Chants, musiques, de "pirates", de "marins" ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragul
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme...

Ou sinon, enfonce toi dans les musiques folkloriques bretonnes, tu en trouveras des pelletés.
écossaises aussi.
The hit crew comme groupe, allez faire un tour sur deezer, et cherchez The Pirate Song : AAAaaaarg ! (c'est Fifteen Men On A Dead Man's Chest alias derelict en version...sympa )
The Giligan's Island Theme du même groupe est bien aussi.

edit : une version plus light
Flogging molly ? C'est un peu plus rock que santiano


Pareil pour Dropkick Murphys :


The Dubliners :


Et même si ça n'a plus l'esprit pirate, je rajoute ça :


Edit

Citation :
Dans l'ensemble, ça fait pas mal "chansons à boire".
erf xD
Les chansons de marins, c'est les chansons de buveurs ;o
Citation :
Publié par Sucio Sanchez
merci pour la chanson de bruce springsteen, et dire que j'ai le dvd de la chanson, je l'ai jamais écouté depuis qu'on me l'a offert -_-

jvais peut être le faire en fait ^^
Oui le live à Dublin est assez sympa. Mention spéciale aux chansons classiques de Bruce remaniées et reprises par le Seeger Session Band (Atlantic City, Open All Night, Growing Up et bien d'autres...
Pour ce qui est de la musique de Monkey Island (d'ailleur la musique est peut etre tiré du 4 mais l'image est elle, tiré du 3 ! J'en donnerais mon crochet a couper !)

Hmm ??? so... sur ce lien tu pourras trouver toutes les musiques du 1 au 4 => http://www.scummbar.com/resources/do...x.php?todo=MP3



J'espere que tu trouveras ton bonheur
Citation :
Publié par Ma Dalton
Pour ce qui est de la musique de Monkey Island (d'ailleur la musique est peut etre tiré du 4 mais l'image est elle, tiré du 3 ! J'en donnerais mon crochet a couper !)
C'est bien tiré du 3, on en avait parlé par MP, je n'avais pas pris la peine de le rectifier ici.
Je doute ceci dit de la légalité du lien que tu donnes.
Dans la musique de type «marins», y'a l'excellent groupe O'Death. C'est peut-être pas exactement ce que tu recherches, mais je trouve que ça donne un peu dans le genre et c'est par ailleurs excellent.


Haha ce vidéo:


Et l'excellente "Low Tide":

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés