Emote secrète, autorisé?Oupas

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai jamais cru que le post initial , vu le peu de temps qu'il est resté non-censuré ferait tant de "dégats" IG ,c'est marrant.

Tout ce monde qui m'envoie des mp pour savoir comment on fait , bande de ptits rigolos , si c'est censuré ya une raison...
Citation :
Publié par Nemedia
C'est passé 10 minutes sur JOL et ça a envahit tous le serveurs u_u
D'où mon lock.
Je n'ose pas imaginer si c'était resté sur JOL toute la journée.

En tout cas c'est franchement agaçant, j'avais abandonné mon /invisible il y a quelques temps lorsque ma côte de popularité IG (oué g su8 konu lol) avait baissé et que je ne recevait plus beaucoup de MP, mais je crois que je vais vite le retrouver...

Edit : Les modérateurs ne censurent pas, ils modèrent. C'est juste un mot mais le mot censure me hérisse les poils du nez.
Citation :
Publié par Taulasette
J'aurai bien aimé savoir comment faire et je voit pas pourquoi on censure alors que c'est pour rigolé .....
S'il vous plaît, quelqu'un aurait une corde à me prêter ?
Citation :
Publié par Ganjalo
S'il vous plaît, quelqu'un aurait une corde à me prêter ?

Oui lol, 3kama svplz.

Sinon, sa a continué ya 30 minutes en 5,7 on continue a me faire chanter
Je ne connaissais pas l'existence de cette faille, cela dit, j'aimerais savoir de quel ordre on parle là...
C'est une faille de "hack" (Captures paquets, wpe pro etc...) ou une commande à la con à entrer dans le chat ?

Ma question peut-être débile mais dans le fond ça différencie le hack de la commande kikoo, si c'est une commande à la con, j'vois pas vraiment le risque dans la mesure où c'est un problème "basique", et non de faille serveur.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Je ne connaissais pas l'existence de cette faille, cela dit, j'aimerais savoir de quel ordre on parle là...
C'est une faille de "hack" (Captures paquets, wpe pro etc...) ou une commande à la con à entrer dans le chat ?

Ma question peut-être débile mais dans le fond ça différencie le hack de la commande kikoo, si c'est une commande à la con, j'vois pas vraiment le risque dans la mesure où c'est un problème "basique", et non de faille serveur.
"Commande à la con".

@Maures : franchement laisse tomber, c'est inutilisable de façon RP vu que celui qui est visé est le seul à voir le message. De plus si on évite d'expliquer le fonctionnement exact du truc par ici, ça n'est pas pour rien.
Citation :
Publié par Nemedia
Mais si ça a été implanté par les devs pourquoi ils le retireraient?
ils ont bien laissés l'animation du pain et des bières alors qu'ils y en a encore qui s'amusent a en faire prendre a tout le monde....
Le pain n'est pas gratuit, on essaye de le préserver un minimum. Là ya aucun coût, que dalle.
Citation :
Publié par Zourga
"Commande à la con".
Ok je vois, bon ben dans ce cas ya pas de risques pour l'utilisateur je pense, la commande a dû tourner IG et j'pense pas qu'on va avoir un mega ban massif pour des kikoos emotes sur les autres, surtout si ce n'est que la "victime" qui voit l'animation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés