[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#5)

 
Partager Rechercher
salut glunn

le premier duel oui plutôt tendu , mais après j'ai switch de mythi ça allait de suite mieux, tu est spe maître en bloque et parade 3 je pense vu comment tu me bloquais en mode Granes Armes, du coups j'ai du switch mode lame . Le debuff hate se fait avec les nouveaux styles de la spe grande arme

pour le 2e j'ai pu te passer mon enchaînement qui a debuff cele et du coup l'arme a proc aussi , du coups je t'ai vite terminé, si je peux me permettre , en tant que merco essaye de rester avec 2 armes sauf pour slam, tu verras c'est mieux niveau deal.

sinon merci pour hier soir ce fut bien sympathique

squaal , tkt la prochaine fois je ne me laisserais pas avoir

Garoloulou
Citation :
Publié par jlc-loup
salut glunn

le premier duel oui plutôt tendu , mais après j'ai switch de mythi ça allait de suite mieux, tu est spe maître en bloque et parade 3 je pense vu comment tu me bloquais en mode Granes Armes, du coups j'ai du switch mode lame . Le debuff hate se fait avec les nouveaux styles de la spe grande arme

pour le 2e j'ai pu te passer mon enchaînement qui a debuff cele et du coup l'arme a proc aussi , du coups je t'ai vite terminé, si je peux me permettre , en tant que merco essaye de rester avec 2 armes sauf pour slam, tu verras c'est mieux niveau deal.

sinon merci pour hier soir ce fut bien sympathique

squaal , tkt la prochaine fois je ne me laisserais pas avoir

Garoloulou

Bon où tu traînes le gros Firby là ? Que j'aimerai bien te recroiser avec le template que j'ai là. Histoire de faire un joli fight. Mais bon MA haut rang sa passe plus, je doute que protecteur sa passe également ...
Citation :
Publié par Jeliel
OMG je viens de trouver le roi du windrag circle chain traverse.

Kandela Archer Hib médaille d'or.
Sa en fera une de plus pour la France, vois le bon côté des choses.
Dsl Umaro mais faudra t'habitué a te manger un ts dans la poire , j'ai changer de sc et respec ra totalement tourné rvr de grp , plus d'ip/dex amelioré/mb , je me défend comme je peux now

Merci furtappe pour le duel , se fut drole de te revoir me pa apres ton vanish ac tes faibles pdv , tres tendu le fight (merci purge)
Citation :
Publié par Mister Zed
Dsl Umaro mais faudra t'habitué a te manger un ts dans la poire , j'ai changer de sc et respec ra totalement tourné rvr de grp , plus d'ip/dex amelioré/mb , je me défend comme je peux now

Merci furtappe pour le duel , se fut drole de te revoir me pa apres ton vanish ac tes faibles pdv , tres tendu le fight (merci purge)
Pas de soucis, pareil pour moi, TS, etc ... De toute façon j'étais full life quand tu as TS donc sa m'a pas trop fais peur, dégoûté d'avoir était add par un debuffbot 11L, faut croire que c'est la destiné des druide une fois qu'ils ont fini de se faire pl rp en groupe.

Mais bon on refera. J'ai quelque surprise pour toi, tu verras.
Citation :
Publié par sNorL
Super bug exploit Tienb, c'est ça qu'on apprend en uppant Aventurier Solitaire? Add et bug exploit? Vivement que j'ai le même titre huhu :>


Bug exploit?

faut m'aider là , je seche.

Pour l'add , ben vous etes 5/6 fufu au même endroits , c'est pas un hasard , vous faites du zerg , je vous defufu.
/clap

kyrim......

je crois que c est la premiere fois ou je /rud un joueur ...

3 fois tu me pop /fight et chaque fois c est du chain traverse .... je te rappel ma classe ... thauma terre ..cela ne drain pas .......

y a pas a dire ..tu maitrises ..heureusement que tu joues furtif pour employer ce type de methode .

Citation :
Publié par Khaezer
Petitboutchou , tu joues plus ton scout ?

(Triste nouvelle , je vais pas pouvoir vous tuer aujourd'hui , compte suspendu 24H pour flood )


Mouahahahaha

Si encore c'etais du flood de tes frag


Bon tu auras ta recompense demain si je comprend bien
Citation :
Publié par Khaezer
Petitboutchou , tu joues plus ton scout ?

(Triste nouvelle , je vais pas pouvoir vous tuer aujourd'hui , compte suspendu 24H pour flood )
nop , j alt tab pas mal sur les persos kl /bolt en ce moment .. car je suis plus souvent semi afk que ds le jeux et pika est rangé au placard , on le le reverra plus je pense .

je profites un peu de ces derniers moments de daoc .

et flood emote c est tres tres mal .. bananette
ishidaa et ooc vous avez pas honte de lutter contre un 1L? (l'hérétique) je regardais le combat et c'était assez lolesque surtout ishidaa qui arretai pas de straff pour stun et apparament n'a pas réussi.

Allez /cheer ptet qu'au 12L (vous ete deja 10 et 8L quand meme) vous lutterez moins contre un 1L
Tien nous avons un nouvel "Uneindigestion" sur le serveur, enfin un de plus je veux dire. Mais cette fois-ci du côté d'Albion.

J'ai nommé Corpses sublime Fleau qui add à vue, qui chain traverse, chain straff, emote comme un idiot. Sa promet, un challenge supplémentaire.

Mais qui au final te demande de faire des duels en espérant se faire passer pour quelqu'un de respectueux et de réglo. Je comprend toujours pas cette méthode.
Hortenza t'as si peur que ca ? sans le add du péon de corpes qui mate le fight sans bouger et qui me slam qd tu sais que tu vas crever tu y passer ...

Tu pourrais au moins avoir le courage de désengagé , mais apparement il n'y a que la lacheté et la fuite qui t'habites ....
Citation :
Publié par Jeliel
OMG je viens de trouver le roi du windrag circle chain traverse.

Kandela Archer Hib médaille d'or.

Bah oué, on need encore des médailles coté francais donc merci pour celle-ci.

Bizoo.
Citation :
Publié par Umaro
J'ai nommé Corpses sublime Fleau qui add à vue, qui chain traverse, chain straff, emote comme un idiot. Sa promet, un challenge supplémentaire.
Citation :
ans le add du péon de corpes qui mate le fight sans bouger et qui me slam qd tu sais que tu vas crever tu y passer ...
Woot SNACKY BALL !! Quel fan club .
Sinon il faisait déjà la même quand il jouais sur ubbernia donc peu étonnant.
Citation :
Publié par Mister Zed
Hortenza t'as si peur que ca ? sans le add du péon de corpes qui mate le fight sans bouger et qui me slam qd tu sais que tu vas crever tu y passer ...

Tu pourrais au moins avoir le courage de désengagé , mais apparement il n'y a que la lacheté et la fuite qui t'habites ....

desuite tu rip ( malgrès le add stun de corpses ) desuite tu viens chialer, écoute j'ai rien demandé à corpses , il t'as stun je sais pas pkoi .
de 1 si j avais eu peur je t aurais pas engagés -
de 2 desengagé , sachant qu hier tu t'es amusés à me zerg , ne connaissant pas tes intentions aujour dhui , aillant le meme nombre de pdv que toi c 'est a dire 15% de vie , je finis le fight .

t 'es un mauvais perdant - faut accepter les defaites meme quand elles sont injustes , si tu veux chouiner , demande reclamation à corpses qui t 'as stun .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés