Vos Ages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kerloken
C'est intéressant parce que j'ai remarqué dans mes recherches que Ian Livingstone, avec son collègue Steve Jackson, qui ont marqué certaines jeunesses avec ces livres, sont aussi les fondateurs de Games Workshop.
Une sotre de retour aux sources donc
Alors la tu m'apprend qq chose, je viens d 'allez voir sur le net et effectivement je suis tombé la dessus :

Citation :
n 1975, Steve Jackson founded the company Games Workshop with Ian Livingstone, and the two created the line of the Fighting Fantasy gamebooks published by Puffin Books (a subsidiary label of Penguin Books
Perso j'aurais 23 ans le 3 Septembre et j'ai commencé avec Prince of Persia en 89 donc plutôt précoce en fait ...

J'ai connu des joueurs jeunes et très sympa, intéressants et tout. Le problème majeur des mmo aujourd'hui, c'est le sms et la branleur attitude (donc pas spécialement les plus jeunes) et ça c'est un peu sans issue je pense, même sur WAR. Fin bref, on verra.
17, roh j'vais faire baisser la moyenne


(et j'viens de me rendre compte que ça va faire plus de 4 ans que je suis inscrit sur JoL ... Et que j'ai commencé à jouer aux MMO j'devais avoir 11 ans ... Mine de rien ça date )
Citation :
Publié par Eseth

Les livres dont vous etes le hero, crayon, gomme et des en main...vraiment de super bon souvenir ^^
Image
Rholalala j'avais presque oublié cette collection de furieux !
Celui-ci m'avait beaucoup marqué

http://www.alapage.com/resize.php?&ref=9782070332724&type=1&r=0&s=0&m=r

Désolé pour le HS mais là c'était trop fort !
Je vais fouiner dans les cartons là c'est trop fort pour moi
Coucou,

10 ans à la fin de l'année (en décembre).

Citation :
Publié par Jarek mace
En tout cas je peut vous dire que c'est bien chiant de chercher une guilde a 15 ans ...^^
M'en parle pas
Citation :
Publié par Ekilam
Rholalala j'avais presque oublié cette collection de furieux !
Celui-ci m'avait beaucoup marqué

Désolé pour le HS mais là c'était trop fort !
oh pinaise le vieux souvenir qui était caché tout derrière le tas de carton dans ma caboche !
Citation :
Publié par Ekilam
Rholalala j'avais presque oublié cette collection de furieux !
Celui-ci m'avait beaucoup marqué

http://www.alapage.com/resize.php?&ref=9782070332724&type=1&r=0&s=0&m=r

Désolé pour le HS mais là c'était trop fort !
Je vais fouiner dans les cartons là c'est trop fort pour moi
Oui excellent celui la, certainement un des meilleur... v aussi allez fouillé tiens :-)
Citation :
Publié par Ekilam
Désolé pour le HS mais là c'était trop fort !
Je vais fouiner dans les cartons là c'est trop fort pour moi
Roh ouiiiiiiiiiiiii! C'est comme ça que je suis venu aux JdR!!
Mon préféré c'était "Le temple de la terreur"!

La série des Loups Solitaires, Loup Ardent (with sex inside ), Quete du Graal (sacré Chevalier Pip!)...
D'ailleurs Steve Jackson et Ian Livingstone, auteurs de nombreux "livres dont vous êtes le héros" ont fondé Games Workshop et sont donc à l'origine de Warhammer (et par extension WAR).

La boucle est bouclée
Citation :
Publié par Jion
Bonsoir,

Merci de rester dans le sujet Les dernières pages s'éloignent un peu de l'âge.


Cordialement,

Jion
Bah non c'est parfaitement dans le sujet... des vieux qui radotent!
et un autre vieux qui vient faire le rabat joie...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés