Le coffre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Joliens Joliennes
Je voulais savoir si vous saviez comment atteindre le coffre malveillant du labyrinthe du DV
a noté : en mode transparent il y a un passage sous le buisson devant la "passeraile"

PS : le coffre est en [-4,19] (si vous voulez un screen aller voir sur le chemin du DV chez barbok (jsais c'est mal la pub))

Edit : elle est ou la fonction recherché xD
Beaucoup,beaucoup de post ont été crée sur le sujet et je crois que la solution n'a pas encore été trouver...

Si elle à été trouver j'éditerais le tout.

La fonction rechercher t'aurais apporter plusieurs post qui en parle!
Il y a effectivement eu un énorme spoil au sujet de ce coffre dans ce même forum. Utilise la fonction rechercher pour le retrouver, parmi les nombreux posts

J'ai d'ailleurs été assez déçu que cela soit révélé, aillant passé des heures dans ce labyrinthe pour trouver le chemin (tellement que je m'y repère assez facilement).

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé comment accéder au SECOND coffre malveillant du laby (où ? en aucun cas sur le chemin du DV). Si quelqu'un sait comment accéder au moins connu des coffres malveillants, j'aimerais qu'il se retienne et dise simplement que c'est possible (puisque sur Hecate, il semble que personne ne sache, je n'ai jamais trouvé le coffre ou les Onis tués), et je reprendrais mes recherches
Je confirme on nous pouvons bel et bien accédé au coffre malveillant qui est sur le chemin du dark vlad, par contre pour ce qui est du second, j'ai fait toute les maps et presque toute les cases de la forêt maléfique et je n'ai toujours pas trouvé comment il faut faire... Peut être qu'il est impossible de l'attaquer, j'aimerais moi aussi avoir une confirmation sur ce sujet. Merci
Si le second coffre dont vous parlez est celui accompagné de 2 onis, au moins une personne sait comment le faire. Je me baladais dans le laby DV (Bon ok j'étais perdus) et je suis passé devant ce coffre, les deux onis ayant chacun le maximum d'étoiles. Quelques minutes plus tards, en repassant sur la map (ben oui j'étais perdus) les onis n'avait plus d'étoiles..
Je suppose donc que quelqu'un a réussis à allez attaquer ce maudit coffre.

(Ou alors y'a un système de remise à 0 des étoiles dans tel ou tel cas et je ne suis pas au courant).
Si ce coffre est bel et bien attaquable ,je pense pas que le peu de personne sachant comme faire nous livre leur secret ,donc go chercher "THE" passage

EDIT pour en haut : non sa ne marche pas ,sa a déja été proposé ,ainsi que par prisme .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés