Estims de poissons magiques et diverses choses

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, comme indique dans le titre je voudrais connaitre la valeur de certains poissons magiques, etant donné qu'il n'y en a pratiquement jamais en hdv.
Combien vaut une greuvette magique( qui sert pour le voile d'encre), une sardine magique(qui sert pour la kralamansion), et un kralamour magique(les deux^^).

J'en profite pour faire estimer mes harry 48agi/10dom/4CC/24SA/300ini/128vita
Et des dagues lassay fm eau 48fo/126vita/53agi/10dom/185ini

Edit oui les lassay on le pm evidement^^.
Pour les poissons bah, ils servent a avoir le set absolument énorme, le full krala. Le voile d'encre est plus qu'enorme également. On a de plus pas mal de hl sur menalt pouvant prétendre porter ces objets.
Cependant le krala n'a que très peut était fait et aucune ressource en hdv actuellement.

Donc je dirai actuellement 500/600 000 kamas pour la greuvette, 800 000/1M pour les deux autres.
Dans une ou deux ouvertures 200 000 de plus par poisson.

Les harry 12M
Les lassays supposant qu'il y a le pm, 10 dom léger overmax agi, reste pas mal d'ini donc 2M5.
Je ne suivrais pas l'estimation des Harry sus citées ^^ que je trouve trop cheaté.

L'étoffe tourne aux alentours de 6M et les peaux de 300kk piéce.

Donc un prix entre 7et8millions me parait beaucoup plus approprié et vendeur.

Pour les poissons et les dagues je rejoint Rewo.

(Même si des Lassay Eau, j'ai un doute sur la demande existante ^^)
Heu pour le prix du craft des harrys ok. Mais regarde le jet quoi... >_>


Quand j'ai lâcher l'argent pour les miennes et que je me suis retrouvé avec 6 dom... Je me dit qu'elles valent bien 10/12M les siennes. Qu'on parle des meilleurs bottes du 120 jusqu'a très loin...
Hum,

- 4M8 l'étoffe de maitre pandore actuellement en hôtel de vente (enfin quelques kamas moins histoire de faire kikoo je vends l'étoffe avant toi tavu²)
- les peaux a 250 000 kamas (même remarques que pour l'étoffe) * 10 = 2M5
- les 100 plumes de buveurs dans les 250 000 kamas.
- les 20 peaux de bworkettes a 300 000 voir un tout petit peut plus.
- la peau de maitre pandore a 100 000 kamas (même si le joueur moyen aura eu le temps d'en drop une dizaine en asseyant de droper l'étoffe avant de se résigner)

Les reste étant négligeable, çà nous fait un truc a 8M250 000. (sans prendre en compte qu'au fur et a mesure le prix monte en hdv). Les bottes sont très très demandé, reste un must pour les persos cc et ceux quelques soit l'élément.

A cela tu rajoutes des jets parfaits, aucune paire de bottes actuellement en vente, bah oui 10 millions mini, 12 plus probable. Apres c'est sur elles partiront pas directement a ce prix mais elle les valent. Suffit juste d'être patient. Si le vendeur est pressé alors peut etre un peut moins mais bon...
Oui mais non le prix d'un craft ne se juge pas uniquement par rapport au prix des ressources qui le contienne.
La s'est l'étoffe mp et les peaux de chevaucheurs le reste s'est quand même du détail

Sans oublié que les prix que tu donne sont grandement abus 250 000 / u de peaux de chevaucheurs .... j'ai acheté toute les miennes a 50 / 100 000 k / u


9M maxi pour les bottes.


Les lassays a part un publics de sacri, je ne vois pas trop a qui les vendre, 2 M sa reste le prix mais vu le public d'achat tu devras probablement baissé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés