Iphone (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas de TV Iphone et pas de Messagerie Visuel.

Mais finalement on s'en fou un peu de ces options. Je tourne avec un Origami Star 2H avec la total sms illimité bonus 2H plus report et tout et jamais de soucis;
Il y a aussi une différence sur la messagerie (e-mail). Il y a une limitation sur le forfait "normal" qui n'existe pas sur le forfait iPhone mais je ne sais plus en quoi elle consiste.
Citation :
Publié par Kizen
Pas de TV Iphone et pas de Messagerie Visuel.

Mais finalement on s'en fou un peu de ces options. Je tourne avec un Origami Star 2H avec la total sms illimité bonus 2H plus report et tout et jamais de soucis
Les Origami Star sont 3G (320kbps) et non 3G+ (1,8mbps)
Citation :
Publié par Castafior
Il y a aussi une différence sur la messagerie (e-mail). Il y a une limitation sur le forfait "normal" qui n'existe pas sur le forfait iPhone mais je ne sais plus en quoi elle consiste.
Limitation de 10mo en mode push chez Orange pour le forfait Origami Star contre illimité pour le dédié. Mais si tu as une boite mail qui a une page adaptée mobile, la lecture par safari est illimité* sur les deux types de forfait.

Pour Mercuro-Chrome, j'ai un forfait non dédié et il me convient tout à fait à mon utilisation et mon budget. Je lis beaucoup mes mails par safari. Je suis chez Gmail et ils ont une page tout à fait ergonomique. Au passage tous les forfaits sont illimités soumis au *fair usage, c'est à dire une limitation de 1go (ou plus suivant les opérateurs et forfaits). En utilisation surf + mail je faisais max 200mo par mois, il me semble. Là où tu peux vite faire du hors forfait c'est avec la TV.
Hello,

je profite du thread pour poser une question concernant les forfaits.

Je suis actuellement chez SFR avec un vieux nokia, et le forfait Illimythics 3G+ 2H (sms illimités tous opérateurs, 3 numéros sfr illimités, et surtout le net illimité - bien que je n'ai aucune idée sur le fonctionnement précis de cette option là ).

Donc ma question, et j'espère qu'elle n'a pas été posé avant - si c'est le cas mea culpa - c'est de savoir si , si j'achète un Iphone nu, et a priori débloqué (vu que tous les opérateurs le proposent maintenant, je suppose qu'on doit le trouver nu et non affilié à un opérateur ?!) et que j'y mets ma carte sim actuelle : est -ce que je pourrais avoir le net illimité conformément à mon forfait actuel ?
ou est-ce qu'on est obligé de migrer vers un de leurs nouveaux forfaits, qui coûtent au passage largement plus cher...

Merci d'avance
Bonne journée !
Peut être pas de nouvel iPhone à la Keynote du 8 juin:

Citation :
Voilà deux mauvaises nouvelles annoncées via un communiqué de presse d'Apple.
La première est que la keynote du WWDC09 de début Juin ne sera pas présentée par Steve Jobs. Ceci n'est pas vraiment une surprise puisque le retour de Steve Jobs n'était prévu originalement que fin Juin, mais on se prenait à réver d'un retour anticipé pour annoncer un nouvel iPhone, comme cela avait été le cas lors de la dernière Keynote du WWDC08 ou l'iPhone 3G avait été dévoilé.

Et là arrive la seconde mauvaise nouvelle, un nouvel iPhone ne devrait pas faire parti des annonces de cette session. Celle-ci se concentrant sur le nouvel OS, le Firmware 3 déjà dévoilé lors de la dernière keynote d'Apple, mais aussi sur OS X Snow Leopard.

Les analystes pensent plutôt du coup à une annonce d'un (ou de deux) nouveaux iPhone pour un peu plus tard dans le mois de Juin voire début Juillet, et là peut être aurons-nous Steve Jobs "on stage" ?

source: iphon.fr
Citation :
Publié par costa.sux
Ok super

Le prix de l'Iphone nu & débloqué est à combien à peu près ? et surtout où est-ce qu'on peut s'en procurer ??

merci!
Si tu peux l'échanger avec des points fidelité (ou autre truc assimilé), c'est pas plus mal.
Un prix au pif, chez Gros Bill à 623,90€ tout compris. Il doit y avoir moins cher mais presque certainement pas en dessous de 500€.
Attention, c'est le 8Go bien sûr, pas le 16Go.

A ce prix, ce ne serait pas plus simple de résilier ton abonnement et d'en reprendre un autre? Ou de voir avec ton opérateur si un upgrade n'est pas envisageable?
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Si tu peux l'échanger avec des points fidelité (ou autre truc assimilé), c'est pas plus mal.
Un prix au pif, chez Gros Bill à 623,90€ tout compris. Il doit y avoir moins cher mais presque certainement pas en dessous de 500€.
Attention, c'est le 8Go bien sûr, pas le 16Go.

A ce prix, ce ne serait pas plus simple de résilier ton abonnement et d'en reprendre un autre? Ou de voir avec ton opérateur si un upgrade n'est pas envisageable?
Ah oui quand même !! Je ne pensais pas que ça coûterait aussi cher en fait...
Je vais essayer d'appeler pour voir s'il me le file pour rien je me re-engage pour 2 ans chez eux avec mon forfait...on ne sait jamais : )

Merci pour l'info en tout cas
C'est pas comme si Apple allais dire ce qu'ils vont release

Et pour Jobs vu comment il a toujours reussi a garder sa vie relativement privé je doute que on sache quoi que ce soit avant qu'il revienne ou qu'il soit vraiment très loin dans sa maladie

Peut etre y'aura pas d'annonce mais je pense toujours que si

En belgique il est a 520 je crois le 8GO si tu est proche de la frontiere et 600 et quelque le 16

Et je crois que en suisse aussi il est moin cher
Des retours des utilisateurs de bouygue ? Quid de la qualité du service, reception, 3G tout ca tout ca ?
De plus au final, en terme de service proposé, tous les opérateurs proposent la meme chose maintenant, non ? Quelque soit le forfait internet illimité et télé ? Il n'y a que quelques différence entre les forfait au niveau du temps de communication, exacte ?
Grmbl ce sujet tombe dans l'oubli c'était mieux sur la taverne :s

Bon je cherche toujours un moyen de ne pas me ruiner pour acheter un Iphone 3G donc si quelqu'un a un bon plan je suis preneur. ^^

Edit :

J'avais déjà expliqué mon problème mais je reviens dessus des fois que quelqu'un puisse me donner des infos. J'ai un Iphone acheté aux Etats-Unis (1.4 je crois) que j'ai jailbreak. Seulement depuis février il n'est plus détecté par mon PC (ou par d'autres) ce qui fait que je ne peux pas le mettre à jour.
J'hésite à le reset pour voir s'il est à nouveau détecté... mais si jamais ce n'est pas le cas il sera inutilisable puisque je ne pourrai pas le jailbreak à nouveau pour utiliser ma carte sim Bouygues. :-/
Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous quelle est la politique d'Apple vis à vis des Iphones maintenant que tous les opérateurs peuvent l'utiliser ? Ils le désimlock d'eux-même ? Si je vais dans un Apple Store avec mon Iphone reset et non détecté (ou jailbreak et non détecté) ils vont faire quoi ? Sachant que l'ayant acheté aux Etats Unis je n'ai pas de garanti.

Merci d'avance pour vos réponses. Je suis assez emmerdé de pas pouvoir le mettre à jour en fait.
Citation :
Publié par sclicer
Euh tu peux très bien le jailbreak en 2.0 ...
Un truc que je n'ose pas faire, ça... Pourtant j'aimerais bien. Mais j'ai peur que le tel se transforme en brique, un jour ou l'autre...
Citation :
Publié par sclicer
Euh tu peux très bien le jailbreak en 2.0 ...
Comment je peux le jailbreak s'il n'est pas détecté par un ordinateur ?

Moi je demande que ça hein (et on peut pas le jailbreak avec le dernier patch, c'que pour le 3G ?).

Et pour Apple aucune idée sur leur politique vis à vis des Iphone venant des Etats Unis (et donc sans garantie) ?
le mode de resto est toujours accessible apparement.

Ta a peine plus de risque de brick au jailbreak que lors d'une update officiel quoi.

Moi par contre c'est l'inverse j'hesite a le reset en 3.0 a sa sortie ou a attendre le Jailbreak (vu qu'au final j'utilise peu ou pas d'appli JB sauf les themes qui risques de me manquer)
Citation :
Publié par Kizen
le mode de resto est toujours accessible apparement.

Ta a peine plus de risque de brick au jailbreak que lors d'une update officiel quoi.

Moi par contre c'est l'inverse j'hesite a le reset en 3.0 a sa sortie ou a attendre le Jailbreak (vu qu'au final j'utilise peu ou pas d'appli JB sauf les themes qui risques de me manquer)

Je vais passer pour un noob je pense... Mais c'quoi le mode de resto ?
C'est quand tu allume ton iphone en appuyant si mes souvenirs sont bon sur :

Home pendant 30s en gardant home tu appuie sur power pendant 5s et seulement une fois que l'ecran s'allume tu relache le home.

Et il se met en mode restauration : c'est marquer dans le bouquin apres ca tu peut le resto a partir d'itune.
Et ça a quoi comme effet ? Parce que là il est déjà jailbreak. Je risque pas de le perdre ? (Merci en tout cas si c'est un début de solution ).
P'tite question (qui a p'tet été posée dans le thread, j'ai pas cherché, jetez moi des pierres) :
Je vais récupérer un Iphone 1ère génération d'ici quelques jours. J'veux garder ma carte SIM actuelle (qui est bien une carte 3G), va-t-elle fonctionner sur l'Iphone ? Je me doute que je pourrais pas aller sur le net via le réseau 3G puisqu'il faut payer un abonnement spécifique, mais je recevrais/passerais des appels de la même façon ? Ou faut-il une carte SIM spéciale Iphone ? (D'autant plus que l'Iphone en question n'est pas 3G puisque 1ère génération, les tous premiers sortis chez Orange).
Bah oO

Si tu peux le passer en mode restau tu le rejailbreak direct derriere

Le tout c'est de voir si en mode resto Itune le reconnait ou pas.

Si itune le reconnait pas c'est pas cool pour toi lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés