siege des capitales limité a 48vs 48

Répondre
Partager Rechercher
sérieux 48 vs 48 c'est déjà "énorme" si les 96 joueurs sont au même endroit !!!



Après si la carte est grandes et que les 96 joueurs sont dispersé en groupe de 10-15 c'est vraiment de la pure merde



[Modéré par Krylkok : edit ]


pour moi c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase
j'ai pas envi de jouer a un "age of warhammer", 48vs48 ça me gave
même si tout le monde pourras participer a la prise de capital
ce serat encore des instances!...
rien d'épic la dedans , moi je dit tous sur DAOC
On le savait depuis bien longtemps que les prises de capitales étaient instanciées, je comprend pas trop pourquoi les gens tombent de haut comme ça.

Perso ça me gêne pas tant que ça (c'est sur que j'aurai préféré en open mais bon), ça reste quand même un gros "raid" PvP/PvE avec quêtes publiques, le Roi, avec du stuff à la clé alors que ce soit instancié ou pas mwai bof, ça change pas tant que ça finalement.

Si je veux retrouver les "sensations" de Daoc, ce sera surtout dans les prises de forteresses qui sont très importantes et qui sont un peu les objectifs "finaux" du RvR l'air de rien.

Pour dire que c'est un AOC 2 par contre stop la fumette, ca se savait depuis le très longtemps que ca se passait en instance...
Ah les trompettes ...
72vs72 c'est épique , 48vs48 c'est pas épique , 68 vs 68 c'est épique ?
C'est les joueurs qui définiront si c'est épique ou pas si c'est le gros bordel y'aura rien d'épique même a 200 vs 200 ... au contraire tout le monde va dire " sa me saoul j'arrête " et puis si demain je te dis t'inquietes c'est du 72vs72 je suis certains que tu ne t'en rend même pas compte et ce même si en faite c'est du 48vs48 .
Si les combats sont bien organisé y'aura aucun soucis ...
De plus il y'a quand même des zones ouvertes pour se faire la guerre en masse ...
Citation :
Publié par nanoko
Comme quoi il fallait effectivement pas se moquer d'age of conan

ah lala ces développeurs ...

J'en arriverai presque à ne plus faire confiance heureusement que d'autres jeux n'ont pas de NDA, parce que la franchement... la timballe quand meme
oui la les décéptions s'enchainent...

Citation :
Publié par DubbleGome
faut savoir qu'avec les 3/4 de vos pauvres pc minable vous n'allez meme pas faire tourner 96 personnes ensemble....


pour moi epique =/= de 2 ips
parle pour toi, moi j'ai aucun probleme ,sur tout les jeux...
Citation :
Publié par nanoko
Comme quoi il fallait effectivement pas se moquer d'age of conan

ah lala ces développeurs ...

J'en arriverai presque à ne plus faire confiance heureusement que d'autres jeux n'ont pas de NDA, parce que la franchement... la timballe quand meme
Rapport avec AoC ?


PS : T'es payé combien par NCSoft ?
comme dit anaris je ne vois pas comment vous pouvez faire vos frustrés alors qu'on sait que la fin de la prise de capitale est instancié depuis longtemps et ceci hors nda biensur
et ceci ne represente en rien la totalité du rvr (prise de fort prise d'objectif quete rvr et scenario)
moi la seule chose qui m'intrigue c'est comment les gens vont allé soit en scenario soit en exterieur, pourquoi avoir mis les 2.
imaginez des prises de forts super sympa et tlm qui va prendre un flag dans un scenario (olol wow2), ca ca me fait peur
Non mais nanoko ça fait un an que je lis ses posts sur WAR, ça fais un an qu'il est à l'ouest.

Il a enfin compris (je crois?) qu'il y avait pleins de zones non instanciées avec des forts, encore un ptit effort pour comprendre que ça fais un bail qu'on sait que les capitales seront instanciées avec un chiffre non défini (de 36vs36 à 75vs75.)
C'est sûr qu'on est pas au point d'AoC, mais sont pénibles les développeurs à nous pondre des instances avec des limites de joueurs de tous les côtés ...

Il a bien existé d'autres jeux pvp où l'on pouvait jouer sans instance, et c'était quand même autrement plus fun de savoir qu'un ou x groupe de plus pouvait intervenir à tous moment afin de faire pencher la balance d'un côté où de l'autre.

Avec ce système d'instance aucune surprise, ça empêchera sûrement pas de s'amuser, mais je trouve que ça enlève un petit quelque chose, une dose d'incertitude que j'appréciais.
Ca fait des mois qu'on sait que les capitales sont instanciées, faudrait arrêter de faire les surpris chaque fois qu'une chose qu'on sait déjà depuis x mois et remise en avant
Citation :
Publié par Mygollas
Ca fait des mois qu'on sait que les capitales sont instanciées, faudrait arrêter de faire les surpris chaque fois qu'une chose qu'on sait déjà depuis x mois et remise en avant
OUAIS MAIS QUAND MEME C COMME AOC LOL MDR PTDR.
Citation :
Publié par Gentiltank

En open RvR le 500vs500 est théoriquement possible (mais bon ce sera très rare je pense ) donc bon la remarque que tu fais.
Non, le 500vs500 tu peux toujours rêver, les serveurs ne tiendront pas ou vos PC ne tiendrons pas.
Citation :
Publié par nanoko

Pour le reste à chacun ses gouts, perso je m'en fou je n'y joue pas, je dis juste ce que j'en pense

Donc c'est un peu comme si t'ouvrais ton groin dans le vent au final non ?

C'est les enfants JV.com qui font ca serieux
Beh que ce soit aussi faible c'est vrai que c'est un peu chiant pour une prise de capitale mais bon cela pourra peut être changer plus tard si les serveurs restent bien stables ect..
Après que ce soit instancé, ça fait un moment que ça a été dit, mais pour la finalité, la capitale c'est carrément un mal pour un bien. Parce que sinon ça serait tout simplement la faction la plus importante qui gagnerai tout le temps.
(ok des groupe opti, ça peut battre des groupe plus nombreux, mais par exemple à 200vs 300, ça m'étonnerait que les 200 soient opti, sans conté que il y aurai aussi ce genre de groupe du coté des 300).

Peut être moins fun, mais dans un jeu à seulement 2 factions, pour la prise finale c'est le seul moyen que cela reste équilibré. (si on pouvait rassembler un gros bus de 500 personnes pour raz la capitale en 10 min, je trouverai ca un peut tristouné pour une finalité d'un jeu mais pour cela il reste les forteresse donc chacun devrait y trouver son compte)

Citation :
Comme quoi il fallait effectivement pas se moquer d'age of conan
Il n'y a carrément aucun rapport... surtout que s'ils font ce système, c'est qu'il estime que ce sera mieux pour le jeu, car il aurait été carrément plus simple de pas instancer.
Citation :
Publié par Ivan Fausst
Bon en gros il n'y aura que les 2 étapes de la prise de capitale qui seront instanciés ainsi que les scénarios. Sinon les prises de fort T1 à T4 seront en full open non ?
Oui donc rerésumé, les seules instances 'obligatoire' seront celles de la prise de capital.
Citation :
Publié par Highus
oui la les décéptions s'enchainent...



parle pour toi, moi j'ai aucun probleme ,sur tout les jeux...
Même avec mon crossfire de 2xhd 4870 mes 4go de ram mon e8400@3.8ghz et mon raptor X a 10 000 tr/min je m'inquiète des combats de masse alors je pense que beaucoup peuvent s'inquiéter , y'a un moment ou c'est même plus une question de config , trop de monde a l'écran quelque soit la CG c'est pas bon pour les perfs ...
Citation :
parle pour toi, moi j'ai aucun probleme ,sur tout les jeux...
Le problème c'est que le jeu n'est pas uniquement fait pour toi, qui n'a aucun problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés