Vos Ages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Cf. ton avatar .
Bah attends tout le monde a droit à un peu de détente après une dure prise de fort!

Sinon 19ans pour ma part (bigre jsuis jeune), comme dirait Joe la Mouk "les jeunes ça craint".
26 ans.

Bon j'ai regardé l'âge en moyenne, on est quand même dans une tranche 25-30 ans.

Ca veut pas dire que ca jouera mieux, mais ca nous laisse penser qu'il y aura moins de gamins ^^. (Mais encore une fois, l'âge ca veut rien dire ^^, y a des jeunes de 15 ans qui sont plus matures que des jeunes de 22 ans).
Citation :
Publié par Ivan Fausst
26 ans.

Bon j'ai regardé l'âge en moyenne, on est quand même dans une tranche 25-30 ans.

Ca veut pas dire que ca jouera mieux, mais ca nous laisse penser qu'il y aura moins de gamins ^^. (Mais encore une fois, l'âge ca veut rien dire ^^, y a des jeunes de 15 ans qui sont plus matures que des jeunes de 22 ans).
Je dirais plutôt que l'age moyen de ce qui suivent JOL-WaR ont cette moyenne d'age . Il ne faut pas oublier qu'on doit être un maximum avoir commencé avec DAoC , et que ce jeu a 6-7 ans , donc les étudiants de l'époque ont grandi .Sans compté tout ceux qui ont commencé sur T4C/EQ , voir le vénérable UO

Bref pour moi la moyenne d'age de JOLien qui s'intéresse a ce jeu a dans les 25-30 ans , je ne vais pas chercher plus loin
27 ans

et comme au dessus, ça reste une moyenne sur la communauté jolienne...je crains que in-game on retrouve une moyenne bien plus basse, ce qui ne me dérange pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés