Emote secrète, autorisé?Oupas

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sadias
"Nous n'avons pas d'information officielle à ce sujet, à vos risques et périls donc.
Merci de ne pas décrire la manipulation sur ce forum.
Worsan "

Cf le fofo offciel . (Réponse par un admin)

Worsan est modo forum pas admin, si non il ne t'aurais pas dit qu'il n'avait aucune information à ce sujet.
J'espère que quelque chose sera fait contre ça, parce qu'on ne peut pas jouer vraiment bien quand on se fait balancer des fées toussah.
Pendant plus de deux heures, quelqu'un c'est amusé à faire ça, et Ô, super, il s'est même imaginé faire croire qu'il pouvait Bannir. Vous croyez que on peut RP correctement avec des gens qui s'amusent à ça ? Ca gene tout le jeu..
On cherche à s'amuser, pas à se faire enquiquiné par un kikoolol qui aime exploité ce "bug".
Vive l'Anarchie si tout les kikoolols du jeu commencent :x On va plus du tout pouvoir jouer..
Effectivement le message n'est pas visible par les autres, néanmoins recevoir ce genre de message "forcé" me semble ouvrir à pas mal d'abus et surtout d'incompréhension dont certains petits malins pourraient se servir à des fins bien malhonnêtes pour abuser (encore...) les plus crédules.

Worsan
Citation :
Publié par Zourga
J'ai un peu l'impression de me répéter...

Celui qui subit l'action dit un truc dans le canal noir (que lui seul peut voir), et fait une animation qui ressemble a un lancer de fées d'artifice.
Citation :
Publié par Mister Big
Ces emotes, ils font quoi en faite ?
Je ne veux pas essayer d'en avoir, juste à quoi ils servent ou ce qu'ils font. Mais ils provoquent quoi comme faille ?
Suffit de lire.
En fait si j'ai comprit, cette manip se fait un peu comme quand on change les auras lvl 100 en 200 ou la coiffe picpic en meumeu?
Bah c'est sanctionnables alors puisqu'on touche aux fichiers...

M'enfin bon je sais pas comment on fait ça alors je suppose que c'est comme ça qu'on fait...

Roiduboss
Tavu taleur j'ai test et c'était assez marrant de voir les gens dire "Stop, sort de mon corps !! vade retro !"
Sinon, j'vois pas en quoi ça pourrait l'être (interdit) mais ban', c'est un truc hyper dangereux que seul celui a qui tu fais faire l'émotte peut la voir...

Par contre j'avoue qu'être un pionner de ce genre de chose et de voir fleurir les "Gg ton tour de magie... ça fait légèrement peur par contre", c'trop d'la balle (rebondissante tavu ?!)
Citation :
Publié par Roiduboss
En fait si j'ai comprit, cette manip se fait un peu comme quand on change les auras lvl 100 en 200 ou la coiffe picpic en meumeu?
Bah c'est sanctionnables alors puisqu'on touche aux fichiers...

M'enfin bon je sais pas comment on fait ça alors je suppose que c'est comme ça qu'on fait...

Roiduboss
Tu as mal compris. On ne touche pas au client. Cela a été introduit intentionelement par les dev's.
perso je n'y voit rien de grave, meme si ces gens balancent des insultes, ou est le soucis vu qu'ils sont les seul a les voir? a la limite je trouve ça meme drole quand j'insulte et que je ronce dans le vide ( oui, chez les sadi ça fait comme si on attaquais ^^' ) et pi me rendre compte qu'en faite non, c'est comique a mes yeux^^
Citation :
Publié par sadias
Tu as mal compris. On ne touche pas au client. Cela a été introduit intentionnellement par les dev's.
Ah ok, je ne savais pas . Je ne vais pas aller plus loin sur la façon de produire ce tour de magie roxxatif^^.
Mais si les devs on introduit cela intentionnellement, cela ne devrait pas être interdit. Non?

Cool on peut donc savoir comment on le fait alors ^^

Roiduboss
Le Problème, c'est que une fois ça va, mais c'est lourdingue, et que si tout le monde le fait, t'imagine l'anarchie ?
J'ai reçu un mp d'un ami avec "Aimez moi !" comme message, ce mp n'a pas été envoyé par lui. On peut donc voir les mp que les gens envoient via ce bug. Je ne comprend pas l'utilité de ce truc. Peut-être qu'on n'a pas à bannir les gens utilisant ce bug (sinon, vive le nombre immense de bannis). Peut-être faudrait limiter le truc voir le supprimer nan ?
ça pourrais pas donner un hack avec une manip" ? Jor le mec peut faire parler le personnage, sans être connecté dessus. Il peut peut etre l'obliger à faire un echange ou autre..
Citation :
Publié par Duvelke
perso je n'y voit rien de grave, meme si ces gens balancent des insultes, ou est le soucis vu qu'ils sont les seul a les voir? a la limite je trouve ça meme drole quand j'insulte et que je ronce dans le vide ( oui, chez les sadi ça fait comme si on attaquais ^^' ) et pi me rendre compte qu'en faite non, c'est comique a mes yeux^^
Ce n'est pas la personne qui le fait qui est la seule à voir mais également la personne à qui on envoie le MP, qui a donc la désagréable impression de vociférer des propos insultants sans le vouloir.

Des accès de coprolalie, perso, je suis contre.

Et quid du petit malin qui se servira de ce tour de passe-passe pour faire croire au crédule qu'il est modo ou je ne sais quoi encore histoire de rajouter une manière peu subtile de soutirer ses logins à quelqu'un ?

Worsan
Citation :
Publié par Worsan
Ce n'est pas la personne qui le fait qui est la seule à voir mais également la personne à qui on envoie le MP, qui a donc la désagréable impression de vociférer des propos insultants sans le vouloir.
non non, on me la fait a moi, j'ai trouvé ça drole perso ^^', bien sur le truc des modo ça peut-etre dangereux oui
Citation :
Publié par Hearthsun
Un petit malin s'amuse a le faire sur Rykke errel, mon perso se leve, marche et parle alors que j'suis sur internet *-*
Ce petit malin serait pas au zaap -2/0 par hasard ?

Sinon a la longue ça peut être énervant c'est sur...
C'est passé 10 minutes sur JOL et ça a envahit tous le serveurs u_u
au bout d'un moment ça devient agaçant quand même. Quand on reste au zaap a bavarder avec des potes et qu'on vous fait ça a la chaine c'est très vite énervant. Heureusement que y'a pas le nom du gars qui s'affiche il serait déjà parchotté ><
fonction a retirer du jeu, la ça donne une arme aux kikoos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés