du moment, il lui adressait ses ultimes adieux, lugubre épilogue d’une rencontre fatale.

- Ô ma douce, me pardonnerez vous un jour ce léger désagrément ? Oui, je le sais, notre rencontre laissait entrevoir le bel horizon d’un amour sans partage, les joies sans limites de tendres ébats...

Oh, ne me regardez pas comme cela je vous en prie… Lorsque je vous aie vu, ce soir, mon cœur s’est embrasé, mes sens se sont enflammés. Vous dansiez avec tant de grâce et de légèreté, sur votre visage se lisait tant de gaieté… Comprenez que je n’aie pu résister à l’envie de vous approcher. L’émotion était trop forte, je vous ai présenté mes compliments, offert cette rose. Regards échangés, sourires complices… Comme nous étions bien sur le chemin, celui qui vous menât en ce lieu. Ne vous avais je pas dis que la forteresse de Messire Bane était d’une architecture délicieuse ? Il fallait que vous voyiez cela de votre propre personne.

Alors… Nous nous sommes abandonnés, en cet instant nous n’étions plus que l’objet de nos désirs. Mes appartements ont été conçus et aménagés dans le seul but d’apporter de l’agrément et du plaisir à ses occupants .Et ce fut le cas, n’est ce pas ? La lueur de ces milles bougies n’est elle pas d’un romantisme merveilleux?

Je vous ai tout donné cette nuit : drogue, esclaves et plaisirs, tout cela en abondance. Que me demander de plus ? ! Pour qui vous preniez vous pour vous accrocher a la vie de la sorte ? ! Oh, qu’il m’a été douloureux, à mon réveil, de constater l’oubli impardonnable que fut le mien. La règle est pourtant simple. M’entends tu, pécheresse !
Aucun impie ne doit pénétrer l’enceinte du château. Voilà qui explique mon geste. J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop…

Se rendant compte subitement de l’inutilité de son discours, Ezechiel eut une moue de dégoût en fixant le cadavre. La vue d’un mort le répugnait au plus haut point. Fatigué par sa nuit de dépravation, excédé, il jeta violemment le corps inarticulé au seuil de sa porte. Il fit appeler un esclave.

-Jettes moi ce déchet dans la fosse commune.

Il cria ensuite aux différents occupants de ses quartiers de quitter les lieux, de suite. Apres un instant de réflexion solitaire, de remords peut-être, il s’en alla à sa toilette, activité qui lui prenait tant de temps chaque matin, avant d’arpenter les routes d’Althea, au service de Sa Maitresse.

Par Leylia le 1/6/2002 à 2:38:20 (#1566342)

:lit: terriblement bien écrit *frissone* bravo:merci:

Par Carna Rogue le 1/6/2002 à 3:32:36 (#1566500)

*idem que Leyla*

Par Feu Subtil le 1/6/2002 à 3:41:25 (#1566515)

excellent :)

Par Snoopy le 1/6/2002 à 12:10:09 (#1567799)

:lit: :)

Par Kuja_Demoniak le 1/6/2002 à 12:26:07 (#1567900)

:lit:

Par Nek Shaytan le 1/6/2002 à 12:34:27 (#1567954)

:lit: :amour: :merci:

Par Syndrael le 1/6/2002 à 12:55:00 (#1568079)

:lit: :amour: :eek: :monstre:

*se souviendra de ne jamais accepter un dernier verre avec Ezechiel*

Par Eoll le conteur le 1/6/2002 à 13:00:15 (#1568107)

Apres l'amour,certains mangent,d'autres fument ou dorment;Ezechiel,lui,tue sa compagne...a chacun sa maniere de trouver la tranquillité:p :p :D

Comme toujours,le style est irréprochable ,a en faire palir de jalousie. *palit*:)

Par Ezechiel Vael le 1/6/2002 à 13:19:09 (#1568221)

Meuh non j'tue pas ma compagne ! :sanglote:
C juste que la fallait pas venir chez Bane :D

*se souviendra de ne jamais accepter un dernier verre avec Ezechiel*
Pis toi j'espere bien que tu accepteras :rolleyes:

Par Aina HarLeaQuin le 1/6/2002 à 17:19:24 (#1569883)

Rien à redire.. Très agréable à lire. Et solution que je tâcherais d'appliquer avec mon prochain amant. ça évite les ennuis inutiles. :D

Par Mouton Tremblant le 1/6/2002 à 22:11:50 (#1572122)

:lit:

Par Maverick Dark le 2/6/2002 à 15:19:31 (#1576642)

Up :D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine