HELP! une odeur de mort dans mon mobile home !

Répondre
Partager Rechercher
A l'aide! On rentre de la plage. Mes frères et soeurs veulent prendre un verre. ma soeur, par curiosité, veut sentir le verre. Une odeur qu'elle nous a fait sentir est HORRIBLE. Et ce n'est pas que dans le verre, c'est aussi dans le lavabo (qui a fait que tout les couvercles, assiètste et compagnie puent). Le tuyau du lavabo put. Bref, tout put dans ce mobile-home qui sent la putréfaction.

Le criminel: l'éponge déjà. Quand on l'a senti, on l'a victimisée à mort. Peut-être qu'il a des complices. On a décidé ce soir qu'on ira au resto.

C'est pas tout mais voila le sujet:
-et vous jolien, avez-vous déjà eu une odeur de putois chez vous ou pendant vos vacances ?
-avez-vous la solution miracle pour retirez cette odeur ?
-sa vous fais chier 3 semaines de vacances quelque par ?

Et désolé les fautes d'orthographes s'il y en a.
Citation :
Publié par Wlorin
C'est pas tout mais voila le sujet:
-et vous jolien, avez-vous déjà eu une odeur de putois chez vous ou pendant vos vacances ?
-avez-vous la solution miracle pour retirez cette odeur ?
-sa vous fais chier 3 semaines de vacances quelque par ?
1 - Beaucoup de gens estiment que l'odeur de clope est insoutenable. Alors je suppose que la réponse est : oui, en permanence.
2 - Vider mon cendar, ouvrir les fenêtres et faire brûler du papier d'arménie, dans mon cas.
3 - Hmmm quelle destination ?

Je sais que ma réponse t'a beaucoup aidé. De rien.
ah attend, je viens de lire le topic.

si c'est seulement ta vaisselle qui sent le mort. Bon, a vue de nez, y a deux options:

1 : la flotte. T'es connecté ou? t'as un réservoir? Snif un peu l'eau. Si l'eau pue, commencez a vous inquiéter pour votre santé.

2 : l'éponge et les torchons. tout simplement. Si tu laisses un tissu imbibé d'eau trop longtemps, ça va moisir et tu va en chier pour chasser l'odeur. Solution: vire ça et fais sécher les suivants de manière convenable.
Citation :
Publié par Wlorin
C'est pas tout mais voila le sujet:
-et vous jolien, avez-vous déjà eu une odeur de putois chez vous ou pendant vos vacances ?
-avez-vous la solution miracle pour retirez cette odeur ?
-sa vous fais chier 3 semaines de vacances quelque par ?
1. Non. Et Corium se trompe, le tabac, ça sent bon je trouve. Même froid.
2. La Javel, c'est pas mal. Le feebrez aussi, les débouchants pour tuyaux, ça roxx.
3. Si il y rien à faire, ouai. Et me parlez pas de plage, j'aime pas trop ça...

Puis, je suppose que tu es en location, non?
Hop hop hop, il/elle est où l'gérant? Y a moyen de ouinner et d'en profiter.
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Wlorin
Bref, tout put dans ce mobile-home qui sent la putréfaction.
Des touristes zombies ont infésté votre mobile-home pendant que vous etiez à la plage.
Ne dors pas cette nuit , organise un tour de garde.
Bonne chance , et lave toi par pitié.
On a analysé l'eau et il y a rien d'anormal. Quand à l'éponge, c'est bien sa faute vu qu'on l'a laissé moisir avec l'eau sous la chaleur ...

La connection ? Beuh ? Et je fais quand même attention à mon hygiène .

Enfin pour l'histoire des zombies. Etant un ancien vétéran de horde, je n'ai trouvé aucune trace de zombie à par une jambe de je ne sais qui se cachait sous mon lit. Je compte poser des pieux et des trous au cas où. Et vous pouvez fumez pour la tour de garde nan mais oh !
Je traînais une fois dans mon studio d'enregistrement (ma cuisine, quoi) quand une odeur terrible me saisit. Je vidai la poubelle, nettoyai soigneusement, mais l'odeur de cadavre en décomposition restait. Après quelques jours de recherche infructueuse, je tombai sur une demi pomme de terre crue tombée par mégarde sous le frigo. C'était ça qui créait cette odeur affreuse. Je te conseille donc de chercher un aliment quelconque qui aurait pu pourrir dans un environnement aussi sensible à la chaleur qu'un mobil home...
C'est une erreur commune que de planquer le corps du scout qu'on vient de renverser dans le réservoir d'eau potable.

Il y a pile la place, on se dit qu'on va le virer dès qu'on sera un peu plus loin. Puis on oublie, on pense à autre chose, aux vacances qui arrivent... et on se retrouve dans cette situation.

Va falloir sortir l'eau de javel et l'huile de coude
Citation :
Publié par L'Al Bhed
1. Non. Et Corium se trompe, le tabac, ça sent bon je trouve. Même froid.

Perte des sensations olfactives. La prochaine étape c'est le cancer du poumon.

Bonne chance
Cet odeur provient souvent , très souvent du système d'égout, douche, évier, lavabo, si l'eau ne circule pas régulièrement a tout les jours, ça sent le mort en état de putréfaction avancée, chez mes parents, quand ils n'allaient plus au second étage, après 4, 5 jours, ça sentait la mort dans les chiottes.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
chez mes parents, quand ils n'allaient plus au second étage, après 4, 5 jours, ça sentait la mort dans les chiottes.
C'est justement parce qu'ils y allaient encore que ça puait la mort CQFD !!
C'est arrivé une fois avec ma bagnole quand j'ai écrasé un lapinou un soir en pleine forêt, le lendemain j'ai nettoyé, mais apparemment il en restait encore parce que 2 semaine après, l'odeur dans la voiture quand elle était en plein soleil... .

Bon après ça peut être au niveau des égouts de ton mobile home, je ne sais pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés