Iphone (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soroia
Après avoir garé votre voiture, vous appuyez sur “Park me” puis une fois perdu il ne vous reste plus qu’à appuyer sur “Where did I park ?” et l’iPhone vous indique le chemin à parcourir pour retrouver votre véhicule.
Ah oui quand même, ça tue.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Les applications sont payantes en général ?

C'est combien en moyenne ?
En moyenne c'est 0.79 / 0.99 €.

Les plus chères sont autour de 4.50€ ( sauf quelques rares ).
Citation :
Publié par Soroia
Après avoir garé votre voiture, vous appuyez sur “Park me” puis une fois perdu il ne vous reste plus qu’à appuyer sur “Where did I park ?” et l’iPhone vous indique le chemin à parcourir pour retrouver votre véhicule.
Pratique, mais généralement quand je pomme ma voiture c'est dans un parking sous-terrain :/
Citation :
Publié par Raizin
Je viens de voir la dernière pub pour les applications.

Ca marche comment l'appli pour retrouver où est garée sa voiture ? Faut marquer l'emplacement à la main sur la carte ?
Ouais puis tu peux mettre une petite note (t'as des trucs scrollables pour faire genre "A O" ce qui permet de noter l'allée / etage, puis des trucs a la main genre "MA VOITURE EST BLEUE").

Sinon les applis c'est entre gratos et 5€ pour la majorité, bcp sont a a 0,75€ ou 2€ aussi. Yen a qui coutent plus cher aussi !
Citation :
Publié par Saroh(hul)
Ouais puis tu peux mettre une petite note (t'as des trucs scrollables pour faire genre "A O"
Il faut être AO pour se servir de l'iPhone ^^ ?
Par contre la, jai pas trouvé, je suis actuellement sur un forfait Neo2, donc jai la navigation net illimité, par contre, les téléchargements ne sont pas prisent en charge dans l'illimité, donc si je me connecte a partir de mon wifi perso orange chez moi et je télécharge mes applis en passant par le wifi, est ce que les téléchargements sont toujours payants ?
Les prix des iPhone chez Bouygues:

Citation :
Voici les tarifs de l'iPhone 3G chez avec un forfait Bouygues Télécom :
8 Go : 139€ mais 50 € remboursés par ODR = 89€
16 Go : 239€ mais 50€ de remboursés par ODR = 189€
Et avec les forfaits bloqués Universal Mobile :
8 Go : 319€
16 Go : 419€
Avec un forfait Neo Pro 24/24 (24 mois) :
8 Go : 89€ mais 60 € remboursés par ODR = 29€
16 Go : 189€ mais 60 € remboursés par ODR = 129€

source: Iphon.fr
Hello,

J'ai une petite question : Mon forfait et celui de ma copine arrive à échéance d'ici 3 mois, comme on va venir vivre sur Paris prochainement, on s'est dit qu'un Iphone c'est quand même vachement sympa quand tu habites dans une grande ville ( parce que bon à la campagne :x).

J'ai entendu dire qu'il y allait avoir une nouvelle version de l'Iphone, dois-je attendre ou pas ?

Enfin une petite question : Quel opérateur est le plus rentable avec l'Iphone, car ma copine de par son métier sera souvent à l'étranger, je n'ai pas envie d'avoir des factures avec plusieurs chiffres dessus.

merci d'avance
Offre de remboursement: tu reçois un remboursement de X euros sur ton compte ou par chèque après avoir renvoyer un bon par la poste avec ticket de caisse et coordonnées.
Merci... rah je suis déçu du prix avec les forfaits bloqués je considérais vraiment ça comme une occasion pour passer à la version 3G. Les autres forfaits sont beaucoup trop chers à mon goût.
Dommage que ce ne soit pas comme chez orange où tu peux descendre de gamme de forfait en 1 mois...
Sinon oui une nouvelle version est prévus comme chaque année ( avec apple le renouveau surtout pour les appareils nomades c'est 1an pour ipod/iphone jusqu'à là et 6mois pour le reste)
Donc bon une V3 entre juin et fin août est envisageable. Donc autant attendre ( surtout au regard des prix et du forfait).
Ou alors être prêt à revendre le 3g ...
Presentation par Keynote d'un nouvel iPhone tres probable lors de la WWDC (worlwide developpers conférence) d'Apple. Cette dernière aura lieu du 8 au 12 juin.
Dans la mesure ou des images de la nouvelle coque et des composants sont déja connus et circulent sur le Net ; Vous prenez pas trop de risque à faire comme moi et à commencer à économiser.
249 euros pour passer de l'iPhone Edge au 3G 16Go avec 100 euros remboursés (3 mois de délai) donc 149 euros aux final, ce qui etait raisonnable de mon point de vue.
C'était moins cher pour une version 3G 8go ; de mémoire 199 euros (100 remboursés) Apres rien ne dit qu'Orange refera la meme chose.

Sachant que du coup, on est réengagés jusqu'à Juillet 2010 pour le moment (ils ont refusé d'appliquer à l'iPhone 3G l'engagement 12 mois contre 4,50€/Mois )
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Pour ceux qui sont passés du première Iphone à l'Iphone 3G combien avez-vous du payer ?
199 euros pour un iPhone 3G 8Go, avec 100 euros remboursés, comme le disait Delou.

Sachant que la majorité des personnes qui ont profité de cette offre ont revendus leur iPhone V1 entre 200 et 300 euros, ce passage au 3G a été fait avec plaisir

Bon si il y'a un nouvel iPhone en juin, le 3G se vendra surement moins bien en occasion maintenant qu'il est disponible chez tous les opérateurs, mais surement assez cher pour compenser l'achat du nouveau ( comprenant un réengagement évidement, comme toujours ).
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Si c'est juste la vidéo, perso, j'm'en tape quoi :l
La Video est incluse dans le Firmware 3.0 donc rétro compatible avec tous les iPhones actuels... Ce qui n'est pas un scoop puisque physiquement c'est déjà possible via les "bons" logiciels.
Faut voir aussi que s'ils font des offres de réengagement tres avantageuse pour les clients iPhone, c'est que nous sommes bien plus gros consommateurs que les autres (environ 80€/mois contre 30 pour le client lambda)

Pas question de laisser filer les vaches à lait...
Après des années d'infamie, l'affront est enfin réparé. Le thread sur l'iphone trouve enfin sa vraie place.
Là où la technologie est reine, là où les gens savent de quoi ils parlent, là où sont forgés les meilleurs conseils sur la technologie.
La malédiction est rompue, la Taverne peut enfin retrouver sa paix légendaire.

(From la Taverne)
Ouais mais je sens qu'on va perdre beaucoup d'affluence

Citation :
J'en cause actuellement par MP avec Vynx. Et cette téléportation à la Forge me semble encore plus hnteuse. J'aimerais qu'on puisse discuter de ce produit sur la Taverne ou au moins le Labo, et pas sur la Forge où la plupart des Joliens présents sont des fan de techno. L'objectif c'était aussi d'avoir des avis de gens ne connaissant pas trop le produit (enfin on reste sur JoL ). Mais bon.. C'est bête de devoir discuter pour ce genre de chose... o
Ca serait cool que ces deux sujet retournent sur la Taverne,pour ne pas sombrer dans l'oubli et l'ignorance ...
Bonsoir,

J'aimerai me prendre l'iphone 3G 8go mais j'ai une question à propos des forfaits :

Que ce soit chez sfr ou orange, il y a un forfait ~30€ qui donne net/sms/appel et de l'autre côté il y a ceux dédiés à l'Iphone qui sont tous à 40€+.

D'où ma question, quelles sont les différences entre ces deux gammes de forfaits ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés