Votre avis: Le Répurgateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crag
Quid du duel entre le répurgateur et le disciple de Khain?
Comme d'hab.. ca peut-être no match pour l'un ou pour l'autre dépendant du joueur et de la spé à stuff équal..

Mais avec la bonne spé et un bon joueur derrière, je dirais Witch Hunter même sans l'initiative..
Citation :
Publié par Daelt
je me permet de vous rajouter ce lien déjà existant sur le thread des vidéos bêta sur le forum général mais pour ceux qui l'ont raté (ou la flemme de fouiller), ça vous donnera une idée du répu en RvR, le mec joue très bien et la qualité de la vidéo est très bonne.

http://files.filefront.com/witch2avi.../fileinfo.html
une classe qui a beaucoup de potentiel !!!!
le flingue harcèle avec efficacité l'ennemi.
Un perso qui peut etre une terreur si on sait play.
ça me rassure un peu
Citation :
Publié par Crag
Quid du duel entre le répurgateur et le disciple de Khain?
Entre deux classes sans armure lourde, la confrontation se joue sur le Burst.
Le plus des gros des dégats du DK, c'est du DOT.
Gagnant : le repurgateur.

edit : dans cette vidéo de Repurgateur, il y a un combat assez net en les deux classes, en 1v1. le répurgateur fini le combat à plus de la moitié de ses PV. Inutile de préciser que le DK finit lui au cimetière. 2videmment, on ne connait le skill d'aucun des deux, mais la différence de PV me semble assez parlante, et le DK n'est pas AFK.
http://www.dailymotion.com/search/wa...-in_videogames
Citation :
Publié par senateur
une classe qui a beaucoup de potentiel !!!!
le flingue harcèle avec efficacité l'ennemi.
Un perso qui peut etre une terreur si on sait play.
ça me rassure un peu

Pareillement, bon il faut avouer que le mec maîtrise plutôt pas mal sa classe et qu'en face ça ne suit pas. Mais cette vidéo me rassure particulièrement notamment sur la compétence fufu qui me semblait vraiment fort limiter mais qui se révèle être un plus non négligeable à cette classe, sur les dégâts à distance qui sont loin d'être négligeable (surtout les exécutions ). Bref, même si le prêtre de Sigmar me tenter également, je pense que le Répurgateur sera mon premier choix.
Citation :
Publié par Le guide
edit : dans cette vidéo de Repurgateur, il y a un combat assez net en les deux classes, en 1v1. le répurgateur fini le combat à plus de la moitié de ses PV. Inutile de préciser que le DK finit lui au cimetière. 2videmment, on ne connait le skill d'aucun des deux, mais la différence de PV me semble assez parlante, et le DK n'est pas AFK.
http://www.dailymotion.com/search/wa...-in_videogames
Les 2 ont le meme level ?
Le dk sur la vidéo joue comme un manche ou bien lag comme un porc il ne fait que subir , dsl mais elle ne prouve rien et je reste sur ma position que repurg vs dk (spé torture) c 'est plutôt à l'avantage du dk
Citation :
Publié par lockheart
Le dk sur la vidéo joue comme un manche ou bien lag comme un porc il ne fait que subir , dsl mais elle ne prouve rien
Même impression.
Je sais pas ce que fais le DK mais il est là que sur la fin, quand il a plus de vie
Citation :
Publié par Master M
Les 2 ont le meme level ?
Parce que tu te crois que c'est des potes à moi ?
J'en sais ce que je peux en voir sur la vidéo, comme tout le monde. Et je ne fais partie de la masse innombrable qui s'imagine que ce qu'on trouve sur le Net est parole d'évangile

Ce qui veut dire que c'est peut etre du flan, comme toutes les vidéos ou j'ai vu un disciple jusqu'à maintenant : en effet, chose curieuse, alors que ces videos sont cadrées pour faire croire à du 1v1, y a toujours un healer ou un dps en assist du DK, mais hors cadre (on le voit de temps en temps aux changements d'angle de caméra, ou on voit ses fleches ou sorts frapper la cible). Chose curieuse, la cible favorite semble souvent etre un mage flamboyant (peut etre le focus le plus facile pour un DK, va savoir. Ou un bon copain qui joue les plastrons pour la kikoorox video...)

Quant à tous ceux qui voient le dk comme le nouveau kikooroxx, je ne peux rien pour vous si ce n'est vous inviter à aller en roller un (Je vous sens bien mieux coté Destruction, personnellement). A écouter un paquet de gens, le dk est la classe ultime de la mort qui tue (ce qui meme si c'était vrai, serait nerfé dans le mois qui suivrait la release). ca plus la mode du chaman et le maraudeur-bourrinator, je sens que j'ai bien fait d'aller coté Ordre, qui sera, j'en fais le pari, l'équivalent de la Horde en PVP par rapport à l'alliance...
La morale 4 du Répu en confession "Deals 2080 damage to all enemies in front of you, up to 80 feet away." , c'est un cone, une ligne droite?
Si c'est une ligne droite si on touche 3 mec sa sera déjà noel non?

Une autre,
Broad Swings
Core Ability
Rank 3 Morale
Instant cast 60s cooldown
All of your attacks for the next 10 seconds will strike up to 2 additional enemies near your target.

Quel effet sa fait sur un Dragon Gun ?
Citation :
Publié par Ozef
La morale 4 du Répu en confession "Deals 2080 damage to all enemies in front of you, up to 80 feet away." , c'est un cone, une ligne droite?
Si c'est une ligne droite si on touche 3 mec sa sera déjà noel non?
Toutes les attaques décrite comme "in front of you" sont gérées en cône normalement (ce qui reste dans la moyenne des morale de rang 4)
Citation :
Publié par BigBro
En même temps, quelle est l'importance de l'équilibre du 1VS1 dans un jeu orienté RvR et groupe ?
Réponse : Aucune.
Je suis bien d'accord, mais faudrait que tu réussisses à expliquer ça à tous les kikoo qui hantent le forum disciple en se paluchant et en essayant de faire dire à un beta testeur que le Dk c'est uberkikooroxxor ololol j'te own en 1v1
Va y faire un tour, tu verras ce que je veux dire...
Je sens que le DK aura du kevin inside.
Ouais, et le côté dark gothique des elfes et le côté roxxor du maraudeur...
J'en suis persuadé moi aussi, mais j'ai commis l'erreur de le dire sur le fofo disciple : j'en ai vexé quelques uns, surtotu que j'ai du tomber juste !

le fofo JOL n'est pas forcément représentatif, d'accord, mais quand on voit les choix qu'ont fait les kikookevins sur les autres jeux, je suis presque certain qu'ils vont choisir destruction. ça et le fait que les djeunz sont des moutons de panurge qui vont là ou c'est la mode. Et la mode est au chaman, à la furie, au maraudeur, au disciple, etc...
Tiens, je parie que le nom le plus porté par les elfes noirs mâles sera Sepiroth... (*se souvient en frémissant des clones elfes de la nuit à cheveux blancs*)
Citation :
Publié par Le guide
Ouais, et le côté dark gothique des elfes et le côté roxxor du maraudeur...
J'en suis persuadé moi aussi, mais j'ai commis l'erreur de le dire sur le fofo disciple : j'en ai vexé quelques uns, surtotu que j'ai du tomber juste !

le fofo JOL n'est pas forcément représentatif, d'accord, mais quand on voit les choix qu'ont fait les kikookevins sur les autres jeux, je suis presque certain qu'ils vont choisir destruction. ça et le fait que les djeunz sont des moutons de panurge qui vont là ou c'est la mode. Et la mode est au chaman, à la furie, au maraudeur, au disciple, etc...
Non, les stéréotypes vont dans les deux sens hein, l'humain justicier, l'elfe kikoo, le nain... Bon, ok le nain c'est la seule vraie race.

Tout ça pour dire que qu'importe le côté, les kikoos y'en aura toujours et que ca sert donc à rien de débattre là dessus, surtout que c'est pas le sujet, parlez du répur merde, j'hésite encore un reroll un cac :<
Ben pour parler du répurgateur, je peux pas dire ce que ça vaut, vu que je suis pas BT (même si ceux qui l'ont joué ont aimé).
Je crains en revanche une chose : avec un fufu de 30 secondes, et habillé en flanelle, je me demande comment il va résister en espace ouvert RvR. C'est sûrement pas lui que les healers soigneront en premier, et les tissus et autres classes fragiles vont sans doute le focus rapidos pour éliminer la menace.
Je ne parle pas là forcément de ce qui s'est passé en open beta, je parle de ce qui se passera une fois qu'il y a aura des combats structurés. (Pareil pour la Fury, d'ailleurs, mais la fury, ça me dérange pas du tout qu'elle morfle, elle est Destruction^^)
Un répurgateur avec du heal c'est pas plus fragile que n'importe quelle classe hors tank dans la masse. C'est un faux problème, y a vraiment que les tanks qui peuvent être considérés comme résistants. Tout le reste ça meurt exactement pareil sous assist et un répurg qui n'est pas sous assist se heal aussi facilement que n'importe quelle autre classe.

Après quant à savoir si le répurgateur sera healé ou pas, faut savoir que tant que le front tient, un healer à le temps de healer tout le monde. Hyper facile de balancer plein de hot partout et ça rapporte bien.

Je jouais Runepriest.
Citation :
Publié par Le guide
Ben pour parler du répurgateur, je peux pas dire ce que ça vaut, vu que je suis pas BT (même si ceux qui l'ont joué ont aimé).
Je crains en revanche une chose : avec un fufu de 30 secondes, et habillé en flanelle, je me demande comment il va résister en espace ouvert RvR. C'est sûrement pas lui que les healers soigneront en premier, et les tissus et autres classes fragiles vont sans doute le focus rapidos pour éliminer la menace.
Je ne parle pas là forcément de ce qui s'est passé en open beta, je parle de ce qui se passera une fois qu'il y a aura des combats structurés. (Pareil pour la Fury, d'ailleurs, mais la fury, ça me dérange pas du tout qu'elle morfle, elle est Destruction^^)
c'est beau d'être bourré de certitude
un répurgateur qui sait play et non whine comme certain, fait un massacre. En mode harcèlement avec le flingue qui tire toutes les 2.5 secondes ça morfle vite des classes jugés increvable sur le papier. , si quelqu'un doit crever en duel entre mon répurgateur et toi ça sera toi mouarf mouarf ahahahaahahah
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés