[IRL] Royan, sa ville, son office du tourisme...

Répondre
Partager Rechercher
Plop!

Si ça vous tente, on peut faire une IRL a Royan, dont le but principal serait d'aller a l'office du tourisme pour y poser plein de questions super fun! Et tant qu'a faire, faudrait tomber sur Shinobi-Reo, histoire que ça soit vraiment fun!

Idéalement, faudrait que qqln qui habite pas trop loin y passe une premiere fois, pose une question bien débile au p'tit jeune de l'office ( pas a la mamie de 65 piges, parait qu'elle a pas que ça a foutre) et attendre voir si Shinobi-Reo vient la poster dans la topic des anecdotes fun avec des clients.

Une fois Shinobi-Reo spotted, faut organiser un truc en fonction du nombre qu'on sera, genre si on est 30 ben on fait 1 passage toutes les 2 mn, et au bout d'une heure le 1er repasse en disant genre qu'il a pas trouvé, etc...

J'installerai une petite caméra histoire de filmer tout ça, on la postera sur JoL ça entrera dans les annales ( non Coin², pas dans l'anal, tu peux repartir =) ) du topic des vidéos.

Evidemment, il faut bien se préparer, c'est pourquoi je vous propose de poster vos questions les plus fun ici, histoire d'éviter les doublons.

Enfin, pour finir en beauté, et accessoirement faire chier la mémé de 65 balais et lui offrir une retraite anticipée, on simulera un braquage avec cagoules/fumigènes/pétards/etc. Faudra faire passer Shinobi-Reo pour notre complice, ça va de soit. Et bien s'excuser en repartant, prétextant qu'on a confondu avec la banque, qqln de l'office a du mal nous renseigner. Bref, ça va être fun!
génial pas encore commencé on est déjà dans la merde..

faudrait que shino mette en ligne des prospectus sur les truc touristique de Royan, après tout il doit bien pouvoir assurer ça!
Citation :
Publié par Quild
Et donc en théorie, Shinobi-Reo lira pas ton topic ?
Meuh si, et c'est tout le but: maintenant il va bien flipper a chaque fois qu'on péon va rentrer lui poser une question

Citation :
Tu pouvais pas lacher sa sur le thread adéquat ?
Hmm, pas vu de thread parlant d'une IRL a Royan pour ca, dsl =(
Citation :
Publié par Drals
Pourquoi Royan?

Pourquoi pas Palavas-les-flots ?
Tu bosses a l'office de tourisme de Palavas-les-flots? Si tu veux, on te fera une IRL aussi, mais apres.

Citation :
Lolilol , non sans déc ?
Enfin qqln qui met sa photo en avatar!
Citation :
Publié par Otei Arken
au lieu de passer chacun son tour si on est 30 tous d'un coup dedans
Et tout le monde se tait, jusqu'au signal où tout le monde pose sa question en même temps en agitant des prospectus.
Citation :
Publié par Janvianoce
Et tout le monde se tait, jusqu'au signal où tout le monde pose sa question en même temps en agitant des prospectus.
J'ai ris
J'imagine bien la scène !

Shino, t'as du soucis à te faire.
Citation :
Publié par Milith
Parait qu'y a la caravane UMP qui passe là bas.
Faudra l'empêcher d'atteindre Royan à tout prix, pour que les vieux aillent râler sur shino!
Je cherche la gendarmerie pour porter plainte contre Shino".
Les quartiers chauds, vous voulez bien m'y accompagner?
Je cherche J0L, vous avez l'adresse?
Où se trouve?
C'est bien ici pour les 50k de résine?
La rue de la Rue, c'est par où?
Vous avez le temps...? Ha, en fait non, je dois partir.
Didi, une mousse !!
Le cimetière, c'est loin? Je crois avoir oublié quelques chose dans Mimine.
* long silence * ... I Kill you !!
Vous devriez refaire la deco, c'est moche, patati, patata...
Je voudrais rentrer chez moi, vous avez l'itinéraire?
Je cherche l'office de tourisme pour demander ou il se trouve, l'office.

[Plus d'idées]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés