Une goutte d'eau...

Répondre
Partager Rechercher
Avant tout je voudrais m'excuser pour la teneur inutile de ce post. Cela fait maintenant 3 tickets (espacé de plusieurs semaines) envoyés au supports qui ne s'affichent nulle part , j'essaye de récupérer ma réponse secrete. J'ai déjà quelques récriminations a l'encontre d'ankama et là j'avoue que je suis a deux doigts de péter un cable, est-ce que c'est moi qui m'y prend mal ou alors le support bug autant que le jeu en lui même ? encore désolé, Fara.
Extrait du Support, rubrique Top 5, section Ma réponse/question secrète, question J'ai oublié ma réponse secrète, que faire ? :

Citation :
Si vous ne connaissez plus votre réponse secrète, vous pouvez la récupérer en contactant le Support.

Cela ne sera possible que si vous pouvez vous identifier comme étant le propriétaire du compte. Pour cela, votre compte doit être valide.
Recontacte le Support depuis le formulaire fourni et patiente jusqu'à ce que ton ticket soit traité. Les demandes de réponses secrètes sont néanmoins nombreuses et cela peut prendre beaucoup de temps. Inutile de recontacter le Support par la suite : cela retarde l'étude de ton cas, le travail des employés et il risque d'être ignoré. Vérifie qu'il est compréhensible, lisible, clair, précis, bien orthographié et que tu as donné des preuves.
J'ai déjà effectué cette opération 3 fois, et je n'ai aucune nouvelle de mes tickets. Je demande juste une preuve qu'elle a bien été envoyer, c'est marqué quelque part non ?
Message supprimé par son auteur.
Le Support a terminé récemment sa migration et il y a eu quelques problèmes quant à la sauvegarde des tickets déjà en attente ou en cours de traitement avant qu'il ne migre. Il se peut donc qu'ils aient été supprimés. Ou il peut s'agir d'un bug ou d'une erreur d'envoi. Ce pourquoi je te conseille de relancer ta demande par formulaire.
J'ai meilleurs temps d'essayer toutes les réponses qui me passent par la tête. Je suis relativement en rage quand je vois le staff en inventer toujours plus, et remarquer qu'il y en a toujours moins qui fonctionne correctement. Si quelqu'un avait la bonté de lock mon sujet, je lui en serait éternellement reconnaissant.
La patience est ta meilleure amie. J'ai également fait le même genre de demande concernant un de mes comptes, ça a mis un peu de temps, mais en faisant confiance au support (sur ce point, du moins), en leur donnant toutes les infos qu'ils demandent et en prenant son mal en patience si cela s'éternise, on finit par avoir une réponse.

En ce qui me concerne, 3 semaines après mon dernier post, je vais voir le mail lié à ce compte par acquis de conscience et Ho ! surprise ! une réponse, ça bouge (et j'avais le mail dans cette boite depuis 7 jours )

en gros, ne désespère pas, reste courtois(e) et arme toi de patience, il n'y a rien de mieux à faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés